Ou trouver un Opteron 144 ou 146 Socket 939 ?

:hello: ben voala, les seules sites FR chez lesquelles je les ais vu en vente sont Surcouf (pour moi, même pas la peine d’y penser) 3Dchips-fr.com (je connait le site depuis trop longtemp, je l’adore mais j’ai eu une mauvaise experience avec la boutique en ligne) et pour finir MATERIEL.NET (rien à redire sauf pour le prix du proco) donc si enventuellement vous connaissez de bons sites étrangers…

:hello: :slight_smile:

t’es pas à 20min pres quand meme :pfff:

en plus ces CPUs arrivent à peine sur le marche donc c’est un peu normal qu’ils soient rares :neutre:

J’en ai commandé un en Allemagne, là j’attends de le recevoir.

Tant que je ne l’aurais pas reçu, je ne pourrais pas juger de la “qualité du site et de son sérieux”, je suis donc un peu embêté pour te le conseiller (pour l’instant, je ne peux être que “neutre”). :confused:

Lol, ben si justement sa urge, j’ai la CM, la CG, manque plus que le proco…

Ok, merci kan même pour ta réponse, j’ai pensé à commander en Allemagne mais j’hésite bcoup… :jap:

salut :hello: le mieux serait que tu commandes en Allemagne sinon tu te prends un amd 64 3000+ venice :wink: t’es sur de le trouver lui :ane: oups je m’éloigne du sujet =======> [:ane:]

bon sinon ta vu les liens que je tai envoyés dans le message ?

http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/732

http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/700

http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/701

Je mets les liens mais ce n’est en aucun cas un conseil d’achat :non:
C’est en parcourant la fin de ce topic :paf:

kanef est là-bas,j’avais oublié :’(

Chafoin, j’ai commandé dans ce magasin. :o

Entre hier et aujourd’hui, le 146 box a pris 5 euros ! :ane:

Edit: et visiblement, j’ai pris le dernier en stock, là ma commande est en préparation et juste après ma commande, c’est passé à “ordered” pour le statut du stock de processeurs. :ane:

à yoyo_navigon: Lol, vi la je veut vraiment mon Opteron 144, c’est le proco du moment… :slight_smile:

Merci pour les liens chafoins, vé voir ça… :jap:

Voir mon post. :smiley:

killernothy > tu veux mon adresse en MP ?
Tu en commandes 2 et je paie les fdp :ange:
:nico:

:jap:

Ggggggnnnnnniiiiiiii ne pas craquer! ne pas craquer! :riva:

150€ l’opteron 146 :love:
La seule chose qui me retienne c’est de devoir changer toute la config (CM carte video) si je veux profiter de cet engin :pfff:

:paf: 'tain 'faut s’accrocher pour le lire ce forum …

S’aurait été avec plaisir mais 300€, je sais pas si mon banquier vas approuver, lol…

C’clair qu’à 150€ on aurait tord de se priver…

:ouch: t’as vu comment les gars affichent leurs configs :fou:

:sweet: j’ai pas les moyens pour changer toute ma config là (carte video , carte mere , CPU)

sniffffff parceque les 150€ je pouvais les sortir sans probleme

:fou: ils sont malades… on est quand meme bien sur cluclu avec not’ forum clair et lisible :ane:

Allez, qui c’est qui veut organiser sa commande groupée ??? :lol:

C’est “clair” :wink: