Painkiller !

:stuck_out_tongue:

Je suis au niveau “catacombes” (C01E03)

on fait comment pour battre le boss ?

j’ai joué 10 minutes sans qu’il meurt… comment faire ?

a ben tien je viens de penser, c possible de le jeter en bas dans le feu ?

faut casser les planches au plafond

ensuite tu l’attire sous la lumiere :wink:

ok merci je vais voir ça :slight_smile:

Assez movais comme jeu…hyper bourrin certes mais c est a peu pres tout ! Ah si il faut reconnaitre que les graphiques sont sublimes et que le moteur graphique est superbe…mqis il rame sur des cartes faibles comme la mienne…Sinon Musique et linearite du jeu…Pourries ! Bien cher pour si peu de satisfaction…et de duree de vie ! Ils ont essaye de faire une story mais finalement on arrive a une trame aussi consistante que…quake 3 ! lol
Bilan: attendez qu on vous le prete gratuitement…

Ma carte est plus faible que la tienne, chez moi c’est fluide avec quelques passages ou ca ramouille…
Baisse un peu les details.

Moi les détails sont normales et ils sont beau.Le plus du jeu (dans la démo)c’est quand j’ai vu un monstre se servir du cadavre de son ami pour se protéger de mes tirs et la l’intelligence artificielle est élevé si je peux me permettre.
De plus le démembrement est super enfin moi j’adore…

voilà Painkiller avec une x800 Pro et bien …; :smiley: sa rox grave en 1600 x 1200 :wink:

j’adore ce jeux bien plus que Farcry à vrai dire [:nissuop]

Pour tuer lucifer :
1 - Vous devez tuer une 20ène de fantomes
2 - Lorsque vous êtes transformé en démon vous attendez que lucifer lance des pierres, attendez qu’elles retombent et tirez leur dessus lorsqu’elle se trouvent devant lucifer

Répétez plusieur fois l’action.
On ne voit pas la barre de sa vie c’est pour nous faire un peu chier !

@+ :bounce:

Les codes a entrer dans la console & :

pkgod - GodMode
pkammo - MunitionMax
pkweapons - Toutes les armes + munitions

ouah supayre [:nexath]

[:merlot] …

Vous avez une idée comment tuer le boss ou le dernier grand monstre dans le Colisée ?? merci d’avance :slight_smile:
Bye! A+
Pengouin007@hotmail.com

désolé aucune idée.

J’ai un problème pour le jeu en réseau via internet.

Primo, il n’y a pas beaucoup de joueurs en réseau. Il y a pas mal de serveurs certes, masi souvent vides. Ou trouvez vous des gens pour jouer.

Deuxio j’ai essayé d’aller sur des serveurs au ping indiqué très bas (genre 60), et pourtant le jeu lag à mort ! Je possède la version 1.6.2. Y’a bug ou quoi ?

edit : le ping des différents joueurs est bon, ainsi que le mien. Qu’est-ce qui ne va pas ?

bonsoir,

je suis un peu coincé dans le niveau de l’add on “battle out of hell” dénomé COLISE :

j’arrive pas à sauter au dessus des flammes !
c’est juste après les poutres qui sortent du mur de droite à gauche,
ensuite, il y a un 1er trou : là ça passe,
mais après le trou avec les flammes est trop grand je tombe dans le vide à chaque fois ! :frowning:

qu’est-ce qu’il faut faire ? :’(

Je cherche un moddeur (codeur, programmeur) pour un mod multijoueur assez basique, meme quelqu’un ne s’y conaissant pas tres bien,
j’ai déjà trouvé quelqu’un pour faire les maps maya+editeur
je pense que ce que je veux faire n’est pas trop dure a réalisé mais jm’y connais vraiment pas, j’aimerais m’y mettre mais si vous savez qui pourrait m’aider, merci :wink:
le mod que je veux faire est tres simple mais terriblement jouissif et d’un interet coopératif sans précédent :smiley: :jap:

up

dans un autre registre j’aimerais savoir comment decompacter les .pak contenus dans le jeu … j’ai cherché sur le net plusieurs astuce mais je suis tombé sur rien de concluant

avec winrar tout simplement :super:

hep si tu crois que j’ai pas essayé, ce fut le premier reflexe
sous des jeux a base quake 3 ca marchait mais ici c’est different, en faite je cherche a ouvrir le PK3 d’un de seul mod painkiller sortit pour voir leur facon de faire mais bon je pense pas que cela m’aide grandement :neutre:

Les extensions n’ont aucun sens, seul le format de fichier compte et en effet, les fichiers pk3 sont un ensemble de fichier avec certaines informations (entête de fichier), il faudra donc trouver un outil spécifiquement programmé pour extraire les données de ce jeux (peut être avec l’éditeur de painkiller ?).

oui je n’avais pas reposté, mais effectivement ont peux extraire la totalité du jeux via l’éditeur, par contre c’est tout ou rien ^^