Oscuro's Oblivion Overhaul - Topoc officiel

envoie :wink:

Envoyé :wink:

J’ai eu un problème de respawn de monstres un peu trop rapide, le simple fait d’aller cher l’orc armurier, les monstres réapparaissaient. Je ne sais pas si c’est OOO ou MMM, responsable :neutre:

il sort d’ou lui?

C’est juste l’orc qui tient la boutique Tranche & Cogne :ane:

:smiley: je me souvenais plus…
autrement en ce qui me concerne les respawn il me semble qu’ils sont rapides meme ds le jeux de base (d’ailleurs c’est plus du repleuplement aléatoire que du respawn…)

sur quelle site doit on aller pour le télécharger le mod pour la reconstruction de kvatch merci ALL!!

Surtout que le topic sur la reconstruction de Kvatch est remonté il n’y a pas longtemps, hier ou avant-hier :paf:

merci mais sa me dit pas ou on pe le télécharger le mod et en plus c en anglais helm plz lol

Tu mets de l’anglais partout dans tes textes, tu dois être bilingue. :wink:

Et un bilingue de moins de 18ans si on en croit le staïle SmS

Ce n’est pas parce que personne n’a répondu dans l’autre topic qu’il faut reposer la question partout :paf:

Si personne ne répond c’est que personne ne sait, que ce soit dans ce topic ou dans n’importe quel autre :paf:

donc pour kvatch on pe pa le recontruire dacc merci all

salut tout le monde
voila j’aurais quelques questions a propos du mod :
tout d’abord, si j’installe le mod (1.30 puis 1.31+ traduction) ne risquerais-je pas de perdre mes parties sauvegardées? vais je devoir tout recommencer? :o
ensuite, un utilisateur (dont j’ai oublié le nom) a dit dans la page 2 ou 3 que le mod avait fait que son écran était gris, cela ne risque t il pas de m’arriver?
dernièrement, pouriez vous me dire ou trouver la traduction (full) pour le mod?
merci d’avance
+

Bonsoir :hello:

Alors pour pouvoir jouer à OOO 1.31 sans tout recommencer, il faut que tu télécharges un outil qui s’appelle Wrye Bash, il se trouve ici. Pour l’installer, n’oublie pas d’aller faire un tour dans la rubrique installation auparavant, il y a des petits trucs préliminaires à installer auparavant. Au début c’est un peu périlleux je l’avoue :stuck_out_tongue:

Une fois Wrye Bash lancé, tu vas dans l’onglet Save, tu cliques droit sur ta dernière sauvegarde (quicksave ou autre) et tu fais un import level npc, en allant chercher le oscuro.esp. Tu laisses la maj s’effectuée et tu pourra jouer sans problème :wink:

Pour le problème d’écran gris, j’ai jamais rencontré ce problème ~~ il faut faire attention de bien prendre la base (430Mo)+ les éventuels update.

Pour la traduction, il y en a aucune officielle en français pour le moment, il y en a eu une, mais c’était pour la 1.23 donc, il va falloir jouer en vo par contre.
Edité le 20/07/2007 à 01:34

Ok merci Morphelin =)

mais, le oscuro.esp , il est dans le fichier du mod? donc il faut que je dézipe le mod dans le fichier Oblivion?

Plop,

Ce que je te conseille, c’est de dézippé la “base” d’OOO dans un répertoire temp. Une fois dezippé, tu regardes ce que tu veux garder/virer (ooo full ou lite et eventuellement les addons qui t’intéressent ). A la fin, lorsque tu es prêt, il ne te reste plus que dans le répertoire temp, un dossier textures, meshes, sound et le fichier .esp. Ensuite tu copies/colles par dessus ce qui se trouve dans l’archive 1.31 :wink:

Pour finir, tu ouvres ton fichier Data et tu balances ton répertoire temporaire dedans.

Quant à Wrye Bash, de mémoire quand il va chercher un fichier .esp, il ouvre par défaut le répertoire Data d’Oblivion, mais, toujours de mémoire, tu peux aller le chercher “ailleurs” sur le bureau ou autre :wink:

J’ai vu un mod qui permet d’utiliser Warcry, OOO,MMM , et francesco’s en même temps je voudrais savoir si il marche deja et si il a des bugs? Merci d’avance. Le mod s’apelle FCOM convergence voici la page ou je lai trouvé: www.jeuxvideopc.com…
Edité le 24/12/2007 à 16:16

Ca devrait fonctionner mais avec des bugs. :smiley:

Okay merci de cette rapide réponse mais y’aurais vraiment personne qui l’a testé? j’ai les 4 Mods d’installer et ya des textures de Francesco’s qui bugent, une solution?:yeux1: