Option CrossFire non disponible dans le Catalyst Control Center !?

Elles sont neuves !

Oui…

Le crossfire s’active dès l’arrivée sous windows, je le confirme.

Il n’est pas désactivé et s’active suivant le jeu :non: S’il n’est pas actif a l’arrivée sous windows, il y a un soucis.

Sinon, dans le gestionnaire de périphériques, pas de soucis? [/quote]

Moi bizarre kil se désactive dès qu’une lancement 3D est mit au démarrage de Windows sa me le fait avec le truc de GAT IV Rockstar Live un truc cmme çà kan le logo est en bas a droite l’option CrossFireX est grisé dans Catalyse !!!

Salut,
Tu les as depuis cmb de temps tes cartes graphiques,

Moi j’ai eu le même problème sauf que dans le gestionnaire des taches une des deux cartes était reconnu en tant que VGA standard,
J’ai réinstaller le système, je suis passé de vista 32 à 64 bits,

J’ai réussi à tout faire fonctionner, par contre à mon avis le blem peut venir de l’alim aussi, j’ai 520 w pour un crossfire de HD3870, Q6600 OC @ 3.2, d’ailleurs à 3.2 une des deux cartes n’était tjrs pas reconnu je suis donc passé à 3 et la sa fonctionne

Par contre, toi tu as une 625 w, donc sa me parait suffisant, peut être que les HD4850 et le Q9450 OC consomme plus …

Voilà
@+

http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/22d2e6f86fc498878c3d9adbfbff2d15.jpg

GTA Social Club réduit en bas, ma case Crossfire est pas grisée :wink:

Alors merci pour vos réponse, et j’ai du nouveau :

J’ai testé les deux cartes graphiques séparément et sur chaque slot aucun problème tout fonctionne parfaitement.

Alim’ : Enermax mod82+ 625W. (on m’a dit que je n’aurai aucun soucis avec mon alimentation)

Par contre j'ai regardé plus attentivement sur les cartes graphiques proprement dit et il y'a des petits 2 près de ports pour les nappes CrossFire sur les deux ports, Eyo aurait raison ?
A préciser aussi que j'ai une carte de 1024 Mo et l'autre de 512 Mo mais bon ça ne change pas grand chose..

Si ce n’est pas ça ?

Tu aurais quelque chose à me conseiller pour nettoyer correctement tout ce qui concerne le support graphique ?

J’ai utilisé RevoUninstaller + Driver Cleaner Pro + cCeaner pour tout désinstaller mais bon… :frowning:

Il y’a une manière d’installer les pilotes ou pas ?

Prendre la suite complète en anglais ou quoi ?

C’est ce que je fais le pack complet mais bon…

TES CARTES DOIVENT ETRE OBLIGATOIREMENT IDENTIQUES EN TOUS POINTS : MEMOIRE - MARQUE - TYPE sinon sa ne fonctionnera pas.

Pourtant ce n’est pas stipulé sur le site Amd.

De plus on peut faire un CrossFire de HD4850 avec une HD4850 X2, ça n’aurait aucun sens !

J’ai maintenant 2 cartes graphiques reconnues dans le gestionnaire de périphériques, mais un problème de pilote apparaît…

Screen :

http://img16.imageshack.us/img16/2041/sanstitree.jpg

Dois installer des pilotes pour carte mère ??

Pour les controleur de bus Sm, met ton cd de la mobo dans ton lecteur et fais mettre a jour le pilote puis chercher sur mon ordinateur et tu selectionne ton lecteur …
C’était exactement le même problème pour moi, essaye de tomber l’OC de ton CPU ou alors de réinstaller le système …
Tes temps sont vachement hautes je trouve 58 pour la mobo et 68 le NB moi je suis à 25 et 39…en full tu monte à cmb ?
Edité le 25/02/2009 à 10:18

En full je fais 45° pour le processeur et je viens de faire 2h de GTA IV.

58° pour la mobo et 69° pour le NB.

Ca n’augmente presque pas chez moi :wink:

[quote="matitalieroma"] Pour les controleur de bus Sm, met ton cd de la mobo dans ton lecteur et fais mettre a jour le pilote puis chercher sur mon ordinateur et tu selectionne ton lecteur ... C'était exactement le même problème pour moi, essaye de tomber l'OC de ton CPU ou alors de réinstaller le système ... Tes temps sont vachement hautes je trouve 58 pour la mobo et 68 le NB moi je suis à 25 et 39...en full tu monte à cmb ? [/quote]

Les contrôleurs de bus SM on quelque chose à voir avec les ports PCI ?

J’ai fait une mise à jours des pilotes de ma carte mère, je n’ai plus de remarque pour les contrôleurs de bus Sm et maintenant j’ai les deux cartes graphiques reconnues sous GPU-Z.

J’ai eu l’onglet CrossFire, j’ai pu coché la case Enable CrossFire mais là j’ai eu un message d’erreur… :frowning:

Salut cest totalement faux regarde sur le net il y a bcp de gens tournant sur des cartes de marque et modèle différentes. Perso je tourne avec une Gainward 4870 GS 512mo + Asus hd4850 512mo et tout tourne impec.

Je test les 9.2 cette aprem pour voir.

Ok merci pour l’info ApeKx !

:super:

Le problème vient du Gestionnaire de Périphériques, je m’explique :

Screen :

http://img15.imageshack.us/img15/3783/sanstitrebdj.jpg

Quand je double clic sur la carte graphique présentant un problème, je tombe dans un sous-menu (voir screen).

A ce moment je vais dans Pilotes => et là je désactive le pilote puis réactive la pilote.
A ce moment là, la carte semble re fonctionner correctement.
Et je peux alors activer le CrossFire.

Mais 2sec après avoir coché la case Enabled CrossFire, cette case se grisonne et je ne peux activer ou désactiver le CrossFire et si je retourne dans le Gestionnaire de Périphériques, le pilote de cette même carte graphique représente à nouveau l’erreur CODE 43 !

Pitié aidez-moi !!!

:peur:

J’ai tout essayé…

:frowning:

J’essayerai les 8.12 demain, on verra…

Oui je vais tester on verra bien…

Merci en tout cas !

:super:

Je ne trouve plus les 8.12 et je les ai supprimé de mon DD, quelqu’un a encore la suite ?