Oscuro's Oblivion Overhaul - Topoc officiel

Moi aussi mais bon, c’est déjà mieux que rien je trouve :neutre:

Ah bon? Moi j’ai presque tout en francais :neutre:

J’ai pas encore vu un seul terme en vo

Mal installé peut-etre?

Barf moi si, par exemple ça m’a traduit en anglais le sort flamme :neutre:

J’indexe ce topic :super:

:jap:

A quand un topic officiel Francesco? :whistle:

Sinon Biblix tu as trouvé d’autres armures?

J’en voit pas trop l’utilité, vue qu’il change pas enormement de choses par rapprt a l’ooo :neutre:

Non, et thx ouragan pour l’index :jap:

Pas de probleme :smiley:

J’ai installé ce mod en fin de semaine et j’ai recommencé ma partie tel que recommandé et jusqu’a maintenant c’est :super:
…à part 2 endroits qui rame plus que d’habitude: par exemple, au début avant de sortir dehors il y avait des moments que j’était à 25fps à l’intérieur, je sais pas pour vous?!

Je ne peux pas te dire sur ce coup là…vu qu’ai directement importé ma sauvegarde de OOo 1.23

Sinon, pour les coffres j’ai réussi à les fracturer :smiley:

Il y a donc bien deux méthodes…:
-La première qui consiste à se mettre en mode discrétion, ceci permettra d’avoir la fenêtre du mécanisme de la serrure (comme normalement en fait :D)

  • La deuxième, qui consiste à fracturer le coffre: pour ce faire, il faut dégainer l’arme
    et activer le coffre (entrée), il aura une aura bleu/violet pour dire qu’il est activé. Ensuite, il faut taper, avec l’arme jusqu’à temps qu’il cède. J’ai testé avec une masse en argent, je suis resté bien 2 minutes à taper comme un forcené, après j’ai changé pour la grosse hache à deux mains en verre et il a céder au bout de 2/3 coups :ane:

La prochaine fois, je vous dirai comment avoir un puma comme toutou, pour l’instant, cela m’affiche une phrase du genre: les créatures ne peuvent pas vous être allié. J’ai procédé de la même manière que pour arrêter un combat avec un npc…Faudrai que j’essaie avec un apaisement de créature, ca marchera peut être :oui:

Au fait, l’auteur continue de mettre a jour ce mod?

On est encore sous la version 1.31, il y aura peut être un patch/fix qui résout quelques bugs, sinon la version 1.4 sortira dans quelques mois

PS/ Y en a marre des gens qui font des doublons :pfff: :paf:

Et y va mettre de la nouveauté?Autre que les corrections de bug?

Je ne sais même pas s’il y aura un patch/fix :ane: Je pense vu qu’il y a certaines skins de potions qui n’apparaissent pas, ainsi que des meshes “invisibile” et surement d’autres bug que je n’ai pas encore vu…

Par ailleurs, pour la version 1.4, pour l’instant personne n’en parle, ce ne sont que de pures hypothèses, mais vu le succès que ce mod a, je ne le voit pas s’arrêter…:wink:

Le manque d’idée innovante peut-etre?

Extension Knights of the Nine sortie !

Ben tu sais, il y a pas mal d’innovation entre la version 1.23 et 1.31

Plus de boss, de nouvelle grottes, des ennemis de tailles variables, mise en place de coffres piegés, réequilibrage du systeme de crochetage, maintenant certaines serrures deviennent trop complexe pour toi

Sans compter, le fait que de nombreux mods de la communauté ont été integré dans le jeu, répartis dans tout cyrodill, donc le coté exploration revient de plus belle…

Je ne te parles pas, des esclaves Khajits qui sont revenus (:ane:), les groupes que tu peux joindre, pour prendre d’assaut des ruines, ainsi que le fait, que tu peux avoir certaines créatures en allié, les ennemis qui peuvent prendre la fuite etc… :oui:

Il y a eu quelques mois entre ces deux dernières version, et on comprend vraiment pourquoi :wink:

Non, c’est jeudi :whistle:

Merci pour les derniers tips proposer (les coffres miam ^^)

Je met a jour dans 2/3 minutes