avec de l’alcool à 90!
c’est pas la hauteur qui me pose des problèmes c’est la largeur comme on le vois la il est plus grand que la carte
pour être précis il dépasse exactement de 12mm!
donc c’est pas bon ?
à toi de me le dire je n’ai pas de crossfire!!!
bah ue pour faire le pont sa va poser probleme je pense
mdr et moi j’ai pas le rad
[quote=""]
mdr et moi j’ai pas le rad
Effectivement on va pas y arriver comme ça!!! 8)
Enfin en tout cas après qq heures de recherches j’ai trouvé plusieurs gars qui faisait du crossfire avec 2 musashi!!
lol
Effectivement on va pas y arriver comme ça!!! 8)
Enfin en tout cas après qq heures de recherches j’ai trouvé plusieurs gars qui faisait du crossfire avec 2 musashi, Donc ca doit se faire!!!
tu n’as toujours pas essayer avec les ventilo à fond ?
En fait j’étai quasi à fond (réglage par molette et branchement 4 pins direct sur alim) donc j’ai seulement gagné 2°C en +:
.Idle: 40/50/(GPU/mémoire) à fréquence stock et 42/52 à 830/1050
.Full: 55/66 à fréquence stock et 58/70 à 830/1050
Toujours pas de conseils pour O/C ma carte maintenant qu’ elle est bien refroidi???
Sans vmod, après tous ce que j’ai lu, je n’ai pas trop confiance et j’ai essayé le softmod via rivatuner mais sans succès!
bas monte la + ^^ tu peux pas depasser 830/1050 ? moi sans le ventilo pour le moment je peux monter sous 3d mark a 830/1140
mais a 100 % le ventilo stock de la hd 4870
si je me suis arrêter la, c’est qu’au dessus ce n’est pas stable même sous bench! ce n’est pas un pb de T°C, d’ailleurs c bizarre car qd je lance un auto accorder sur ccc elle monte à 850/1160 mais ca tient juste si tu regarde le pc!!!:whistle:
C’est quelle version ta hd4870
Edité le 29/04/2009 à 13:55
les premiere
moi jai une gs le ventilo est bien dessus ou??..
faut croire qu’elle tient mieux l’O/C ou je suis pas tombé sur une bonne série!!
Edité le 29/04/2009 à 15:02
moi avec les 2 mienne je passe 3D mark @ 825/1125
mais pour montrer plus sans faire de Vmod ça va être dure
il y a certaine carte qui peuvent faire monté le vGPU grâce a rivatuner
mais dans GPUz il faut avoir ça
http://www.izipik.com/images/200904/05/mexm36iz3t0rilqnco-gpuz.png