moi chui en belgique , je pense que ça va pas le faire … auxerre ya pas mal de kilomètre.
je rentre du taff , le tps pr moi de mangé et je vais te faire des photos de mes parametre bios et comme ca tu pourra mieux voir ce que je dois réglé , mais sinon arrivé a 535 mhz c un reve que je me réserverai bcp plus tard mdrr
Moi j’habite en belgique, tu me prêtes ta mobo et je teste ca lol.
Sinon blague à part, les nuits qui arrivent, la météo annonce 3-4° donc je vais tester un bon OC à l’extérieur, la mobo veut prendre l’air lol.
lol merci môsieur meteo je vais moi aussi entreprendre une sortie nocturne sur mon balcon lol :paf:
Clair que la belgique sa fait loin…
Edité le 15/10/2007 à 16:58
Voila mes réglages pour allé jusqu’a 3.6 ghz maleureusement instable ( n’arrive pas meme pas au chargement de windows )
http://img143.imageshack.us/img143/8397/klkhvm7.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/7196/spa0183vu8.jpg
si vous avez une idée , n’hésitez pas sur un réglage a peaufiné ou manquant :jap:
Edité le 15/10/2007 à 17:53
Pci express frequency, met le à 101mhz et refais les tests 
et ça va changer quoi de mettre le pci express à 101 ; alors que comme il est la il est a 100 ( auto = 100) , ya une expliquation qui en découle ? merci
L’explication je ne l’a connais pas mais dans tout bon tuto d’oc, il recommande de bloquer le pci-e sur 101mhz
Fais le et tu verras bien lol
en auto suivant les cartes mere il grimpe en fonction du fsb…
voila bon ben j ai mis la fréquence a 101 et je n arrive tjs pas a booter sur windows … j ai juste changer auto en 101 et c les meme print qu au dessus , help please 
bon j’ai trouver ca dis moi ce que ca te donne…
PCI-E OverVoltage Control:…0.15
FSB OverVoltage Control:…0.15
(G)MCH OverVoltage Control: …0.175
Robust Graphics Booster:…Turbo
CPU Clock Ratio:
CPU Host Clock Control:
CPU Host Frequency(Mhz):…455
PCI Express Frequency (Mhz):…105
C.I.A.2:
Performance Enhance:…Extreme
System Memory Multiplier (SPD):…240B
Memory Frequency(Mhz):
DRAM Timing Selectable:…Manual
CPU/PCIEX Clock Driving Control:…1000
CPU Clock Skew Control…Normal
(G)MCH Clock Skew Control…Normal
DDR2 OverVoltage Control:…0.45
PCI-E OverVoltage Control:…0.15
FSB OverVoltage Control:…0.15
(G)MCH OverVoltage Control: …0.175
MCH Reference Voltage Control:…Normal
DDR Reference Voltage Control:…Normal
DDR Termination Voltage Control:…Normal
CPU GTLREF1 Voltage:…Normal
CPU GTLREF2 Voltage:…Normal
Pci express frequency sur 105 ? tu as trouvé ces paramètres où ???
ouais en fait la plupart des cartes encaisse mais c’est vrai que c’est plutot recommandé de mettre 100mhz, je voulais enlever cette ligne j’ai oublié…
Et le pcie overvoltage: +0.15v ??? c’est des paramètres pour faire cramer tout ca 
Tu les as pêchés où ces paramètres ?
Sympa ta recette pour du pain grillé djuss… :D:D
Moi j’ai bel et bien laissé tombé pour stabiliser a 3.6 et 3.8… Je reprendrai dès le noctua U12F commandé et reçu…
Bon courage à toi Rcscpowa
Edité le 16/10/2007 à 09:13
c’est les reglages finaux d’un lascars avec une X38 DQ6 et un E6850(460*9)^ ^)
J’avoue que çà doit envoyer du paté là… Mais faut avoir un boitier avec clim integrée… :ane:
Edité le 16/10/2007 à 10:18
lol ouais j’imagine bien le truc…
le proc etait watercooler la dssus j’crois…jme suis preparé une tite commande moi aussi pour watercooler proc+chip+GPU…:paf: sa va avoiner severe…hi hi 
Je me rappel avoir monter mon XP2500@3100mhz watercooler avec de l’eau a 2 ou 3° mdr sa marcher du tonnerre et malgré l’eau plus que froide le proc ateignait des temp de taré lol…:nexath
Edité le 16/10/2007 à 11:14
J’en connai un qui va se gaver !!! lol
En meme temps on a rien sans rien… A quand les boitier Azotecoolé?? hi hi
punaise arrete j’en bave…:paf: je vais me monter un DOD courant 2008 pour pousser encore un peu plus loin…
j’ai hate de voir ce que sa va donner avec les nouveaux quad 45nm…je m’en frotte les main…