Ou trouver un Opteron 144 ou 146 Socket 939 ?

Ben… faut leur donner le temps, surtout que j’ai pris un envoi simple et pas par UPS, donc je ne sais pas combien de temps ça va prendre réellement. :neutre:

Nan t’inkiète pas, le “kan même” c’était pour dire que sa à l’air plutôt rapide (matériel.net c’est de la boulette) … :super:

C’est rapide parce que c’était le dernier proco en stock. Là, ils sont marqués “sur commande”, donc je pense qu’il vaut mieux éviter de commander tant qu’ils ne sont pas en stock. :wink:

:jap:

:lol: :clap:

Enfin, là j’ai un doute sur “handling”… proco en commande ou j’ai pris réellement le dernier ? :confused:

J’en saurai plus dans les prochains jours. [:kend]

Arf …:confused: avec le bol que t’as :(…

:neutre:

pas toujours vrai demande au furet 1 semaine a 8 jours je crois si tu as un gars qui est coll :super:

oui j’ai eut le miens en pas 1 semaine :smiley: mais c’est pu la mode, maintenant opteron 165 le x2 en opteron powaaaaaaaa :miam:

Un peu cher pour moi. :confused:

S’il descend vers la barre des 220-230 euros en occasion, je dis pas. :neutre:

:lol: Lol, c’est plus la mode… :lol:
Celle là, elle est vraiment XXXXXL !!! :super:

C’est vrai en plus… :paf:

Les gens se jettent sur du 165. :oui:

en meme temps il est rare le bestio compu en a pu choper qq un mais là c’est rappé :smiley: , et puis 300 roros, vaut mieux attendre un ptit peu :paf:

maintenant chez lui cest de 165 box ( encore plus cher 315 € ) si ca continue o lalala … les prix augmentent chez lui car amd naccepte que des commandes par 60 en oem !

faut faire une cg alors :paf:

Un ptit peu HS mais il est devenu quoi Kanef ? Pourquoi ne le voit on plus ?

:neutre:

Son activité professionnelle qui lui prend tout son temps je crois. :neutre:

Sa y est, j’ai trouvé mon Opty 144 d’occas à 159€ fdpin faisant partie de la CG qui à eu lieu sur Noky (2,7Ghz en air à 1,5V, nikel)…
Peut enfin aller me choucher, lol…

fbzn, combien tu a casquer pour les FDP ? (je vais remplacer mon wini par un opteron prochainement :slight_smile: )