Oscuro's Oblivion Overhaul - Topoc officiel

Je les ai toujours pas trouver les khajiits :paf:

Sont où ??

Je sais pas :paf:

D’ailleurs, il y a pas mal de choses que je n’ai pas encore vu :confused:

j’ai installé oscuro 1.31 et depuis j’ai un probleme d’affichage, l’écran est tout gris, j’ai quand meme l’interface et les curseurs, mais apres j’y vois rien…qqun a une idée d’ou ca peut venir ? merci =)

:hello:

As tu bien installé la version 1.30(413Mo), le patch 1.31 (~20Mo) et la vf ensuite?

Tu as essayé de nettoyer un peu le répertoire Data et de l’installer avant tous les autres mods?

Tu peux essayer de faire de screen stp? :jap:

Tant de questions :ane:

Je up mon topic, car il y’a des astuces assez indispensables aux possesseurs de l’oOo

:pfff:
C’est Ooo :o :smiley:

Sinon, quels genre d’astuces, veux tu donner?

Sinon, expliquer comment avoir des bêtes en tant qu’allié (pas encore réussi de mon coté), forcer les coffres j’ai réussi), sinon, je viens de découvrir la géomancie (en cherchant dans les scripts) à savoir qu’on peut mettre en poussière les gemmes (topaze, or, argent) mais à quoi ca sert [:paysan]

Tu as affronté des npc/créatures spectrales? Pour savoir leur niveau, bien entendu ca dépend du perso après, mais j’ai affronté un soldat (à Piukanda), j’ai du fuire :D, heureusement il y avait deux gardes à cheval…mais ils sont costaud :riva:

Sinon, il y a une grosse forteresse Ayléide, sur la route à droite du fleuve, lorsque tu part de Lleyawin et que tu remontes vers la cité imépériale (elle est sur la droite du perso)

Par contre, j’ai toujours quelques message en vo, malgré qu’ils soient traduits :confused:

Sinon, j’ai toujours quelques messages en vo alors qu’ils sont traduits dans le TESC :heink:

Oui, je vais regardé ça :wink:

Ici, c’est Oscuro’s Oblivion Overhaul.

Avantages: Rééquilibrages des levels des monstres, le jeu est vraiment plus dur, plein de nouvelles armures/armes/textures (regroupement de plusieurs mods), nouveaux monstres (des clans, boss), il peuvent même attaquer par groupes (meute de loup par exemple, suivant ton niveau), nouvelles quêtes, nouveau dongeons (aussi un inconvénient), réintégration des coffres piégés et nécessitant un niveau requis (serrure trop complexe), tu peux aussi, comme je l’ai dit au-dessus, avoir des animaux comme alliés, il y en a d’autres, mais je pense que j’ai dit le principal(notamment le fait, qu’on puisse rencontrer d’autre groupe d’aventuriers et que l’on puisse se joindre à eux pour prendre des dongeons d’assaults)…

Inconvénient: c’est un gros mod, j’ai quelques bug: surtout au niveau meshes invisibles malgré archive invalidation, le jeu devient devient assez dur, à petit niveau, c’est pas évident. L’ajout de nouveaux dongeons peut le rendre incompatible avec certains mods existants (ou futurs) et Oscuro à l’air plutôt borné à ce niveau là…
Vu qu’il y a énormément d’intégration de mods, tu trouveras certains inutiles (par exemple, celui qui ralenti la progession des talents x5 alors que tu préferas un x3)…

En fait il existe deux versions, la full et la lite, la lite comprend surtout l’“essence” du mods, ensuite tu peux rajouté toi même les mods que tu veux, (ils sont fourni avec, en addon),

Je te renvoie à au trailer vu que je n’ai pas encore tout découvert :wink:

Ce que j’aimerai, c’est la traduction française de la derniere version du mod!Sinon, y a toujours le francesco mod :neutre:

Le quel qui est bien?
Si tu parle du francesco mod, oui il est bien!Il rajoute un packet d’amres dans le monde plus des monstres, une plus grosse difficulté, et pleins d’autres petits details importants que tu peut choisir lors de l’installation :super:

Oui, il y a une version .c et .d qui est sorti en vo, toujours pas de traduction :frowning:

Il y a un membre de wiwi qui va corriger quelques coquilles de la traduction actuelle, je vais me renseigner pour voir s’il ne peut pas utiliser la dernière version de l’.esp :neutre:

Plus complet je sais pas trop, mais ce que je sait, c’est qu’il est pas en français :wink:

Moi je trouve que le OOO est plus complet oui , maintenant plus devellopé je sais pas trop, j’ai pas testé le Francesco :neutre:

Y’a des petits trucs sympa comme les esclaves que tu peux liberer pour faire une grosse baston :wink:

Dans le ooo?
C’est nous les orc qui allons apprecier

:nexath :nexath :nexath

:riva: encore l’esprit primaire qui remonte a la surface…

Tu veut le voir de pres l’esprit primaire?
:nexath

:riva: :riva:

On peut voir dans le readme de ooo 1.3 que le poids des armures donne des pénalités à la magie :

"magic effectivity is reduced depending on the weight of armor that the user is wearing."

Est-ce que quelqu’un sait comment cette réduction fonctionne ?

C’est de la connerie, y’a pas de réduction :wink: , entre mn armure lourde daedrique et ma robe de mage je n’ai vu aucun points en plus :wink:

Alors pôurquoi c’est ecrit :??: