Overclocking HD4870

j’ai la même que sur ton image perso

vModé je sais pas encore, peut être si je trouve un magasin pas loin pour acheter les pièces ^ ^)

Je te conseille conrad ils ont tout :wink: Et pis si tu veut des photo pour vmodé ta HD 4870 j’en ai pour le même PCB :wink: Oui ba j’avais vu sur un screen t’ etait a 31°C sur la carte graphique :confused:

31°C c’est pas possible ? :smiley:

sinon forum.hardware.fr…

SI je dis pas que c’est pas possible^^ Je suis arriver a 35° mais oi aussi t’est a boitier ouvert non ?

[quote="romain13tuning"]

sinon forum.hardware.fr…
[/quote]
Ca fait pas si lomgtemps qui on sorti le vmod sur PCB bleue car j’en avait chier pour trouver il a 2 mois

Et pis c’est bizarred’un coté il dise de prendre une résistance de 10K ohm et de l’oautre une résistance de 50K ohm :neutre:

la sinon
tu as quelle mod toi ?

oué quand je bench j’ouvre le boitier et la fenêtre ^ ^)
pour toucher les rad pour voir si ils sont pas trop chaud

(chaud j’aime pas :stuck_out_tongue: )

Moi j’ai encore rien mais je mit ces vancances et la tu me mes le doute entre une potance 10 K ohm ou 50K ohm :ane: Mais faut que je commane mon rad CG avant

tu posteras des photos quand tu auras le rad
puis quand tu auras fais le mod ^ ^)

merci :slight_smile:

étrange quand même que tu ne montes pas au dessus de 800mhz pour le GPU ^ ^)
je viens de faire un 3D mark Vantage et elles tiennent toujours 825/1125 les miennes :stuck_out_tongue:

Ok pas de soucis je vais essayer de le commander demain si j’ai 5 minute et pis faut que je trouve un magasin d’électronique par ici pour la résistance :wink:

Oui ca me fait chier de pas dépasser les 800 ^^ Mon objectif 850-900 mhz pour dire de rivaliser avec les HD4890 qui sont a 850/1000mhz :stuck_out_tongue:

VOila ARCTIC COOLING Accelero Twin Turbo commander :smiley: J’espère le recevoir vendredi au plus tard :wink:
ET demain je passe pour voir pour les résistance j’ésite entre prendre une 50Kohm ou 10Kohm :neutre:

salut , c’est dur d’installer le ventilateur a la place du stock sur une hd 4870 ?

car j’ai vue les performance du ventilo artic cooling a l’air pas mal , en plus on dirait qu’il fait moins de bruit ?

Non rien de compliquer t’enleve quelque visse , tu nettoie le chispet graphique a l’aclool a 90 et pis tu revisse tout et tu remet les visse rien de dur :wink: Et pis oui il fait moins de bruit
Edité le 08/04/2009 à 12:30

ok vais voir pour en prendre un aussi , sa feras que du bien a la carte graphique ^^

t'aurais pas un ptit tutorial pour voir les quel visse quond doit enlever , amon avis sa doit etre tout les visse qui sont sur le rebord de la carte

Oui c’est tout les visse de carte car elle min tienne toute le ventirad stock :wink: Non j’ai pas trouver de tuto spécial pour la HD4870 mais pour la HD4850 mais les visse en corresponde pas mais c’est pas compliquer tu les enlève toute :wink:

C4est sur ce site que le rad est le moins chère : [www.openjl.fr...](http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=10_90&products_id=6432) je viens de commander ça ma l'air sérieux ;)

okok merci de la reponse vais voir pour le commander car vue comment il baisse la temp ^^

Oui et en plus l’été arrive ^^

et la croix au dessus de la carte on doit enelever aussi ? je pense pas ?

Oui bien sur c’est ce qui maintiens le ventilateur d’origine

Tiens pour repondre a tes questions : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=A-626xP3MUk)

pas mal , faut coller des dissipateur ? et on dirait qu’il nettoie pas a alchool ?

Oui les dissipateur ce colle , je sais pas s’il y nettoie a l’alcool en tout cas c’est ce que je fais a chaque fois pour mon proco pour enlever la part thermique, j’en met sur un coton tige et ça va nickel :wink: