Opération flashpoint 2 dragon rising

voici le lien d’une video française de la présentation du jeux.

www.vimeo.com…

d’aprés d’autre info le jeux sortira janvier 2009 et la démo décembre 2008, d’aprés d’autre info la config pour pouvoir jouer à ce jeu sera composé d’un quad core.voila c’est tout pour le moment. je pense que d’ici la fin du moi une autre video ingame se montrera donc je la posterai.

N’hésite pas à poster des info :jap:

ne vous inquiété pas, dés que j’ai des infos je les poste aussi tôt.merci encor de continuer a m’encourager pour que je vous donne d’autr info. par contre si d’autre personne on d’autre info sur ce jeux n’hésité pas a les poster.merci encor.

bonjour voici encor et encor quelque image de ce jeux qui ma l’air de plus en plus interrésant, voici le lien d’un site qui montre des images ingame et aussi un magasine qui montre sur le matériel des véhicules et des armes.

www.flickr.com…

Et pour finir deux petite video que peut être avez vous déja vu, je ne sais pas mais c’est juste pour rapeler la réalisation des détailles sur une arme et une video qui est du ingame appriori, montrant en quelque seconde la qualitée graphique, technique, et de réalisme de ce jeu. merci.

www.youtube.com…

www.youtube.com…

bien évidemment sur ses 2 liens il ya d’autre video de ce jeux, mais j’ai mis les plus interrésant.merci enco.

Euh…non clairement pas.

L’effet du tank la nuit est tout de même excellente! J’espère qu’il sera dans la même lignée que le premier!! :ange:

bonjour a tous et a toute voici de nouvelles infos sur ofp2, tout dabord le jeu sortira cette été 2009 sur les consoles pc, ps3, et xbox, alors voici une video du jeu et de son progrés depuis, elle montre un peu du ingame du jeu avec la technologie EGO.

www.youtube.com…

et pour finir ce qui hésite prendre arma2 ou ofp2, je pense que c’est du tout cuit pour ofp2.
merci encor. bien sur il y a d’autre screen ingame du jeu sur flickr.com. le lien a peine plus haut.

En effet, le jeu est dans le top 5 des pré-commandes sans que personne n’ait vu le moindre pixel de gameplay. :riva:

edit: correction de fautes mais j’en ai laissé. :ane:
Edité le 21/02/2009 à 11:27

Surtout que ça a l’air pas réaliste du tout pour l’instant. :expressionless:
En regardant la vidéo j’ai eu l’impression de voir un Call of Duty 4 très mou.

daffutheduck, pour info ofp2 ne peut pas être comparé a cod4, il ne peut que être comparé avec un autre jeu du même genre qui est pour le moment ofp, arma et son suivant arma2. Et pour finir le jeu n’est pas totalement aboutis sur le gameplay et le scénario, et cette video nous montre que le moteur graphique et non le système stratégique. merci.

On ne sait même pas à quoi ressemble Ofp2 dans son gameplay alors on peut le comparer à n’importe quoi, actuellement genre “les Sims”. :smiley:

Pour le moteur graphique justement la vidéo révèle des facettes qui risquent de poser problème si le jeu veut jouer dans la même cour que arma2 ou même de ofp premier du nom…

En effet si on regarde bien le moteur a l’air d’avoir quelques difficultés avec l’affichage de la végétation, celle-ci n’apparait qu’à 15 ou 20 mètres devant les joueurs.

Dans un type de jeu où les combats se déroulent sur plusieurs centaines de mètres, et où le fait d’être dissimulé dans le paysage peut être on ne peut plus crucial… ca en fout un coup… Et je parle même pas des hélicos qui, en survolant la zone, verraient tous ceux qui se penseraient planqués sur leurs écrans : /

Bref ils ont vraiment intérêt à améliorer aussi au niveau du moteur.

Sinon comme dit sur d’autres forums, ils vont surement rendre la licence plus accessible au grand public, donc simplifiée vis à vis de ofp 1 ou des arma, ca peut être bien et mal, tout dépend comme ils le font. Mais si ca se rapproche d’un mixte entre ofp et battlefield à grande échelle, pourquoi pas, à condition qu’il sache avoir un gameplay précis et pas “girouette”.

On verra bien, mais pour un jeu censé sortir cet été, vu le peu d’images et vidéos réelles c’est pas des plus rassurants, surtout pour une licence au nom aussi prestigieux.

c’est vrai quand regardant bien dans la video l’herbe n’est bien visible que sur 15 ou 20 mètre, mais bon le sytème n’est pas tout a fait aboutis et je signal que arma aussi, la végétation n’était visible que sur quelque mètre, pour finir j’ai regardé quelque video ingame de arma 2, c’est un peu du arma1 avec tout ses mods d’amélioration, par contre niveau scénario, il a l’air d’étre interressant. merci.

Pour l’herbe, j’ai une question qui me trotte depuis longtemps, même si je pense avoir la réponse, je voudrais en être certain. A une certaine époque (pas si lointaine) lorsqu’on se planquait à plat ventre dans l’herbe, on était dissimulé. Sauf que celui qui joue avec les détails au minimum, ben, il n’y a plus d’herbe, et du coup on est visible comme le nez au milieu de la figure.
Je pense que ce genre de choses est résolu dans les jeux récents, mais quelqu’un peut il expliquer comment ça se passe !

bonjour a tous de nouveau news sont sur ofp2.info pour ce qui parle bien l’anglais évidemment, mais voici une video qui pourrai bien étre un trailer officiel, enfin bref voici le lien:

uk.pc.ign.com…

bien sur il y a aussi de nouvelle image sur le boitier du jeu sur flickr.com. merci. désolé pour le temps que j’ai mis à mettre ses news qui sont sortit depuis quelque temps. merci.

C’est étrange, cette nouvelle vidéo ne donne pas l’impression d’un jeu plus abouti, je dirais même le contraire. Les déplacements des soldats semblent moins réalistes, plus mécaniques, et les quelques scènes d’actions semblent tout à fait banales, elles pourraient être tirées d’un BattleField2 ou autre. Vous n’avez pas cette impression?

Cette vidéo est parru il y a quelques temps… dont sur Clubic! :wink:

Moi aussi elle me donne l’impression d’un jeu non fini, je trouve les graphismes et particulièrement la végétation pas assez “polie”… Par contre je ne dis pas qu’il a l’air méchant non plus… :wink:

oui c’est vrai que les déplacement des infanteries ressemble un peu à ce de battlefield 2. mais bon le jeu n’est pas encor aboutis je pense et je l’esper. merci.

Oui, sûrement, tu as raison, le jeu n’est pas fini. Je disais par rapport aux 1ère vidéos pas si récentes qui étaient censées plus moins montrer le gameplay et le niveau hightech du jeu, surtout celle où mecs se font étendre à la petite eglise, et la nouvelle vidéo, il y a une différence.