OC Phenom II X4 955 BE pour arrivé à 4ghz ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

W7 :wink:

Pas vu de diff pour l oc entre vista et seven 32 bits pour ma part.

Pas eut les couilles de mettre vista sur mon pc moi :confused:

W7 et vista en temps normal c’est la même chose. Je vais formaté en espérant que sa soit juste un programme qui fait chier mon oc, sérieusement je ne suis même plus capable de refaire mon oc que j’avais avant que je change de bios et que je revienne sur celui que j’étais

va jeter un œil hwbot.org… j’en avais aussi vu ailleur mais me rappelle plus des sites!
Edité le 21/01/2010 à 23:28

heyhey, me revoilà

présentement, sous vista, occt avec vcore @ stock (processeur à 3.6ghz), après 40 minutes, aucun problème. Sous W7, la même chose, après 1 minutes, j’ai un message comme quoi il y a une erreur sur le 3e core et après des bluescreen de 0x00000124

pour ma part je suis sous window7 64 integrale

[quote="v1rus_2_2"] heyhey, me revoilà

présentement, sous vista, occt avec vcore @ stock (processeur à 3.6ghz), après 40 minutes, aucun problème. Sous W7, la même chose, après 1 minutes, j’ai un message comme quoi il y a une erreur sur le 3e core et après des bluescreen de 0x00000124
[/quote]

est tu en 32 bits sous vista et en 64 sous w7 ?

les 2 en 64 bits, mais en fin de compte, sa ne change rien, je suis pas capable de dépasser les 3.7ghz depuis que j’ai fais la maj de bios (asus de marde).

lol … revien a ton encien bios voila tout tu as quand même pas une mauvaise carte mêre (mieux que la mienne ) donc essaye

même en revenant à l’ancien sa ne marche plus

un petit tuto pour ceux que sa intéresse www.overclocking-pc.fr…

un gros merci !:jap:

Merci beaucoup je vais voit si je fais 4gzh stable :wink:

même avec les mêmes réglage sa plante, soit que c’est qu’il y a une erreur sur le 3e core, soit que c’est un bluescreen qui me pète en pleine face

intéressant, mais fait chier que sa ne soit pas le même bios que le bien, y va falloir que je cherche :o

s’était simple, j’avais seulement touché un peu au vcore qui était à 1.425, le fsb à 213 et le ratio à 18, ce qui me donnait un peu plus de 3.8ghz et la ram oc à 1704mhz. (j’avais même poster le screenshot de cpuz ici)

Je n’avais pas touché le reste

qui peut me dire a quoi sert cette option ds le bios : odc control ? sa a un rapport avec la ram mais j’en sais pas plus!

on peut notamment régler sa :
ODC Control… Sub Menu [Press Enter]
Output Driver Comp…: Auto
Channel A
CPU On-die Termination…:[150 ohms +/-20%]
DOS Drive Strength …:[1.00x]
Data Drive Strength …:[1.00x]
MEMCLK Drive Strength …:[1.00x]
Addr/Cmd Drive Streng…:[1.50x]
CS/ODT Drive Strength…:[1.50x]
CKE Drive Strength…:[1.50x]
Channel B
CPU On-die Termination…:[150 ohms +/-20%]
DOS Drive Strength …:[1.00x]
Data Drive Strength …:[1.00x]
MEMCLK Drive Strength …:[1.00x]
Addr/Cmd Drive Streng…:[1.50x]
CS/ODT Drive Strength…:[1.50x]
CKE Drive Strength…:[1.50x]
Edité le 22/01/2010 à 18:34

Moi j’ OC avec une carte à 65€ :o

770-UD3 en DDR2 --’

nan, pas plus que ça, je suis un nOObs en oc, donc c’est assez difficile de savoir quoi touché

edit: avec le dernier bios, en plus sa fait chier ma xfi :grrr:
Edité le 22/01/2010 à 19:20

personne pour repondre ?

MCT Memory Timing and ODC Control Mode sections offer extensive options for memory controller configuring.
C’est tout ce que j’ai trouvé…