Oc maxi sur E6750 en air

moi chui en belgique , je pense que ça va pas le faire … auxerre ya pas mal de kilomètre.

je rentre du taff , le tps pr moi de mangé et je vais te faire des photos de mes parametre bios et comme ca tu pourra mieux voir ce que je dois réglé , mais sinon arrivé a 535 mhz c un reve que je me réserverai bcp plus tard mdrr

Moi j’habite en belgique, tu me prêtes ta mobo et je teste ca lol.

Sinon blague à part, les nuits qui arrivent, la météo annonce 3-4° donc je vais tester un bon OC à l’extérieur, la mobo veut prendre l’air lol.

lol merci môsieur meteo je vais moi aussi entreprendre une sortie nocturne sur mon balcon lol :paf:

Clair que la belgique sa fait loin…:confused:
Edité le 15/10/2007 à 16:58

Voila mes réglages pour allé jusqu’a 3.6 ghz maleureusement instable ( n’arrive pas meme pas au chargement de windows )

http://img143.imageshack.us/img143/8397/klkhvm7.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/7196/spa0183vu8.jpg

si vous avez une idée , n’hésitez pas sur un réglage a peaufiné ou manquant :jap:
Edité le 15/10/2007 à 17:53

Pci express frequency, met le à 101mhz et refais les tests :wink:

ouais +1 :super:

et ça va changer quoi de mettre le pci express à 101 ; alors que comme il est la il est a 100 ( auto = 100) , ya une expliquation qui en découle ? merci

L’explication je ne l’a connais pas mais dans tout bon tuto d’oc, il recommande de bloquer le pci-e sur 101mhz

Fais le et tu verras bien lol

en auto suivant les cartes mere il grimpe en fonction du fsb…

voila bon ben j ai mis la fréquence a 101 et je n arrive tjs pas a booter sur windows … j ai juste changer auto en 101 et c les meme print qu au dessus , help please :frowning:

bon j’ai trouver ca dis moi ce que ca te donne…

PCI-E OverVoltage Control:…0.15
FSB OverVoltage Control:…0.15
(G)MCH OverVoltage Control: …0.175
Robust Graphics Booster:…Turbo
CPU Clock Ratio:
CPU Host Clock Control:
CPU Host Frequency(Mhz):…455
PCI Express Frequency (Mhz):…105
C.I.A.2:
Performance Enhance:…Extreme
System Memory Multiplier (SPD):…240B
Memory Frequency(Mhz):
DRAM Timing Selectable:…Manual
CPU/PCIEX Clock Driving Control:…1000
CPU Clock Skew Control…Normal
(G)MCH Clock Skew Control…Normal
DDR2 OverVoltage Control:…0.45
PCI-E OverVoltage Control:…0.15
FSB OverVoltage Control:…0.15
(G)MCH OverVoltage Control: …0.175
MCH Reference Voltage Control:…Normal
DDR Reference Voltage Control:…Normal
DDR Termination Voltage Control:…Normal
CPU GTLREF1 Voltage:…Normal
CPU GTLREF2 Voltage:…Normal

Pci express frequency sur 105 ? tu as trouvé ces paramètres où ???

ouais en fait la plupart des cartes encaisse mais c’est vrai que c’est plutot recommandé de mettre 100mhz, je voulais enlever cette ligne j’ai oublié…:confused:

Et le pcie overvoltage: +0.15v ??? c’est des paramètres pour faire cramer tout ca :smiley:

Tu les as pêchés où ces paramètres ?

Sympa ta recette pour du pain grillé djuss… :D:D

Moi j’ai bel et bien laissé tombé pour stabiliser a 3.6 et 3.8… Je reprendrai dès le noctua U12F commandé et reçu…
Bon courage à toi Rcscpowa
Edité le 16/10/2007 à 09:13

c’est les reglages finaux d’un lascars avec une X38 DQ6 et un E6850(460*9)^ ^)

J’avoue que çà doit envoyer du paté là… Mais faut avoir un boitier avec clim integrée… :ane:
Edité le 16/10/2007 à 10:18

lol ouais j’imagine bien le truc…:smiley: le proc etait watercooler la dssus j’crois…jme suis preparé une tite commande moi aussi pour watercooler proc+chip+GPU…:paf: sa va avoiner severe…hi hi :smiley:

Je me rappel avoir monter mon XP2500@3100mhz watercooler avec de l’eau a 2 ou 3° mdr sa marcher du tonnerre et malgré l’eau plus que froide le proc ateignait des temp de taré lol…:nexath
Edité le 16/10/2007 à 11:14

J’en connai un qui va se gaver !!! lol
En meme temps on a rien sans rien… A quand les boitier Azotecoolé?? hi hi

punaise arrete j’en bave…:paf: je vais me monter un DOD courant 2008 pour pousser encore un peu plus loin…:smiley: j’ai hate de voir ce que sa va donner avec les nouveaux quad 45nm…je m’en frotte les main…