OC Phenom II X4 955 BE pour arrivé à 4ghz ?

Câbles mal rangés :confused:

+1 et en plus il n’y a pas l’air d’avoir de cable management dans le boitier :confused:

ouais c’Est temporaire bien sur je veut remetre un wc dedans sinon jai pas asser long de cable pour tout les ranger donc …

en effet ce n’est pas si simple d’oc un phenom2! avec mon phenom 2 940be je peux tenir a coup sur les 3.9ghz sans trop de soucis mtn avec mon new rad ce que je vais d’ailleurs retenter! par contre les 4.0ghz( je parle tj en stable) seront tres dur peut etre meme pas réalisable mais ds tt les cas pq les gens s’arrête a 3.8ghz? parce qu’ils ne font leur oc qu’avec le coef et le vcore!
Je dois dire aussi que trouver un tuto sur l’oc des phenom 2 est peine perdue ou presque!

pour les 955 et 965 avec un bon rad et un peux de patience on peut largement atteindre les 4.0-4.2ghz sans trop de mal faut juste de bon réglage et pas juste utiliser le coef :wink:

Euh pour ma part j’ai tout tenter (coeff+vcore, coeff+fsb+vcore) et je bloque tout le temps à la même fréquence donc je pense que soit celà vient de la cm(n’est ce pas 007sivade ) ou de l’architecture du proco qui limite l’oc à température ambiante.

explique comment certain peuvent bencher a 4.2-4.3ghz en air ? il n’y a pas que le coef-vcore-fsb pour l’oc! tu as aussi le htt, la ram,…
Edité le 21/01/2010 à 21:03

Ouais, le core sur le chipset :wink:

je sent qu on évolu je vois déjà des gens faire autre chose que changer le coef … on va s’en sortir :wink: pour ma part je vais tester demain j’ai des truc a faire ce soire :ange:


[quote="v1rus_2_2"] [quote="dimithe"] Câbles mal rangés :/ [/quote] +1 et en plus il n'y a pas l'air d'avoir de cable management dans le boitier :/ [/quote]

cest un kandalf lcs … et non j’ai pas bcp d’option pour les cable … mais comme j’ai dis je sais que la carte mere et tout seras a enlever donc je laisse cela comme ca pour linstant …

question: c’est tu normal que quand je suis à 3.8Ghz et que je fais un test d’occt, il me marque toujours erreur détecter sur coeur # 3

Euh trouve moi beaucoup de personnes à 4.2ghz en air avec du c2…

Vcore en hausse, moi je suis pas bloquer @3,8 mais 3,9 :ane:

question stupide: avec quel os vous faites vos tests?
Moi avec vista sa passait toujours no 1, mais avec W7 sa ne passe jamais :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

W7 :wink:

Pas vu de diff pour l oc entre vista et seven 32 bits pour ma part.

Pas eut les couilles de mettre vista sur mon pc moi :confused:

W7 et vista en temps normal c’est la même chose. Je vais formaté en espérant que sa soit juste un programme qui fait chier mon oc, sérieusement je ne suis même plus capable de refaire mon oc que j’avais avant que je change de bios et que je revienne sur celui que j’étais

va jeter un œil hwbot.org… j’en avais aussi vu ailleur mais me rappelle plus des sites!
Edité le 21/01/2010 à 23:28

heyhey, me revoilà

présentement, sous vista, occt avec vcore @ stock (processeur à 3.6ghz), après 40 minutes, aucun problème. Sous W7, la même chose, après 1 minutes, j’ai un message comme quoi il y a une erreur sur le 3e core et après des bluescreen de 0x00000124

pour ma part je suis sous window7 64 integrale


[quote="v1rus_2_2"] heyhey, me revoilà

présentement, sous vista, occt avec vcore @ stock (processeur à 3.6ghz), après 40 minutes, aucun problème. Sous W7, la même chose, après 1 minutes, j’ai un message comme quoi il y a une erreur sur le 3e core et après des bluescreen de 0x00000124
[/quote]

est tu en 32 bits sous vista et en 64 sous w7 ?

les 2 en 64 bits, mais en fin de compte, sa ne change rien, je suis pas capable de dépasser les 3.7ghz depuis que j’ai fais la maj de bios (asus de marde).