Bonne nouvelle !
J’ai fait une désinstallation complète du Catalyst Control Center , plus un Driver Cleaner Pro et pour terminer le tout un cCleaner , le tout en mode sans échec et je n’ai plus aucun conflit maintenant !
Je ne sais pas si c’est le mode sans échec qui change quelque chose mais en tout cas, chez moi ça a fonctionné donc si jamais quelqu’un a ce problème, pensez au mode sans échec !!!
:super:
Ta le crossfire maintenant ?
laps94
Mars 27, 2009, 5:38
104
salut j’ai exactement le meme probleme que toi avec 1hd4870x2 et 1hd4870 je vais de suite tester ca
ca fait plaisir de voir que je suis pas seul lol
Resalut tout le monde ! :hello:
Bah vi je reviens à la charge
Encore un petit problème, le CrossFire ne décide à s’enclencher que lorsque je laisse longtemps à l’ordinateur de s’allumer (j’appuie sur le bouton POWER et après je vais faire mes courses :p)
Sinon j’ouvre ma session directement c’est foutu… :-(:
Une idée ??
Merci les gars !
COOLMAN18736:
Resalut tout le monde ! :hello:
Bah vi je reviens à la charge
Encore un petit problème, le CrossFire ne décide à s’enclencher que lorsque je laisse longtemps à l’ordinateur de s’allumer (j’appuie sur le bouton POWER et après je vais faire mes courses :p)
Sinon j’ouvre ma session directement c’est foutu… :-(:
Une idée ??
Merci les gars !
Recommencer sur des bases saine, formater…
Je viens de formater il y a de cela 1 mois tout au plus… :o(
Pas pour le moment non…
Salut,:hello:
Essaye d’éteindre ton pc, tu coupe l’alim et de suite tu allume le pc avec le bouton de démarrage de ton boitier,
Le pc devrait démarrer puis s’éteindre de suite, si sa ne marche pas c’est pas grave, fais le quand même,
Ensuite coupe et active l’alim plusieurs fois (3 ou 4) et enfin redémarre,
J’ai eu de nouveau le même problème ce week end et j’ai tenté cette méthode et cela a marcher …
Je pense que le problème vient d’une charge des composant de la carte mère ou des GPU …
Bref j’espère que cela va fonctionner …
@+
matitalieroma:
Salut,:hello:
Essaye d’éteindre ton pc, tu coupe l’alim et de suite tu allume le pc avec le bouton de démarrage de ton boitier,
Le pc devrait démarrer puis s’éteindre de suite, si sa ne marche pas c’est pas grave, fais le quand même,
Ensuite coupe et active l’alim plusieurs fois (3 ou 4) et enfin redémarre,
J’ai eu de nouveau le même problème ce week end et j’ai tenté cette méthode et cela a marcher …
Je pense que le problème vient d’une charge des composant de la carte mère ou des GPU …
Bref j’espère que cela va fonctionner …
@+
Je testerai, on verra ce que ça donne !
Merci ! :super:
Le problème est revenu chez moi, je comprends plus rien fais vraiment ****** ce problème, personne n’aurait des info ??
Merci
@+
Tjrs personnes ??? :etonne2::etonne2:
Je crois qu’on est dans la m****
:frown: