Overclocking HD4870

du moins a du sauter etape la , sa a l’air simple juste a coller les dissipateur ou y a les marque nettoyer a alhcool et apres revisse le tout

Non c’est ça c’est tout con xD Rien de compliquer ^^

pis y a deja la pate thermique mis sur le ventirad juste a poser est a remettre 4 visse si j’ai bien compris car les autre servent plus a rien , je commende sa la semaine prochain je verais d’ici la ton avis desssus orc du 74

Ok pas de soucis je crerais un petit topic pour exposer quelque photo 's , tu montage , température ex… Moi j’essaye de commencer ça cette semaine si je le reçois a temps et le vmod je pense la semaine prochaine :wink:

okok cool ^^

Le vmod on va peut être attendre car déjà juste en essayant de prendre les mesure de la carte graphique je croyais que j’avais griller la carte :paf: Punaise j’ai flipper 3 secondes^^

a l’air bizarre de faire vmod sa sert a mieux overcloker ?

OUi ça permet une augmentation de la tension ce qui provoque une hausse des température et donc qui permet de monter beaucoup plus en puissance =) Mais ca reste risquer pour ce qui si connaisse pas

d’où l’utilité de changé de rad pour faire face a la hausse de température ^ ^)

Exact =D

ue j’ai vue le montage ^^ de brancher une resistance et tout ^^ un peu risque ^^

Oui un peut quand même^^ Surtout que c’est minuscule la photo est agrandi^^ Le soudage est la chose le plus dur autrement sava

a sinon j’ai vue que t’avais un soucie o/c de gpu bizarre car mememoi avec la premier version de hd4870 j’ai reussi la 830/1140 ^^

Punése ça m’énerve ça^^ elle tourne a combien en temps ta carte graphique ? Après aussi ça depend les carte graphique , c’est comme les processeur defois on tombe sur des bombe en o/c et defois non , pareil pour les cartes graphique je suis tomber sur un chispet graphique de merde ^^

bah je fait que pour les bench apres j’ai pas tester niveau jeux etc … mais si elle tien 3d mark ses deja une bonne chose , mais je mes le ventilo a 100 % ^^ apres je sais pas si ta essayer toi , mes ma carte graphique en defaut monte a 58 degres en idle a 40 % de ventilo

Oui oui j’ai essayer avec les ventilo za fond mais passe pas quand même xD

58° c'est pareil que moi xD

Salut tout le monde, moi ma 4870X2 passe à 850 / 1000 en bench en tout cas (furmark, 3D mark) mais elle est watercooler aussi :stuck_out_tongue:

Cheater :stuck_out_tongue:

Il a rien a y faire moi veut pas même 800 mhz ..... J'espère que quand même avec le nouveaux rad ça sera un peut mieux :riva: Mais c'est bizarre je crois pas que ça soit la température car je crois une fois je l'avais foutu dehors il fessait 0 ° est ça tenait pas quand même ^^ Je pense que c'est un manque de tension ..

Ci on imagine un peut ces l’équivalent d’une 4890X2 (qui n’existe pas) :super: Mais elle tourne aux valeur d’origine, l’OC ces juste pour les bench, (temps maxi pour les GPU’s ±40°)
Edité le 08/04/2009 à 22:14

ça aide beaucoup les températures :stuck_out_tongue: