Overclocking HD4870

lol elle chaufe pas la tienne ^^

c’est pas la mienne celle la

c’est ce qu’il faut avoir dans GPUz

moi c’est ça

ah ok ^^
voici la mienne mes la chez moi sa caille amort a nancy fait vraiment pas chaud

http://pics.imagup.com/04/1241041450_gpu.JPG
Edité le 29/04/2009 à 16:35

Salut à tous,

tant que je vous vois avec les screens GPU-Z j’en profite pour demander si je suis le seul à planter l’explorer de window à chaque fois que je le lance, qqun à deja eu le coup ?

(Windows Xp Sp3 et HD4870 reste de la config ds mon profil)
Edité le 29/04/2009 à 17:01

tu dois pouvoir faire le softmod

c’est quoi le softmod ? moi je suis content opengl on recu les artic cooling jle recois surement bientot comme par hsard vendredi ferié ^^

je remet un screen gpu z pour vous montrer comment il fait froid ^^

http://img148.imageshack.us/img148/5806/73277448.jpg
Edité le 29/04/2009 à 19:54

forum.hardware.fr…

trop de chose prefere rien faire puis ses en anglais ^^

lol ^ ^)
comme tu veux mais ça t’éviterais le vmod

donc si je n’ai pas les tensions/courant sur gpuz je peux aller me rhabiller pour le softmod!!!

oui mais il y a toujours possibilité du Vmod

En fait je voulais pas trop toucher à ça, un peu peur de griller la carte et pour le SAV après c mort!! Et après avoir lu plusieurs topic le vmod sur hd4870 n’a pas l’air extraordinaire en gain donc je me tate!

Salut a tous , le SAV pixmania ma l’air pas mal du tout … Ce vous cite le texte :
[b] "Effectivement, nous avons contacté le constructeur, qui est dans l’incapacité de nous communiquer une date fixe de retour.

Ne souhaitant en aucun cas vous faire patienter plus longuement, nous avons donc décidé de mettre un terme à votre attente.

Je vous confirme donc l’envoi en cours d’un nouvel appareil.

Pour information, dès l’envoi de votre commande, vous recevrez un mail stipulant votre numéro de colis que vous pourrez suivre sur le site du transporteur.

Vous en souhaitant bonne réception."[/b]

Enfin maintenant reste plus cas recevoir cette carte toute neuve et en espérant quel s’overclockera plus facilement =D
Edité le 02/05/2009 à 11:20

dans catalyst je peux pas dépasser 790/1050 au max, alors j’ai installé ati tool tray, ça remplace le catalyst? ou alors c’est juste un truc en plus? Lorsque je modifie une valeur dans ati tool tray, ça ne change pas dans la catalyst, est ce normal? merci

bonne question je ne me sert pas d’ati tool tray
mais tu devrais au moins arrivé @ 800/1000
essaye ventilo à fond

je crois qu il veut dire que le catalyst ne lui permet pas d’aller plus haut, j’ai le même souci avec ma gainward les valeurs max proposées sont 790/1050 :frowning:

sa doit venir de la marque car les sahppire arrivent mieux a etre pousser generalement , mais ses quand meme bizarre

ouép c bien ça apekx, as tu trouvé une solution pour palier à ce problème? ne peut on pas bidouiller le catalyst pour qu’il affiche de plus grandes valeurs? merci

exactement ca doit être une question de bios ou qqch comme ça car comme tu le dis le catalyst avec une sapphire permet de monter bien plus haut alors que je suis au max du catalyst à 790/1050 c’est un peu ennuyant mais bon des solutions alternatives existent :slight_smile:

essaye avec rivatuner