Offre Plasma Carrefour a 1795€..qu'en pensez vous?

Carrefour à mis en vente un écran plasme de marque “First Line”, 106 cm de diagonale, pour un prix de 1795€…ca laisse songeur!

Que pensez vous de la qualité de ce materiel? N’ayant pas eu l’occasion de le voir en fonctionnement, ou même de trouver un test materiel sur le net, j’aimerais avoi l’avis de ceux qui connaissent cette marque.
Qualité d’affichage (médiocre, passable, normale, bonne…ect), fiabilité du materiel dans le temps…ou toute autre information!
Merci d’avance

First line c’est leur marque donc tu ne trouveras que chez eux, cependant les prix baissent sur ces ecrans c’est un signe.Effectivement à ce tarif cela vaut la peine de se renseigner.

du first line, c forcèment la technologie d’il y a 2 ans…donc ca vaut pas le coup …car les plasmas ont beaucoup changé et évolué récemment…
pour 1990 Euros…t’as un retroprojecteur du feu de dieu : le sagem Axium…et en plus 127cm…

salut,
attends j2cc toi dans le genre mauvais vendeur… si ton gar veut un vélo tu lui vends pas une trotinette ? c pas un rétro qu’il veut mais un plasma

le retro est pour moi clairement la moins interessant de toutes les technologies, cependant certains peuvent y trouver un avantage.

1000 cd et 3000:1 de contraste, ça fait pas techno d’il y a deux ans. Je le pense vraiment interessant. (double peritel,DVI,VGA,PIP …) et en regardant bien a travers les trous j’ai vu Samsung !

Voici après une petite enquête, ce que je pense être le plasma de chez carrouf :
http://www.hb-direct.com/FR/P_49_1.html

Connaissez-vous ce model ? que valent les caractéristiques ?

manque info sur la puissance des hp, et les branchements possible sur un ampli !

Je confirme, c’est bien celui la mais 1000 € moins cher à carrouf !

En plus Carrefour Ivry sur Seine offrer 340 Euros en bon d’achat ce week end pour ce produit, je viens d’acheter le mien mais ils seront dispos que dans 3 semaines ! ca fait presque le plasma a 1400 €uros! qui dit mieux ?

Ils sont ouverts aujourd’hui jusqua 19 ou 20heures

Tiens nous au courant lorsque tu le recois, à ce tarif cela vaut le coup.

[b]Ce plasma est du tonnerre,c’est la super offre de l’année. Ce n’est pas un modele d’il y a 2 ans mais un tout recent. Sa dalle est de marque SAMSUNG (il n’existe que 2 ou 3 constructeurs asiatiques dans le monde fabriquant de dalle, même philips, sony… ont des dalles de ces constructeurs)…
Les caractérisques sont fabuleux (luminosité 1000, et contraste 3000 et plein autres option 100hz etc…)
Surfez sur le net, faites les curieux car ce plasma est une copie exacte de la marque H&B vendu 1000 euros plus cher, seul le logo change. (www.hb-direct.com/FR/P_49_1.html descriptif et caractéristique sur cet adresse)
Sachez que les composants viennent de grande marque (c’est comme le PC …réfléchie…La même configuration d’un PC de marque et d’un PC no name avec une différence de prix consequente mais à l’intérieur du PC on trouve les même marque de composants ATI, MAXTOR etc… seul l’emballage est différent)
Et de plus, je suis allé le voir et franchement TOP l’image…rien à envier par rapport au grande marque…allez comparer vite car ca ne va pas durer…soyez malin et economisez de l’argent par rapport a la concurrence deux fois plus cher…
Et éviter d’écouter ceux qui dise que ce n’est pas fiable car actuellement les plasmas ont une durer de vie de 60 000 heures imaginez…

[i][b]D’un goût personnel les rétroprojecteurs pas terrible, il faut être toujours de face sinon on voit pas bien, et franchement vu la grosse taille des pixels sur les retroprojecteurs , on dirait qu’on joue à la playstation 1 sur une télé cathodique…
Et entre plasma et lcd, je préfére plasma restitution image et couleur plus réelle que le LCD… Comparer vous même lorsque vous faites les courses dans les hypermarchés…

parait que le ventilo du plasma est bruyant et fragile, à suivre

Salut
MERCI damiendu10 On à tous vu l’émission CAPITAL d’hier soir sur M6 Moi je n’ai pas attendu j’ai acheté le plasma hier quelques heure avant l’émission… MAIS le FIRSTLINE n’est plus en Stock Une affiche propose un modèle de marque HIFENSE PDP 4211 , d’après Carrefour qui me le livrera dans 15 jours environ, il a les mêmes caractérisitques techniques … seule l’apparence changerai !!! Est-ce que quelqu’un a des infos sur ce HIFENSE PDP 4211 ? Merci

La marque sembl être HISENSE mais je ne sais pas exactement la réference http://www.hisense.com/en/products/tv_plasma_pdh4210.htm

Merci mvork j’ai trouvé ! http://www.hisense.com/en/products/tv_plasma_pdp4211.htm

EN FAIT POUR RESUME : carrefour ne propose plus le FIRSTLINE mais le HISENSE PDP 4211 (ils ont les mêmes caractéristiques techniques)4211http://www.hisense.com/en/products/tv_plasma_pdp4211.htm

excusez moi mais je ne vois pas l’entrée DVI sur le HISENSE alors qu’elle apparait sue le firstline?

Hello, J’ai commandé l’écran firstline la semaine dernière. j’ai été contacté aujourd’hui par mon carrefour pour venir chercher le téléviseur.
le vendeur m’a dis que ce n’était pas le firstline mais que seule changeait la tête de l’écran, que c’était exactement le même mais sous une autre marque (le fameux HISENSE).

Est ce que quelqu’un l’a acheté et dans ce cas, en êtes vous content, a-t-il les mêmes fonctionnalités que le firstline : a-t’il le Picture In Picture, une connection DVI …