Operation des dents de sagesse

Quand même faut faire gaffe quand un dentiste vous demande de vous faire enlever des dents… En régle générale pour tout ce que ne peu plus repousser (dents, etc…) il faut plusieurs éxpertises!!
Par exemple moi ya 5 ans une dentiste me dis qu’il faut l’en arracher 2 parcequ’il y à risque d’infection :confused:
Un autre dentiste me dis au et fort que ça n’est pas la peine temps qu’il n’y à pas d’infection et que de toute façon elle vont fiinr par pousser et sortir!!

4 ans après elles sont bien sortient, saines et tout et tous… Je me dis que si je l’es avait pas j’aurais du mal à bouffer maintenent :stuck_out_tongue:

Donc voilà pour la petite éxpèrience…

Pareil : :slight_smile:

Locale / pas de douleur / pas de gonflement

car sous anti-inflammatoire et efferalgan codéiné pendant 4 jours.

Sinon, j’ai 1 petite question : les fils de résorbetion, il parte environ parès combien de tems ?
merci.

anesthésie générale, douleur moyenne, peu de gonflement, donc je peu pas voter :paf:

Vu l’état de stress et de surcharge dans lequel le personnel des hôpitaux français se trouve, ce genre d’erreur ne serait pas surprenante :peur: :paf:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif[/img] Avec un outil adapté, c’est sans douleurs [img]http://img216.imageshack.us/img216/4974/scateur8vm.jpg

Les fils ça varie en fonction de la taille du fil, de la marque…

Ca peut aprtir en 4 jours comme en 10.

Un gros, lorsque les fils partent, la joue commence à dégonflé, car ma joue est cousu avec la gensive…

Sinon, c’est normale que je resens dèsfoi des forts coups d’aiguille ? Cela signifi koi ?

merci.

Moi les fils fallait que j’aile les retirer; jme rapelle, la deuxième fois que j’y étais aller (pour enlever les dents du deuxième coté :smiley: ) j’avais une hémorragie, sa pissait le sang, je quittais pas l’evier de la cuisine, je suis retourné chez le “dentiste” pour qu’il me refasse le cousage :ane:

ah par contre sur une au bout de quelques jours, j’ai l endroit la ou il y avais la dent qui s etais mis à gonfler, ca me fesais comme une espece de boule qui prenais toute la place de la ou etais la dent, et puis pouf ca a finis par eclater tout seul :paf:

C’était juteux à souhait? :miam:

chu allé chez le dentiste, jetais chaud pour les faire enlever au cas ou…il ma dit que je devais faire une radio…ok jy fonce, je demande quon menvoie les radio chez moi.

Jai tjrs rien recy depuis 2 mois et ils ont plus les radio donc du coup jai pu la motiv pour yretourner pour linstant.

Jai 22 ans, jpeux attendre jusque quand ? sachant que celles du fond pousse vers l’avant on va dire mais rien de décalé pour linstant…jai bien encore 1 an de marge là ça urge pas si?

t’as des hémorroïdes dans la bouche? :ouch: :paf:

:kimouss: les stomato, c’est les meilleurs :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :paf:

J’imagine l’odeur quand il baille :paf:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Il y eu un dérapage toxicomane sur un topic ’ dents de sagesse :paf:

Sinon on m’a enlevé les miennes sous anesthésie locale et j’étais juste assez shooté pour plus pouvoir bouger mais par contre j’entendais tout et je sentais ce que le doc faisait ( c’est flippant quand même :sweet: ).

Après ça j’ai eu mal aux gencives pendant 1 mois !