Offre Plasma Carrefour a 1795€..qu'en pensez vous?

Pardon pour les maj… c’est vrai : il est super ! Enfin la qualité de l’image est très satisfaisante… les enceintes sont beaucoup plus belles que celles du Firstline, les support (pieds) également n’ont rien à voir… ils sont beaucoup plus jolie… reste que je regrette qu’il y ai ce cadre noir autour de l’écran… c’est vrai selon la déco de la pièce, on choisi un écran gris, noir … ben moi j’aurai préféré un gris ! La télécommande est effectivement AFFREUSE !
Par contre AVERTISSEMENT à tout ce qui on commander un Firstline ou Hisense… Lorsque je me suis rendu samedi chez Carr… pour faire mes courses, je croise le vendeur (dont j’attendai le coup de fil pour me prévenir qu’il on reçu un arrivage de Plasma Hisense) A tout hasard je lui pose la question ??? il me regarde fixement et me dit : mais je ne vous ai pas appeller ce matin ? il insiste et me dit : je vous ai au moins laissé un message je crois… (sous entendu le réseau SFR ou bien votre portable fonctionne mal) Car justement on a reçu un lot de plasma ce matin… Moi je m’en fout ça ne date que de ce matin donc bon je cours chez moi chercher mon bon de commande et reviens prendre mon écran après d’interminables attente sur différente caisses (la paprasse quoi !) c’est lorsque j’arrive à l’enlèvement que je comprend tout : en effet lorsque j’attendais qu’on me le sorte du stock… un autre type viens chercher également son plasma H… bref en discutant il m’explique qu’il s’est simplement pointé chez C. aujourd’hui, a dit ok j’achète et est reparti le jour même avec son écran ??? En réalité j’aurai pu attendre longtemps qu’on m’appel car ces bons vendeurs préfèrent continuer à toucher de la com plutôt que de servir avec toute l’attention qu’il ce doit, un bon client qui vous lache 1800 euros ! Alors méfiez-vous et déplacez-vous à votre magasn tus les jours si il le faut !

Pour BENPOPO :

PIP & DVI : sur le HISENSE ? nada ?

une photo de cette fameuse télécommande, c’est possible ?

veinards !!! livraison en fin de mois normalement pour moi … :non:

je fais le pied de grue tout les jours au magasin en vain.
Commande passer le 11/10.
Aujourd’hui un responsable de rayon doit me rappeller…pour recuperer le matos mais je n’y crois pas trop

J’ai eu le mien mardi (un hisense) on sent le bas de gamme quand même en plus du pip&dvi absent il manque aussi le zoom auto et c’est du 27 au lieu du 210 les hp.

Si quelqu’un a réussi à utiliser les prises YUV du plasma je suis preneur , chez moi lm’image saute.

salut,
quelqu’un aurai-t-il des info sur le plasma de chez SEG DIGITAL proposer par carrefour en lieu et place du firstline et de hisense.
Merci

c’est pas celui la ?

http://www.ibofox.de/HIFI/TV_Ger�te_(Plasma)/SEG_Digital_Tokyo.html

Salut a tous

Juste un petit rapport de mon experience personnelle avec le plasma firstline achete le 29.09 a carrefour
3 Semaines d’utilisation, puis panne sur l’ecran (ligne jaune du haut vers le bas de l’ecran)
Echange du plasma au magasin (Carte pass) 1 mois echange pour du neuf
et la retour a la maison, branchement, ouais pas de ligne jaune mais un super gresillement sur les hp (Horrible)
Reretour au magasin et la echange avec le HISENSE

Et bien il est vrai que la finition et moins belles
mais le design et plus beau et surtout l’image est largement plus belle, ainsi que le son de meilleur qualite
Pour la telecommande elle est effectivement moche et avec des boutons qui accrochent

Voila si on vous propose le HISENSE a la place du FIRSTLINE n’hersitez pas pour la qualite technique (tant pis pour le cadre alu du firstline)

@+

yes et merci

Quelqu’un pourrait me dire où trouver les attaches afin de fixer l’écran plasma de HISENSE (acheté chez carrefour) au mur? je n’en ai aucune idée; merci par avance

Je crois qu’elles ne sont pas fournies, par contre tu pourra normalement les trouver dans un magasin HIFI (genre Hifissimo, voir même FNAC)

Salut à tous !!! Cela fait 1,5 mois que j’attends mon plasma firstline, il est enfin arrivée chez moi hier. Quel bonheur avant d’ouvrir les cartons.
Résultat plasma explosé mais carton intacte !!!
Je vous laisse méditer sur le service qualité carrefour à l’emballage de leur produits …

ça donne le moral! je vais chercher le mien mardi ! il ne me reste qu’à deballer en rayon ! ils ont echangé sans probleme ?

Ben, ce sont les livreur ki ont déballer, donc no pb pour changer.
ta plutot interet a deballé sur place pour voir si ya pa de pb.

et quelle est ton impression sur le produit ?

Le plasma est magnifique, pour la qualité je l’ai vu chez carrefour est franchement pour le prix fallait pas hésiter.
j’ai fais des comparatif avec d’autre beaucoup plus cher et 1 fois sur 2 c meilleur, le seul inconvénient, si tu comptes le mettre sur ton mur, faudra te démerder pour l’accrocher car carrefour ne le fait pas…

Je viens enfin de voir le firstline chez un pote qui l’a acheté…vraiment très bas de gamme…et l’image n’a rien,mais rien d’exceptionnel.
Seuls les tout derniers plasmas valent le coup ( mais chers…)…surtout quand on lit partout que l’image des plasmas se déteriore assez rapidement…eh ben bon courage avec le first line…
Plasma=marketing…
Alors que les retros dlp ont une image à couper le souffle…A chacun son truc!

Dsl, mé les retro ca vaut rien et tt le monde le c’est !!!
et en plus ca a plus de 20ans d’existance !!!

euh il a voulu dire vidéoprojécteur car dlp est une technologie de ces appareils

oui pour pas le nommer le Sagem axium…une bombe!