Ou verriez vous une salle de jeux en réseaux ? - (à Paris)

Avec la démocratisation ultra rapide du haut-débit ces derniers temps je ne suis pas sûr que cela soit judicieux de se lancer là dedans non ? Enfin j’espère me tromper pour toi leocool.

Disons qu’une salle bien gérée peut être sympa et peut durer mais faut pas s’attendre a faire des millions ca c’est clair :wink:

Non évidament on ne foutera pas CS S sur de pareils machines, en revanche si comme je l’ai dit les frais d’ouverture pour la société et autre truc divers sont moins important que prévu, ou tout simplement si on arrivent a augmenter notre budget de 35 000 € a 40 000 € approximativement (on ne dégote pas 5000 €sup en claquant des doigts malheuresement :confused: ) alors on pourra envisager quelque chose comme ça :

Leadtek CK804K8MA
AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) BOX
Mémoire Vive Kingston PC3200 512Mo DDR
Gigabyte GV-NX66T128D-3 GeForce 6600GT 128Mo
Disque Dur Seagate 120Go 7200 RPM
Lecteur DVD Asus DVD-Rom 16x/48x Black
Clavier Logitech Internet Pro Keyboard Noir
Souris Logitech Optical Wheel Mouse Noir
Ecran Hyundai ImageQuest QV770
Boîtier Heden B9202CA 400W
Casque Creative HQ-60

Et la CS Source tournera a merveille. :slight_smile:

Hum :heink: …ce n’est pas a négliger mais je ne pense pas que ça ai une réel influence sur le nombre de personnes présentes dans les salles.

La pluparts des clients la dedans ne sont que des collégiens ou lycéens qui on une trou d’une heure ou deux dans leurs emplois du temps, qui on la pause déjeuner, qui font une tite partie en amis a la sortis des cours ou encore qui sèche :smiley: .

Donc un pti tour a la salles d’en face :smiley:

Sur, mais j’espère tout de même qu’on décollera su SMIG [:whistle]

J’espère de tout coeur que ton cyber va marcher :wink:

Je te souhaite aussi de réussir, et tiens-nous au courant :wink:

Désolé pour le big up ! Mais est-ce que quelqu’un a des news, ca m’interesse :slight_smile:

Tu cherche du boulot encore en cyber ??

:smiley:

De même j te souhaite de réussir et tient nous au courant ça m’interesse aussi :slight_smile:

Apparament certaines personnes se préoccupaient de l’avancement du projet donc voila un ti up :smiley:

Malheuresement le projet est repousser a l’années prochaine car l’associer dont-il était question s’est désister :’( , d’ici la je le pofinerais et le ferais examiner par plusieur experts comptables afin d’éviter tout problèmes ou imprévus :slight_smile: .

Je tiendrais ce post a jours.

Ca je connais a cote de l’iut info de nantes une tite salle toujours pleine donc je rte conseille fortement ce genre d’emplacements :oui:

Et il est selon moi obligatoire de faire tourner css de nos jours.

Enfin en tout cas tiens bon et continu de nous tenir au courant.

bonne chance :slight_smile:

Ce qui veux dire ? :heink: Désoler de ne pas comprendre mais en même temps de viens de me lever.

Sinon pour plus de précision, le fait de repousser le projet a pas mal d’avantages, en un comme dit plus haut, le faire examiner mais le plus intéressant est que je réunit de plus en plus de fond, afin de pouvoir la monter sans faire de crédit, ce qui m’enlèvera une grosse épine du pied, au passage pourvoir réhauser le budget total, passage de 40 k a 50 k j’espère, ce qui sera bien plus confortable et avant tout de la monter seul !

Dès qu’il s’agis d’argent…amitié ou pas :neutre:

EDIT : CSS c’est prévus :smiley:

Si tu veux la liste voila ce qui devais être proposer a ce jours :

BattleField 1942 ( et ses expan)
Counter-Strike Source
Dark Age Of Camelot
Dark Age Of Camelot Shrouded Isles
Dark Age Of Camelot Trials Of Atlantis
Diablo 2 + Expansion
Doom 3
Half-Life 2
Project Entropia
Warcraft 3
Warcarft 3 Frozen Throne

Bien sur il y aura aussi tout ce qui ne sont pas encore sortis. :slight_smile:

Euh t’as quand même oublié WoW dans la liste :smiley:
Et pas de HL1 ?

Tu auras une suite bureautique ?

Au départ on était partis sur l’idée de proposer HL premier du nom, mais je me suis dit qu’on aura toujours les acros a CS et ceux qui sont passer a CS Source.

Je préfère ne pas “diviser” la salle, si on se retrouver avec des clan de gamers de l"un et de l’autre le tout dans une salle de 25 postes, ça va pas être terrible les lan a 10 :confused:

EDIT : la suite bureautique ? bah tout les freewares possible et inimaginable :D, Quoi il est bien openoffice, on va pas payer word et exel au gens :MDR

(Et WOW il était pas sortie quand j’ai fait ma liste :na: )

Et battlefield 2 maintenant :smiley:

Salut !
L’idée de créer une salle de jeu en réseau est plutot une bonne idée je trouve, mais je verrai le concept autrement : une douzaine de poste, 2 serveur (un windows et un linux) par ex, et apres chaque gamer vient avec sa propre bécane.
Le gamer venant les mains vide paie un certain prix, et l’autre un peu moins cher, et le tout sous forme d’une association ! Une évolution serait de faire une interface web avec possibilité de jouer sur le net avec compte payant …
Le dernier post datant de janvier, je remet juste au gout du jour l’idée !

Habitant moi meme à Limoges, je suis assez déçu qu’il n’y est pas énormément de lan organisé . De meme , le tournoi eagames sur bf2 est organisé partout en france , hormi à Limoges . Membre d’une des teams les plus respecté sur bfv et maintenant bf2 , je connais , une dizaine joueur vivant sur Limoges jouant à bf2 dans une team . Je pense que des lan pourrait se faire , je reve d’une lan bf2 mais , bon si on pouvait avoir plus de lan juste cs , ça serait un bon point .

Ya personne qui vient dans les LAN ou pour des tournois dans Limoges, les joueurs bougent pas ils s’en tappe.
Quand je bossais au Cyber à Limoges, on essayé d’organiser des tournois, mais yavais jamais personne ou presque, alors a force ca motive pas pour recommencer, donc voila.