Option CrossFire non disponible dans le Catalyst Control Center !?

Oui c’est normal que tu n’est aucune image sur la deuxième carte graphique lorsque le crossfire est activer, les pilotes ne gère pas encore cette fonction.
Sinon dans « Information Center » puis dans « Graphic Hardware », a tu en gras « Primary adapter » et « Linked Adapter » (si tu a vista tu devrais voir sa), si tu vois ça, c’est que le crossfire est activer (pour vista en tout cas).
Edité le 25/02/2009 à 23:33

J’ai trouvé ceci : ici…

Apparemment il y aurait un conflit lorsque la RAM dépasse 3Gb, je vais tester ça demain après l’école et je vous tiens au courant !

Bye :hello:

J’ai testé la manip’ aucun changement…

Je ne trouve pas ce menu, ça se situe où ??

Il faut avoir activer l’option avancée.

Merci j’ai bien l’option Primary Adapter mais pas l’option Linked Adapter:frowning:

Merci :super:

Mito :stuck_out_tongue:

La preuve, crossfire HD4830 Saphirre+ HD4850 GS de chez Gainward et sa roxx du reblochon.

J’en ai pas encore trouvé donc en attendant…

Je n’ai même plus mes deux cartes graphiques reconnues dans le Gestionnaire de Périphériques maintenant…

:frowning:

Mon alim’ est une Enermax 625W mod82+ tout le monde m’a certifié qu’il n’y avait aucun problème à ce niveau là.

De puis la carte graphique tourne, je me suis chopé le doigt dans le ventilateur !

:ane:

8.12 9.1 9.2

Oui j’ai tout testé !

Les deux cartes et les deux ports PCI fonctionnent…

Est ce que tu à déjà réussi a avoir ton crossfire stable sur une longue période ?

Si ce n’est pas le cas, à mon avis l’alim est défaillante…

Dès le début je n’ai jamais eu l’option !

Mon alimentation n’est pas défaillante !

Parc’que au total une HD4850 et tout le pc demandent au maximum 350W je n’ai qu’une HD4850 en plus et je dispose de 625W.

Je n’ai qu’un câble pour alimenter mes deux cartes donc ça ne peut pas provenir de l’alimentation.

Une alim de 625W avec un seul câble PCI express!? :heink:
Edité le 01/03/2009 à 10:51

Je n 'utilise qu’un seul câble PCI-E, vu que ce celui-ci se divise en deux connecteurs de 6+2 pins !

Oui tout est bien alimenté, et tout tourne, ventilateur led, etc…

Je ne sais vraiment plus quoi faire…

:frowning:

Ptête le ptit bricolage de cable qui fait qu’une carte est pas alimenté correctement , y a une led qui clignote au demarage du pc sur ta carte dit nous elle clignote combien de fois pour les deux

Attend normalement il faut 2 connecteur PCI-E 1 pour la première et 1 pour la seconde donc 2 x 6+2 pins non ?

Bon je vais faire un photo parc’que je crois que vous ne voyez pas bien que tout les câbles sont bien originaux et bien branchés !

:jap:

Pictures :

http://img99.imageshack.us/img99/9195/photo0090.jpg