/!\ Opteron 144 Vs Athlon FX-57 - 900 de -pour des même perf-Aide O/c

désolé :ange:
sinon tu va surrement pas tarder à atteindre les limites du proco.
Moi par exemple c’est 2.7 ghz sous 1.5 V j’attends mon 120-SI pour remonter mon Vcore et garder les 2.7ghz sur (même l’été) et tenter les 2.75 voir 2.8 :ange:
par contre moi dans mon bios le Vcore s’arrêtes à 1.6, pour toi c’est combien?
et faut que je vois si il y a pas moyen sur ma carte mère de débloquer un vcore plus haut, si quelqu’un à une idée ça nous aidera tout les 2 :smiley:
Surtout que Corrosif a des températures super basse le veinard.

Pour clockgen c’est ici

tu vairais mon boitier , tu comprendré pourquoi mon procco est bas en température lol.Un tube qui recouvre la RAM et le processeur avec 2 ventilateur de 12 cm de diamètre qui tourne a 4000t/min , en silence, et voila.
Mon vcore est aussi a 1.6 maximum, j’installe Clockgen de suite

une petite photo :ane:
pas besoin d’installe pour clockgen, et ça c’est cool :paf:
moi j’ai un 92mm a l’avant mais bruyant pour les DD
un de 120mm à l’arriére silencieux.
un nvidia silencer pour la graph, pratique l’air chaud direct dehors.
une alim avec un 80mm super bruyant :’( .
http://img452.imageshack.us/img452/5053/screenshot0260mf.jpg

Enfaite, j’ai acheter un boitier de server, donc, très grand, mais efficace pour refroidir, conçu pour tourner en continue donc …

Ah ok, ça peu être pas mal :super:

ouai tu pourrais mettre une petite photo de ta machine?et quel boitier possedes tu?

dîtes moi, Corrosif et Aiolas, c’est à celui qui fera le plus de fautes par phrase ou quoi ? :ane:

lol

:lol:
Bon je m’appliques, là il y a une faute ou pas???

oui: je m’applique
ah ah
:wink:

:sweet:
Oh j’ai hésité, au début sans, puis aprés je me suis dis il faut un “s”

et non, y’en a pas ;-)))

J’ai pas de photos de mon PC la , mais je vous montre bientot !Et puis, je fais aucune fautes ! et puis on écrit pas " y’en " mais > Il n’y en a pas .
et ranafoute des petites fautes lol :paf: Ne vous écartez pas du sujet merci…

Alors tu en es où???

oui ahah il tu as aussi des fautes gwenael :sol:

Mon Winchester A64 3200+ n’aime pas aller au dessus de 2.4GHZ vcore a 1.47v, donc, je suis au maximum, mais, j’ai installais 2 go de ram, et j’ai un gain de 50 % sur battlefield 2 avec ma 7800 GTX, sachant qu’il mange 1 go de ram les graphismes en ULTRA, je fais entre 70 et 100 fps, sur un 17" plat.
Je crois que mon procco n’ira pas plus loing, je vais surement avoir un Opteron 144 ou 146 très bientot.

Ok :neutre:

Ben moi j’ai Battlefield 2 et j’ai tout mis à fond avec 1 go de RAM.
tu es sur de ce que tu dis???

Oui, mais, j’avais oublier de régler un léger truc dans le bios :paf: (la fréquence ^^)
Donc, je suis passer de 200 mhz a 333 mhz Fréquence memoire, a 400 sa plante (4x512 aussi^^)

je réfute, y’en a pas se dit tout à fait, il ne s’agit en aucun cas d’une faute, certes c’est pas du language soutenu mais c’est correct ^-^

oui bon, les contractions de mots couramment employées ne me gênent pas, c’est plus les fautes par ignorance, genre “loing” : c’est “loin” ! :ane:
Corrosif, tu es du sud ou quoi ? :wink: (pour info, je suis originaire de Montpellier)
revenons à nos Opteron : je viens de m’en acheter un pour 159 euros (opteron 144).
Juste un détail : il faut encore que j’achète le reste de ma config pour en profiter (au minimum une C.M. comme la DFI sli-DR)
:MDR

:lol: :lol:
Sans indiscrétion c’est lequel pour ce prix???
tu l’achétes quand la suite de ta configs, c’est bête ton optéron doit s’embêter :oui: