Overclocking Sega Megadrive - tuto au premier post

on peu gagner quoi sur la game boy à la modder??? :paf:

Pourquoi pas? :smiley: Il me suffirait d’en avoir une et d’avoir la doc du matos et hop :ane: (par contre c’est sous réserve technique: il faut que la console possède 2 horloges internes comme la MD sinon, la manip est plus complexe a réaliser) :jap:

Comme pour la MD, des jeux plus fluide… a condition que le jeu ne soit pas acceleré au point d’etre injouable! :stuck_out_tongue:

plus vite :paf: :MDR

Ca ne sert pas a rien , Aiolas l’a dit : c’est rigolo !!!
Et ca ca suffit a justifier non ???

ben on a vu que sonic lagé moin c’est déja ça de gagné :neutre:
mais souvent c’est plus l’envie de bricoler que d’avoir des perfs, non c’est bien ça permet d’apprendre :smiley:
allé je m’y mets avec ma game boy 1ere du nom :ane: mais je sais pas par où commencer :paf: bon ben tampi :paf:

c’est pour ca quon attend le tuto de juju pour la gameboy color :smiley:

Ben, je pourrais toujours jeter un oeil :o

Y me faudrait: les refs du cpu utilisé, et l’emplacement de la / des horloges :wink:

T’as ca dans un coin? :smiley:

Comme je l’ai dit, ce serait avec plaisir, mais je n’en ai pas de Gb … :frowning: :sweet:

combien ça turne denans, aucune idée :ane:
je l’ai eu je devais avoir 6, 8 ans :MDR

Ouai bhen en attendais j’ai dézoné hier ma Master System I (ouai, la toute carrée que tout le montre trouve super moche sauf moi :ane:) et sonic est carrément plus rapide!! =)
Mais bon on ne le dira jamais assé : faut avoir du bon matos pour faire ça sans prendre de risque :super:
Hihi, qu’est ce qu’on s’amuse les papis!! lol

15$ sur ebay?
avec 25$ de transport XD :paf:

Sa peu vous aidez peu etre ^^’
une DS overcloké a 1.7 fois sa vitesse d’origine

ça va trop vite là :MDR

sympa le tuto oc de megadrive :stuck_out_tongue:
fallais y penser.
sinon pour ceux qui veulent un jeu parfais sans mettre les main dans La Bete, il reste l’emulation sur pc ou autre plateforme.
je vous propose de visiter mon site bien fournis en emulateur et en roms :wink:
(l’adresse est dans mon profil)

dans le profil :paf:

tient j’ai voulu me défoncer sur GTA san andréas sur ps2, et j’ai remarqué que pendant une multitude d’explosion, sa laggé pas mal, faudrait o/c la bête :ane: un volontaire :whistle:

Je sais pas si c faisable sur ps2, mais je sais que sur xbox, y a des kamikaz qu ont dessouder le cpu de la carte mere pour le remplacer par un 1.4ghz…
:paf:

:ane:

Le problème avec la ps2 c’est que les composants sont proches, les soudures assez fines, ce n’est pas évident de souder sur cette console… :smiley:

C’est possible sur XBox1 car son cpu est un pentium 3 :wink:

Après déssouder un cpu, il faut avoir envie! :ane: :pt1cable:

ah dommage :ane: son fort ces corréen :paf:

Yen a qu’on rien d’autre à faire que d’O/C leur megadrive… :MDR :sarcastic:

Faut bien passer le temps :neutre:

je vois pas de problême :na:
toi tu es bien sur cluclu :whistle: :MDR