Overclocking HD4870

C’est clair

58 degres pareil que toi je pense pourtant que les nouvelle version etait mieux ventilé faut croire que non ^^

mais j’imagine avec le ventilo que ta commande sa peut tomber facile a 45 degres ^^

Oui au moins ata^^En tout cas ce qui est sur c’estt que ça fera moins de bruit^^

ue c’est surtout sa qui est cool ^^ car la ses un avion

BA moi perso j’ai déjà mes 2 3000 tour/m sur le rad cpu c monstreux c une fuser

idem 2400 tour ^^ fait deja vla le bruit et quand je joue la carte a 50 % mauvieux mettre le casque ^^

c clair auresement qu’il a le casque^^

Vivement que tu recois le ventilo pour voir se que sa donne ^^ , par contre ma carte plante souvent sous des jeux 2d sa fait les carrer partout alors que sur crysis jepeut y ajouer des heure en very high sa fait rien du tout ^^

Mdr les jeux 2D plus performant que crysis :ane: Arrette je suis trop pressé de la recevoir ^^

tu recois demain ?

forum.hardware.fr…

Putin j’ai griller la carte xD les boules je crer un topic

moi je m’en fiche, rien qu’avec une HD4850 regarde www.techpowerup.com…

hein ? ^ ^)

hein ta griller ta carte ? comment ?

J’étein entrin de prendre toute les temp pour comparer avec le nouveaux rad que jaller recevoir demain mais voila c la fin^^

on dirait que tu as presque l’air content ?

Ouai ouai je suis heureux :ennuye: Bien sur que non ça me fait trop chier mais bon je croise les doight pour que le sav la reprenne mais inprincipe pas trop de soucis car aucune trace de cramé , ni compôsant grillé et j’ai le rad d’origine :neutre:

ca mest arrivé aussi j’ai peté ma golden sample il y a 2 mois, la mémoire de la carte avait craquée son slip :o(
Edité le 10/04/2009 à 12:25

Ca fou les boules :paf: Ca met combien de temps a revenir du SAV ?