Opération flashpoint 2 dragon rising

salut a tous et à toute voici une autre video qui est sortit il y a 3 jour, désolé du retard mais voici le lien, n’hésiter pas à regarder les autres video simulaire, apriori pour moi je pense que ce jeu en vos la chandelle pour les anciens de BF2 qui veule passé à des graphismes un peu plus sophistiqué, merci encor.

www.youtube.com…
Edité le 09/05/2009 à 10:57

bonjour à tous et à toute voici de nouvelle video de ofp2 dont sa sortie commence a étre trés proche et trés attendus…merci encor.

www.youtube.com…
Edité le 13/08/2009 à 23:18

le jour de sa sortie est proche et les videos s’accumulent de plus en plus mais pourquoi n’ont ils pas sortient une démo…???

Ce que j’aime bien c’est la version collector : un “vrai” casque militaire! Ils y vont fort.

Vivement les tests et avis pour connaître le taux de bugs surtout.

oui cela est vrai, on dirai qu’ils ont voulus copier sur la version collector de COD modern warfare 2…moi apparement je pense que OFP2 sera moins truffés de bugs à sa sortie que ARMA 2 aujourd’hui…car les graphismes d’aprés toute les videos ingame que j’ai pus voir, ils ne sont pas aussi beau et aussi optimisé que celui d’ARMA 2…

blogs.wefrag.com… pour OFP2

image.jeuxvideo.com… pour COD modern warfare 2

Premiers retours dans Joystick:

Le jeu est assez réussi, mais est moins réaliste qu’ArmA II. En contrepartie, il est moins bugué. A voir si on préfère un jeu bugué mais complet, ou un jeu abouti techniquement mais moins réaliste.

Si tu as le choix entre une tomate moche, marquée et gouteuse et une tomate bien ronde, belle et insipide, tu choisis quoi?? [:shy]

moi je dis vivement la semaine prochaine pour voir les tests et pour le voir tourner sur mon ordi réglage a fond par rapport à arma 2 afin de voir lequel des deux a le plus de bugs, pour moi se jeu resemble d’aprés toute les videos et infos que j’ai pus voir à un COD 4 ou BF2 à grande échelle donc le multi s’annonce prometteur, il n’a plus rien à voir a OFP son prédécesseur, et aussi à se que j’ai pus voir le plus beau pour moi entre OFP 2 et ARMA 2 niveau graphique reste ARMA 2 avec une réalisation du réalisme qui reste innégalé pour le moment dans un jeu de cette catégorie…

Ouais vivement les tests qui approchent à grand pas! :bounce:

Y’a le test dans le Joystick n°223.

7/10

(ArmA 2 pour comparaison à eu 8/10)

Mais à lire le test, ils disent bien que ca dépend de ce que cherchent les joueurs:

Fun immédiat ? OFP 2.

Simulation ? ArmA II.
Edité le 30/09/2009 à 17:43

Dans les previews, il comparait OFP2 à GRAW donc… :wink:

pleins de videos sur youtube en se moment une a deux video ingame du jeux chaque jour, ce jeux me parait de plus en plus prometteur, je sent une lutte sans merci entre ARMA2 et OFP2 dans pas longtemps sur tous les forums pour savoir des conneries du genre qu’elle est le plus beaux, qu’elles est le plus réaliste…et vous qu’en pensez vous…
Edité le 01/10/2009 à 22:18

Voici un premier test… pas très prometteur

www.gameblog.fr…

oui comme tous le monde s’en doutais ça ne vaut pas arma c’est clair.

Bah tiens, je commence alors :wink:

Pour moi, c’est déjà presque mort avant même d’y avoir joué. En visionnant toutes les vidéos sur Youtube, je constate que je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout les couleurs du jeu :na: Les palettes de couleurs sont à gerber, à croire que les programmeurs ne sont jamais sortis se promener dans la campagne. C’est vrai que les écrans usent les yeux, ils utilisent peut être de vieux Crt pourris dans leur pays, faudrait peut être qu’on se cotise pour eux… sans déconner, c’est vrai que la palette du 1er opus n’était pas très réaliste non plus, mais là, on s’éloigne de la vérité et pas seulement au niveau des couleurs d’après ce que j’ai pu voir… Arma2 sur ce point, et bien plus crédible.
Arg, je pense que je vais faire comme beaucoup, attendre les tests et les impressions des accrocs du genre…

c’est clair qu’il ne vaut pas arma 2 au niveau graphisme mais a dire que le jeu est moche reste a prouver encor sur PC car tous les test sorties pour le moment son sur console pour qui est normal qu’il sorte avec quelque défaut car ses types de jeux son plus optimisés pour PC, pour ma part par, les videos que j’ai pus voir ingame sur PC qui sont trés rare, le jeu n’a pas l’air tros mal au niveau graphisme même si la palette de couleur me parait mois aussi un peu flashy et les effets de flou un peu trop abusé reste a voir le test et quelque video HD ingame sur PC pour pouvoir critiquer, mais bon le graphisme dans se genre de jeu n’est le plus important, c’est plutot son réalisme, ses technologies, son gameplay, l’IA et son multi…

ArmA 2 est quand même plus fin sur les graphismes que OPF2.

Après niveau gameplay / réalisme faudrait essayer les 2.

Enfin, on sait qu’ArmA 2 est très buggué, que sera le sort d’OPF2 ? :whistle:

OFP 2 est moins buggué d’après les premiers tests. Il y a une meilleur finition qu’ArmA 2, mais le jeu est le cul entre deux chaise: ni trop simu, ni trop arcade. :neutre:

Je tiens à rectifier un truc ! Je n’ai jamais dit qu’il était moche graphiquement, mais que les palettes de couleurs utilisées étaient désastreuses, ce qui, dieu merci, ne veut pas dire la même chose !!! Graphiquement parlant, il est pas mal. Admettons que je n’ai rien dit sur les couleurs si effectivement les vidéos proviennent de consoles, laissons lui le bénéfice du doute. Demain, nous saurons :oui:

Voilà, plutôt que de me poser la question et d’attendre la prose des autres, à savoir si ce jeu est mieux ou pas que Arma2, rien ne vaut sa propre opinion.
Pour les couleurs, définitivement, je n’aime pas.

Arma2
http://www.spitfrog.org/captures/arma2.jpg

Opf2
http://www.spitfrog.org/captures/opf2.jpg

Pour le reste, c’est trop tôt, mais ça ressemble à bf2 avec l’interface de GRID remaniée (stats, nb fois mort au couteau, etc…) :lol:
Par contre c’est moins gourmand en ressources, c’est clair, d’un autre côté les décors ont l’air tellement…heu…dépouillés ?! faut investiguer plus loin.