Ou verriez vous une salle de jeux en réseaux ? - (à Paris)

En plein Limoges, la plus grande salle de jeu en réseau centre France lol

Fort intéressant [:whistle] , j’espère tout simplement ouvrir avant Août

Han, t’es à Limoges ? Elle est ou cette salle ? (je m’y rends souvent pour euh… beuveries)

non pour le local des salles réseaux, en tout cas pour la 1.6 une autre interface que celle du joueur commun ( nous tous )existe

demande directement a steam pour ça, c’est le plus sage

Si tu vois le cinéma “Grand Ecran” sur une place avec pleins de bars, ben on est environ à 20m ^^

Bon on aurais pas 60 Postes mais nous ne somme que 2 et on compte surtout bc sur le quartier, en plein Paris dans un coin qui regorge de bahu…

EDIT : taint d’ailleur, quel sont vos config ?

C’est bien ce que je comptais faire

Place Denis Dussoubs c’est ça ?
Quelle rue ? vers la prison, le rectorat, la trésorerie générale, la gare, la poste ?

Ouep place Denis Dussoub, on est Boulevard Victor Hugo, c’est une rue qui remonte vers la place Winston Chruchil / Place d’aine.

Ha ok, ben j’ai déjà dû passer devant faire attention, à l’occasion je passerais :slight_smile:

Cette salle doit avoir 5-6 ans, donc on a pas des configs homogènes, et on est en train de refaire le parc informatique.
mais globalement sur les meilleures bécanes (16PC):

  • GeForce3 TI4200 (qui vont être remplacé dans un mois par des 6600)
  • 1Go de ram
  • AMD 2800+
  • DD 120Go
  • Ecran 17"
  • Une dizaine de jeu installés (War3 / Warhammer40k / Ageof mytholgie / Unreal 2003 / HL2 (uniquement sur 1 ordi) / Battlefield / DAOC / EQ et doit yen avoir d’autres)
    Ensuite les moyennes (30-35PC)
  • Geforce3TI4200
  • de 512 à 756Mo de ram
  • AMD 2200 (il me semble)
  • DD 80Go
  • Ecran plat 17"
  • là les jeux ca varie sur les ordis, War3 DaoC, EQ, WoW, AOE2, CS, C&C generals, et beaucoups de vieux jeux.
    Sinon le reste des ordis c’est reservé bureautique / Internet donc la config importe peu.

Tendanceweb :wink:
Si tu passes, demandes Dalai, ya des chances que je sois là :smiley:

de mémoire y’a la place Winston Churchill dans les environs non ? (oui moi aussi je me rends à Limoges pour des beuveries… tiens comme Nudge ! c’est amusant :D)

j’ai du y passé 2, 3 fois lorsque j’étais “étudiant”

sinon bonne chance pour ton projet leocool :slight_smile:

ui place Winston Churchil ^^
Dîtes que vous venez de Clubic quand vous passé, je vous ferait cadeau d’une heure ^^

thx :jap:

Par contre les carte mère GigaByte ca sux, yen a 3 qui nosu ont laché en l’espace de 2-3 semaines :langue:

4 €de plus pour la Asus :love: , puis la marque ne ma jamais déçu :slight_smile:

cool si jamais je passe un jour … [:bb_boj]

:jap:

1heure stou ? :o ingrat ! :stuck_out_tongue:

oublie pas que les lycéens sont en vacances 4 mois sur 12 :]

Sinon je doute que cs source tourne correctement sur tes machines, c’est balo car pleins de joueurs surtout parmi les non-initiés viennent au cyber pour jouer a source.
Je serais toi, j’achèterai de meilleures configs quand meme.
menfin gl