Option CrossFire non disponible dans le Catalyst Control Center !?

tu habite dans quel region ? c’est humide chez toi ?
Edité le 03/03/2009 à 22:18

:lol: Je comprend pas le rapport :lol: pardon mais ça ma fait pensé à une conversation un jour :MDR :MDR

Euh j’avoue ne pas comprendre… :fou:

Allons allons, un peu de serieux tu va me dire mais je dis sa car chez moi c’est très humide et le crossfire vient de fonctionner après avoir fait marché le pc toute la journée non stop et un reboot,

Peut être que les composant sont humide mais bon c’est vraiment pas sur …
Edité le 03/03/2009 à 22:38

Et tu pense que tes composants ont entre guillemets "prient l’eau " ? :ouch:

Tu me dira faut bien prendre une douche alors pourquoi pas nos amis les composants :icon_biggrin: je vais acheter un sèche-soudures

Plus sérieusement, ça se peut mais c’est une probabilité presque infime mais possible quand même
Edité le 03/03/2009 à 22:41

Je n’en suis pas sur mais je sais de quoi je parle, j’habite au maroc ( Casablanca) plus de 90 % d’humidité, je suis parti un mois en france et tellement ma chambre était humide j’étais obligé de chauffé le pc pour qu’il démarre …

OH MY GOD j’aurais jamais pensé lire ça un jour dans ma vie :whistle:

Voilà eh bien maintenant je le sais Waouhou…

:ane:

Tu as essayé d’installer que le pilote sans le CCC… moi je l’ai fait et sa à marché après le 2ème reboot, essaye tu perds rien…

Oui essayé aussi…

Comment t’as pu activé ton CrossFire ?

www.pcinpact.com… Tente un coup de ce logiciel sous un 3dmark voir si ca marche un peu ?

'jour ! :hello:

Mise à jour :

Testé avec deux nappes CrossFire, et toujours aucun changement…
Je me dirige de plus en plus vers un conflit pilotes, aurais-je un moyen de vérifier cela ?

Merci !

:super:

Salut,

Oui, un moyen que moi je connais c’est de monter tes 2 cartes dans un autre PC (de quelqu’un quo possède une carte mère CROSSFIRE bien entendu)

Mais bon, pour moi c’est très dur à trouver dans mon coin, mais peut-être chez toi ce sera moins difficile :neutre:

Ou de changer de disque dur (tester un autre) :oui: Edité le 15/03/2009 à 10:42

J’ai le test et je pense que ça ne s’active pas, voyez le résultat… :

Screen :

http://img19.imageshack.us/img19/430/sanstitrezwz.jpg

C’est relativement difficile chez moi aussi…

:frowning:

Et de disque dur ? (au pire si ya problème de compatibilité OS - CM bidule chose comme ça m’est arrivé, prend un vierge bon j’avoue ça prend un peu de temps mais le temps c’est de l’argent hein :jap: )

Je n’ai pas eu ce problème avec mon premier CrossFire de HD4850 que j’ai eu en test à un ami, c’est ça qui est étrange…

Mais (par flemme de relire toute les pages) tu as déjà formater, ou changer de disque dur ou voir ce que ça donne sur XP (dual boot) ?

Non aucun formatage effectué jusqu’à maintenant si je peux éviter cette solution bien-sûr… :frowning:

Logiquement je vais commander un troisième disque dur car je manque de place, et je n’ai pas de licence XP, mais bon j’aimerai bien éviter de perdre toutes mes sauvegardes, etc…

:frowning:

:slight_smile: Pour tes sauvegardes, tu les mets sur clef USB (si ya de la place)

Ben j’ai une clé USB de 4Gb mais c’est difficile de savoir où se trouve la sauvegarde, quels fichiers je dois prendre et compte etc…