Option CrossFire non disponible dans le Catalyst Control Center !?

D’accord c’est bel et bien branché comme je n’en doutais pas de toute manière :super:

Ouai faudrait essayer, une autre CM (dans le voisinage peut-être ?) et/ou/avec une autre alimentation, attendons celle-que je crois si j’ai bien lu que tu as commandée

là franchement je vois pu quoi d’autre :confused:

Ce ne sont pas les cartes ni la carte mère j’avais fait déjà toutes les combinaisons possibles (Carte 1 sur port 1 ou 2, Carte 2 sur port 1 ou 2).

Tout semble fonctionner normalement… :o(

J’ai essayé une autre alimentation ( Seasonic M12D - 850W ), même résultat…

Je penche pour un problème de pilote (pour rappel le message d’erreur dans le gestionnaire de périphériques), mais je n’ai aucune autre idée…

/!\ le même est aussi que je peux faire en sorte que le message d’erreur disparaisse du Gestionnaire de Périphériques, en cliquand sur désactiver ce matériel, puis en le réactivant. Alors l’option CrossFire devient disponible, mais deux secondes après avoir coché l’option en question, la case de grisonne et le Gestionnaire de Périphérique m’indique à nouveau l’erreur…

:frowning:

bah un problème de driver pourquoi pas, mais à ce moment là tu es un cas isolé :confused:

peut-être un autre driver qui fait conflit?

Il suffirait de ça en effet, et je n’ai trouvé aucune résolution à mon problème avec mon ami Google…

Ca ne m’a pas l’air d’être un problème techniquement parlant mais plutôt « logiciel » c’est un début de piste

J’ai fait de 8.10 à 9.2 :o)

Peut-être un conflit oui :confused:

moi je serais pour te conseiller un formatage en dernier recours…
tu installes les drivers de la mobo, (et ce qui va avec) mais via le site constructeur du chip pour le chip, les autres c’est moins important…
ensuite tu mets les CCC 9.2 :wink:

Pfiou le formatage, aïe la galère toutes mes sauvegardes de jeux !

:fou:

tu mets ça sur une clé usb ^^
c’est pas dit que ça règlera le problème, mais c’est le seul truc pas testé encore ^^

J’ai un Ati Tool Driver, qu’en pensez-vous ?

bah essaie ça coute rien

Si tu as deux pont crossfire essaye les un par un pour voir, peut être que le default vient de là …

Ce serait un comble si tout simplement un pont est endommagé ^^ mais c’est une excellente idée !
Edité le 02/03/2009 à 21:48

J’ai toujours pas de pont, je vais tenter quelques recherches auprès de mes amis !

C’est vrai que ça serait fort… :smiley:

Testé, et rien…

:frowning:

le truc c’est que moi aussi j’ai quasiment le même souci, j’ai tout essayé, pour moi, il me met la 2ème carte en tant que VGA standard au lieu de HD3800 series…, j’ai essayé de formater mais non, à 1ère vu, nous ne sommes pas les seuls mais les catalyst 9.2 étaient censé résoudre ce facheu problème …

Ah je ne suis plus seul au monde ! ^ ^)

Tu sais activer son CrossFire toi ?

oui je sais mais la impossible, faut peut être attendre les catalyst 9.3… ou envoyé un mail a ATI mais je ne sais comment …

Je vais essayer de les contacter :wink: