Overclocking Sega Megadrive - tuto au premier post

Bof, laisse tomber encore un qui n’est pas content de voir que d’autres savent manier le fer à souder pour modder! :ane:

:MDR oué c’est clair :ane:

Oh les amateurs…pas besoin d’être un expert pour overclocker une megadrive, overclocke la PS2 ou la Xbox360 et après seulement on en reparlera :na:

c’est un post tout a fait interressant que voilà, un peu comme un cheveux sur la soupe …

ben vasi fait peter tes exploits sur la ps2 :smiley:
l’auteur de ce topic atends que ça, qu’un “exper” montre ces réalisations

exper :paf:

Robert du 72

Aucune information

Groupe: Membre
Inscrit: 2/08/2006

Mouais… No comment…

Je n’ai jamais dis que j’étais professionnel :ane:

Et overclocker une ps2 ou Xbox 360, no pb … file moi une console et ce sera fait :o

Et puis, on encore le droit de s’amuser non? :MDR

Après si t’es pas heureux, je ne peux rien pour toi :na: :whistle:

Non ca va, te fais pas de soucis, je suis super heureux. Je suis pas un galérien qui passe sa vie sur son pc…(près de 5000 messages postés…) La c’est clair, obligé t’es célibataire :MDR

Et toi ta pas autre chose à faire que de venir troller sur clubic ? :pfff:

Robert du 72 > je ne vois pas ce que tu viens faire ici, sinon polluer :pfff:
Alors, soit tu changes d’attitude immédiatement, soit tu vas voir ailleurs…

Non mais lol c’est quoi ce rapprochement débile… tu n’as rien à faire ici mon pauvre garcon :pfff: .

:MDR

Salut à tous,

J’ai o/c ma Megadrive et le résultat est plutot mitigé :
Sonic 2, sonic Knuckles et streets of rage passent nikel quelque soit la position du switch.
En revanche Street fighter 2’ ne passe pas du tout en 13,4 Mhertz : le son n arrive pas (rame ) et l ecran est noir fait de mosaic.

Comment cela se fait il?

Je px apporter mon concours :
Je pense qu un switch ON/ON suffit, contrairement a decript dans le tuto, en effet la position Off du on/off/on ne sert a rien…
De meme pour la Halt, un simple on/off fait l affaire, et faire un pont me parait " stupide " car cela empeche tout simplement de lancer les jeux :o)

Sinon, le shema parle de point B16 hors toi ( l auteur du tuto!) tu as soudé en B15! Ou est l erreur?

Je vérifierai sur la console pour être sur, mais dans ma description, je parle bien de la broche 15, ça correspond d’ailleurs avec ce que l’on voit sur la photo :jap:

Pas mal ton tuto, il paraiterait que des personnes aurrait overclocké leur mégadrive à 25mhz

Peut être, mais je n’ai jamais cherché a améliorer ou a aller plus haut.

J’avais surtout fait ça pour m’amuser un peu et faire découvrir la modification matérielle.

c’est possible d’overclocker une ps2 :etonne2: