Pain et eau à la cantine - Grandeur de la France

c’est couillon :paf:

Attention, il n’est pas question (a priori, car pas plus d’informations) de ne pas POUVOIR payer, mais bien de ne pas VOULOIR payer dans les temps.

Donc… là on est encore dans la responsabilité des parents. :neutre:

comme si les pauvres pouvaient avoir des paiements
:whistle: mouton, second taré, cule un humour, toussa :ane:

l’affaire fera sans doute l’objet d’une enquête, on verra ca qu’il en ressort :confused: , et puis si il y aura des réformes/mesures suite à cet incident :jap:

par contre, après Airbus, j’aimerai bien voir les lévriers en courses pour l’Elysée reprendre cette histoire :whistle:

http://fr.news.yahoo.com/04042007/5/segole…ants-d-une.html

[:siffle]

c’est fait! tu penses bien que notre assistante sociale nationale a versé sa petite larme et surtout ses bonnes résolutions

je peux siffloter avec toi ? :whistle: :paf:

Elle s’est rendue à l’école, a multiplié les pains et a transformé l’eau en soda orange… :MDR

merci :wink:

décidément, ils n’en rateront pas une :pfff: … :neutre:
:heink: bientôt on apprendra que cay une conspiration politique [:myllow]

énorme :MDR :lol:

:o on dit : multitude ! je vous prie :o

:ouch: mais rassure-moi, en bas, il défilait : "pour votre santé, évitez de manger trop gras et sucré" ??! :??:

Alléluia :ane:

de toute façon… entre ça et le rapt d’un malheureux grand père à la sortie des écoles… j’vous le dis moi… il n’y a plus de dialogue entre les français et l’éducation nationale… salaup de sarkozy :paf:

et Marie-George Buffet ? elle en panse quoi ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/…ormalement.html

[“Aujourd’hui, mercredi, il n’y pas de cantine, mais pour le reste de la semaine il ne devrait pas y avoir de souci. Les parents qui n’avaient pas réservé les repas ont tous été appelés hier (mardi) pour qu’il n’y ait plus de problème”, a affirmé Pascale Coffinet, maire sans étiquette de ce village de quelque 1.700 habitants.]

:pfff:

d’un autre côté, les repas à cet école devait être payé en début de mois …

Des enfants au pain et à l’eau pour ne pas avoir payé la cantine

hors, jusqu’à preuve du contraire, ce mois ci le 1er jour tombe un dimanche, il est donc logique que les parents paient le lundi 2 avril, à moins que l’école n’ait été ouverte le dimanche (ce qui est fort peu probable :D) …
donc parce que les parents des autres élèves on fait du zèle et payé les repas avant la date prévus, les enfants ne devraient recevoir que pain sec et eau, et également être montré en exemple (et traumatisé, bon courage les pédo-psychiatres pour rattraper les dégats) comme de mauvais élèves à tout leur petit camarade ?

Je ne rajouterais rien sur l’incitation faites aux enfants de gronder leurs parents, déjà que tout le monde se plaint du manque d’autorité parentale, là c’est carrément la porte ouverte à toutes les incivilités possibles :sarcastic:

On dirait du Xenon :ouch:

oui le lundi était le 2 et le mardi c’était trop tard pour payer d’où l’incident :slight_smile:

t’as pas du tout comprendre :paf:

c’est clair :ane:

:heink:

hopital charité toussa

bravo, les enfants sous perf maintenant :pfff:

détournement de post toussa :paf:

:MDR