Ou trouver un Opteron 144 ou 146 Socket 939 ?

C’est marrant d’ailleurs,sur certains forums,les CG (non pas les cartes graphiques :ane: ) sont monnaie courante,mais pas sur clu²…
A mon avis,c’est dû au fait qu’il y a beaucoup moins d’habitués que sur HFR,Noky ou autre…qu’en pensez-vous ?

144 € pour 146 sur le lien que je tai filé
298 € pour le 165 ( dual core 2 mo de cache 1.8 Ghz je crois )
a toi de voir

C’est ce que je me suis dit… surtout pour une version box. :paf:

sinon avec l’opteron 165 a 300 € ta pour ce prix la un fx-57 dual core
alors quoi dire ?

Tu m’aurais dit que tu étais intéressé, j’en aurais commandé 2 avec livraison UPS, et puis je t’en aurais renvoyé un en colissimo. :confused:

le forum club² est plus orienté Grand public. Avec des gens qui passent juste le temps de resoudre leurs problemes/questions. Donc effectivement moins d’habitués comparé au nombre d’inscrit.

Ben…que 300 euros ça fait quand même… :paf:

javoue cest dommage

:jap: fbzn mais c’était juste une blague,je me contente de mon Winnie ( :hello: moa) :ane:

oui mais tu connais le prix du fx-57 ?
http://www.clubic.com/shopping-110397-0-pr…n-64-fx-57.html
voici le prix et en plus cest pas du dual corps
je pense le 165 o/c vaut quasiment autant que le futur fx-60 !!!

fx-60 = 2,8 GHz donc cest possible cest la meme architecture alors …

Probable mais pas sûr, ça dépendra du step. :wink:

Ensuite, quelque chose me dit que le Dual Core n’est pas mûr (au sens du marché et des applications), et qu’il vaut mieux attendre les versions sur socket M2 des A64 dual core. :wink:

Il en est ou ton colis Fbzn ?

ca cest sur sauf pour les applications qui en tirent parti
mais a quand tout en dual ? hein tel est la question ( tout est deja presque en dual !)

En instance à mon bureau de Poste,il faut juste que j’aille le chercher :lol:

Lol, on le partage en 2, 1/2 core chacun c’est tjours ça…

Attends, attends… :paf: … j’ai commandé hier, j’ai payé dans l’après-midi via la banque (virement de compte à compte IBAN)… ce matin j’ai reçu le mail comme quoi il était en préparation (“Handling”).

Je pense que je l’aurais dans une semaine. :wink:

Si tout va bien… [:kend]

Bon ben moi du coup je sais pas si je vais commander en Allemagne ou bien entrer dans une commande groupée, z’hézite, z’hézite…

Lepb des CG,c’est la lenteur…commande sur le site plus haut :wink:

Ah ouai kan même, alors c’est le genre de site à la matériel.net en fait ce tit site Allemand…