Oscuro's Oblivion Overhaul - Topoc officiel

Tu as installer les mods toi-même ou tu as installé le mod FCOM. Je dis ça parce que le but de ce mod est justement d’éviter les problèmes d’interférences entre les 4 mods donc tu peux en tirer la bonne conclusion toi-même. :smiley:


Topic officiel du FCOM [www.bethsoft.com...](http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=788498) En anglais, oeuf course. :D

En fait je n’ai jamais eu de bug de compatibilité entre OOO, MMM et warcry le seul vrai bug que j’ai ce sont des textures manquantes ( Gros triangle jaune) sur certains objets de francesco, je me suis donc dit qu’avec ce mod je n’en aurais plus mais en fin de compte ca n’a absolument rien changé ^^ . Pour ce qui est du bug de texture de Francesco je suppose que je ne suis pas sur le bon topic?
Edité le 26/12/2007 à 17:44

Salut, pour les points d’exclamation avec le triangle jaune, ça m’est arrivé tout le temps avec francesco’s, (c’est pour ça que je l’ai laissé tomber aussi ^^) mais il semble que ce soit la partie new items mod qui provoque ces bugs (en tout cas quand je la vire tout marche impec :wink: mais je préfère ooo ^^) mais je n’ai pas réussi a régler ce problème autrement :stuck_out_tongue: dsl

PS : Autrement dit, virez le et la vie est belle xD vive ooo ^^
Edité le 05/01/2008 à 15:55

Nan, vive francesco :nexath

Okay, j’ai verifier et enlever new items mod et tout marche correctement mais du coup le seul interret de ce mod est les monstres qu’il ajoute nan? de plus je crois qu’il y sont a peu près tous sur MMM