Offre Plasma Carrefour a 1795€..qu'en pensez vous?

et plein autres option 100hz etc…)

Depuis quand un plasma a une frequence de balayage? ha ha ha…mauvaise pub!!!

Quelqu’un a de l’info sur le nouveau plasma firstline 42VST30 ??? merci d’avance…

(euh il a voulu dire vidéoprojécteur car dlp est une technologie de ces appareils)

ah bon les retros marche comment si c est pas des lcd,dlp ou tritubes?

c’est des grosses télé… + sérieusemen je sais pas, mais ça doit être proche du tube des tv

il ya environ 2 mois J’ai commendé mon plasma à careffour, toujours rien et ils me donnent toujours pas une date de livraison. Il n’y aurait pas une ame charitatable pour me dire comment les bougés!!!

Posté le 18-11-2004 à 17:36:31 il ya environ 2 mois J’ai commendé mon plasma à careffour, toujours rien et ils me donnent toujours pas une date de livraison. Il n’y aurait pas une ame charitatable pour me dire comment les bougés!!!

Té un pe ds le meme cas ke moi sof kil me lon livré mais cassé au bout d’un mois et demi, il fo ke tu aille les voir directement et tu demande le chef de rayon, et la tu le bouges pck’il tappelera jamais sinon … good luck

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Quelqu’un a de l’info sur le nouveau plasma firstline 42VST30 ??? merci d’avance…

un retro pour faire simple c est un videoproj a l interieur d un meuble qui balance l image sur l ecran.

Une question, c quoi la résolution de ces Plasmas?
Parce que se retrouver avec de pixels qui font plus d’1mm ca crain.

J’ai mon hisense depuis 3 semaines mais la comutation avec canalsat ne se fait pas entre la touche rouge de la télécommande canalsat et le téléviseur hisense. Avez vous le mçeme problème car au service après_vente hisense, ils sont incapables de m’amener une réponse!!!

salut,je viens d’acheter une tele hisense ,je trouve que l’image est top malgre les petites saccades sur les gros plans,qui sont peut etre dues a une mauvaise reception hertzienne.Je sais que normalement elle n’est pas compatible avecHD ,par contre sur le carton j’ai trouve la mention"HDTV ready".Pourrais tu m’eclairer à ce sujet car j’ai l’impression que tu t’y connais bien mieux que moi.merci de me repondre rapidement,car je dispose encore d’un delai de 14 jours pour un eventuel remboursement.anatoli

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut,je viens d’acheter une tele hisense ,je trouve que l’image est top malgre les petites saccades sur les gros plans,qui sont peut etre dues a une mauvaise reception hertzienne.Je sais que normalement elle n’est pas compatible avecHD ,par contre sur le carton j’ai trouve la mention"HDTV ready".Pourrais tu m’eclairer à ce sujet car j’ai l’impression que tu t’y connais bien mieux que moi.merci de me repondre rapidement,car je dispose encore d’un delai de 14 jours pour un eventuel remboursement.anatoli

Il y a des projecteurs garantis 0 pixels morts donc je suppose qu’il y a du tft dedans.
edit: je parle des projo-tout-court là pas des retro mais ca doit être le même principe nan?

évite de poser trois fois le meme post mec :pfff:
Sinon ta TV est prête pour le HDTV (rappel: 1280x720 ou 1960x1080) par le signal numérique DVI que donc cette dernière dispose (acceptant une résolution max de 1024x768, je crois… :heink: ), cependant elle le recoit mais le retranscris pas, l’électronique de l’appareil downscale (le réduit) à sa résolution native ki 720x458 ou un truc comme ça…
si tu prends le HDTV qd il sortira tu aurai une belle image mais à mon avis pas bcp mieux que le Sat

Pour manulcat

si tu as le plasma Hisense de carrouf, il n’y a pas de DVI, au mieux tu as les prises YUV.

damiendu10:retroprojecteur= des gros pixels comme une ps one!!!
tu vas un peu fort quand meme:la retroprojection a evolué;
tu parles des retros des annees 95???obligé de se mettre en face de l’ecran:c’est n’importe quoi!!!tu as du hiberné pendant 10 ans!!!
perso j’ai un toshiba 130 cm 16/9 100 hertz:1599 € connexion.
les retro sont tres lumineux et les “gros pixels” j’en ai pas sur le mien!!!
c’etait juste la remarque des gros pixels comme la ps one qui me fait marrer!!!
sinon,pour le sujet du topic,c’est vrai que c’est surement une affaire!
je l’ai aussi vu a carrefour:une belle bete!!!