Oc maxi sur E6750 en air

bon voila , j ai mis le vcore a 1.5 v mais j ai pas bougé au Vmch et au autres , memtest pass nickel 100% et OCCT stable 1h… je vais tenter les 4ghz et je vous dit quoi

PS : est-ce que ca pourrait etre stable si je diminue le vcore et j augmente le Vmch ? ou ca na rien avoir

merci

1.5v…:heink: mais tu est a quel frequence…? dis toi que le mien tiens a 8*475mhz a 1.47… m’enfin test a 4Ghz et dis nous ce que sa donne…tu sais quel est ton fsb max?
Edité le 16/10/2007 à 21:37

tiens ca c’est pour toi butterflykiler…hihi:D

http://thx538.free.fr/PC/R�sultats.PNG

bon j ai testé 4ghz ; impossible de booter , il a planté au redémarrage , et j ai du clear CMOS et revenir a 3.8ghz

1.5 v c trop ? j ai vu des gars allé jusqu a 1.6 v pour arrivé a 3.8 ghz avec un P35

enfaite si toi tu met 1.47 c que tu dois augmenté des tensions autre part , moi je fou tout ds le vcore

Tu m’etonne !! Le pire c’est que DX10 amène quand meme beaucoup vu les videos. Mais adieu les perfs comme tu dit… :@
Moi aussi je suis tombé amoureux de Far cry et de son level design à l’epoque >> je veux tester son grand frere !! mdr

Pour COD4, sincerement dl la demo, je me la suis refaite au moins 7 ou 8 fois… C’est grandiose, theatrale, fluide est intense…
(J’ai mis une petite demo, malheureusement sans le son : stage6.divx.com… )

Merci beaucoup pour ton tableau d’oc cpu, t’assure !!

Même combat, impossible de booter à 8500 et même à 6500

Essaye de mettre ton coéff à 6 pour voir si ca passe.

moi j’ai reussi a booter sous windows a 485@1.55vnorth…c’est le max pour ce voltage chez moi…pour booter a 500 à 525mhz j’ai du passer a 1.7vnorth inutile de dire que le north chauffe grave… j’ai pas essayer plus etant donner que c’est pas stable a 500…:confused:

Butterflykiller: je vais dl ca histoire de test…ca a l’air d’etre chouette^^

impossible pr moi de booté a 4 ghz meme en changeant le coef à 6… et meme en augmentant les tensions du vfsb et du vmch…

je suis content d’être arrivé stable a 3.8ghz , c’est vraiment une aubaine alors que je galerais à 3.4 …

je vais attendre la version finale du bios F5 pcq pour le moment je tourne sur une beta , donc peut être qu’a ce moment la ça sera plus stable à 500 mhz .

sinon tu me donne les paramètres (vcore, vfsb, vmch ) exact et je veux bien refaire un test…

je veut bien mais moi c’est sur une p5k…:confused: ce que je voulais dire en gros au dessus c’est que le north reclame beaucoup pour une tel cadence…

je regarde ce que je trouve comme reglages pour tel et tel frequence sur une DQ6…:wink:
Edité le 17/10/2007 à 11:59

Avec ma DS4, ca bloque au dessus de 475 de fsb.

Réglage bios

Vcore: 1.55v
Fsb overvoltage: +0.25v
Mch overvoltage: +0.25v

Le week end prochain, je teste à nouveau mais carte mère hors du boitier avec un 120mm sur le north

ok ok , je te remercie , je vais voir aussi de mon coté

z’avais vu…:paf:

6Ghz!!!impressionant j’ai hate qu’il sorte c’est ptit joujou^^

Wouawww… Cà calme sévère tout çà !!
Alors Djuss, as tu testé COD4? Impressions??
Allez, je retourne sur mon BETA-TEST de TABULA RASA !!! C’est vraiment addictif !!

ouaih j’ai adoré c’est clair qu’il va debarquer chez moi celui la…beaucoup le critique en disant qu’il ressemble “trop” a ces ptits freres mais personellement je m’en tape car j’ai aimé les precedent…niveau graphiques il est superbe!!:smiley: les effets sont terribles jolie moteur 3d…les personnages sont super bien fait et la cerise il est super leger a faire tourner…

Le seul hic qui ne concerneras pas le jeu en lui meme c’est la durée…hi hi^^ je suis arrivé a la fin et j’ai dis “quoi deja…?:heink:”

Mais il est superbe…chapeau :super:

Un petit Q9450 :stuck_out_tongue: et roulez jeunesse :d

erff j’en bave d’avance…hi hi^^

Content que tu es autant aimé que moi… ^^
Mais comme tu dit, c’est trop court !!! :smiley:

ouais carement surtout que je ne suis pas un adepte des demo…la premiere que j’ai testé c’est crysis…:ane: et la deuxieme COD4…:mdr en generale je prefere patienter mais actuellement je n’ai pas de jeu auquel je joue…donc demo…^^

Pour trouver le FSB max stable:

Spareribsman, Butterflykiller et Bestdoom testez avec le coeff 7 et non 6 car apparement sa a tendance a merdouiller sur le 6…:confused:
Edité le 19/10/2007 à 14:23

Pour ma part, c’est stable a 6*450, mais pas en coeff 7… Ainsi vont les loi de l’o/c et de ses aleas… ^^
Bon week a toi l’ami !