Oscuro's Oblivion Overhaul - Topoc officiel

Intéressant, tu parles de quelle liste?

Bien vu, reste à tester avec différentes armures pour voir ce que ça change.

Merci

Faudra que je le test en profondeur ce mod.

Bon, le port d’armures fait bien baisser l’efficacité des sorts…

Mais a compétences égales, elle semble autant baisser avec une armure légère qu’une armure lourde.

Cette baisse, qui semble diminuer quand la compétence en armure augmente, était généralement de l’ordre d’une vingtaine de % lors de mes tests (en armure complète, légère ou lourde, y compris le bouclier).

Bon je viens de tester, et effectivement le malus d’efficacité des sorts diminue que ce soit armure légère et armure lourde.

Par contre, ce que je ne comprend pas, c’est qu’à compétence inégale (100 en armure lourde et 70 en armure légère), je me retrouve avec le même malus (une baisse de 12%) :neutre:

Et sinon, concrètement, en ce qui concerne les sorts, qu’est ce que cela signifie, que à cause du malus, une boule de feu de 100 points de dommages, ne va infligé que 88 points au final? (dans mon cas)

Bonjours a tous,

Je trouve souvent des lettre en anglais qui parle de ruine tres dangereuse ou d’artefact oublier. J’ai pourtant installer OOO + le patch FR, mais les parchemins que je trouve sont en anglais…

Dernierement j’ai trouver un superbe arc et des superbe fleches dans le coffre de l’orc a la guild des voleur, il y avait une lettre ( en anglais ) qui disant que cette arc n’été qu’une parti du set, apres jai pas trop compris ce qu’il disait.

Aussi lisez les lettre adressé a chaque ville, elles parle souvent des ruine environante qui sont tres dangeureuse, ji suis aller voir. Et effectivement, il y a des grade de la foret tres dur a battre avec une armure que eux seul peuvent porter, et a l’interrieur, il y a plein de gars, avec des enorme loup, enfin le gros bordel koi…

Bon voila je voudrai juste une traduction complete de ce super mod. Merci ^^

La traduction des lettres, parchemins et livres, n’est pas contenue dans la traduction…

Cependant, elle est en cours, mais je sais pas quand elle arrivera vu qu’Oscuro a rajouté énormement de livres, tout traduire va prendre énormement de temps :confused:

Sinon, les lettres adressées, c’est quoi?

C’est des annonce officiel que tu trouve un peu partout dans les villes, sur les murs les potaux. Elles citent dans endroit tres dangereux au alentour de la ville ou a mon avis il y a plein de bon objet. mais bon il faut avoir un bon lvl, perso je suis lvl 15 et c’est trop cho a y aller.

Ok, merci [:faim]

Sinon, en ce qui concerne la traduction (celle actuelle non des livres), je suis en train de voir avec un membre de Wiwiland qui voulait corriger quelques coquilles de la traduction actuelle s’il était possible de traduire la version .d actuelle toujours en vo via TES mod Translator

Je vous tiendrai au courant :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Je ne sais pas si vous connaissez ce site :

http://www.uesp.net/oblivion/map/obmap.shtml

Mais c’est assez fabuleux !

Ps : en fait c’est pas super en relation avec ooo… tant pis.

J’ai deja crée un sujet la dessus :whistle:

Bonjour,

J’ai pasq eu le courage encore de tout lire , parce-que j’ai testé ce mod (début ) et une chose me déplait , quand je veux ouvrir un coffre avec des crochets , il devient violet et clignote (console style) ça me trouble dans ce genre de jeux , est-ce qu’il y’a moyen de pa s mettre ce genre de mahins SVP.

Lorsqu’il y a une espèce du"aura" qui s’active lorsque tu active le coffre, soit tu as arme une arme de haut niveau, et tu tapes dessus jusqu’à temps que la serrure cède soit tu passes en mode discrètion et tu crochette normalement

:alert: Tu as certains coffres qui refuseront de s’ouvrir suivant ton niveau en crochetage (serrure trop complexe). J’espère que ce n’est pas un de celà, sinon, faudra que tu repasses plus tard :smiley:

C’est les premiers coffres du jeu ,mon arme est le sabre de la colonel morte, mais j’ai pas essayé le mode discret, vous me conseillez ce mod meme si il rentre beacoup en conflit avec mes autres mods (Qarl…) quand je lance Mod conflict detector…

:hello:

Salut a tous, j’ai trouvé le camps ou ce trouve les esclave, il est pres de la Penther Rivers voila.

Bon jeux a tous.

On est tous très contents pour toi :slight_smile:

'tain :pfff:

Enervé le cassin?

bijour a tous :hello:
quelqu’un a trouvé de nouvelles armures? je viens de debuter une nouvelle partie et je trouve effectivement des sets de type “armure usagées” qui ne figuraient pas ds le jeux original mais a part ca…

Plop, :hello:

J’ai trouvé qu’un nouveau set à l’heure actuelle, il les a drôlement bien planqué, set du “Bébé Dragon” dans une grotte de la cité impériale (plus d’info en mp si tu veux, pour pas spoiler) mais je ne sais pas si c’est une grotte à créatures levelées ou pas…

http://img296.imageshack.us/img296/9558/armorsn4.th.jpg

avec une epée vraiment réussie :love:

http://img257.imageshack.us/img257/5755/swordzw7.th.jpg