Y’a pas Obiwan, et y’a pas “j’ai pas le permis B” [:eveden]
Sondagalakon [:eveden]²
Et ben, t’enchaine toi
Si t’as pas le permis, t’as pas pu l’avoir du premier coup, CQFD :nexath
code et permis du 1° coup. Stressé à mort mai c’est passé comme une lettre à la poste: un peu de ville, un peu d’autoroute et une marche arrière. Ca n’a pas été le cas pour ma voisine!
Je confirme. :oui:
[:shy]
Code et permis du 1er coup après 1 an et demi d’AAC
D’ailleurs ca fait un an aujourd’hui
Elle a dû faire 40 marches arrières ?
Marche avant, marche arrière, marche avant, marche arrière… :ane:
C’est normal, faut filtrer les founes . :o
Il a été sympa au final.
1 coup pour le code, premier coup pour le B, je tente le A cet été. [:kend]
:neutre:
je le fais tant que j’ai le temps, si je passe en école de parf’ j’aurai plus le temps de m’y atteler, et donc pas de bonus à l’assurance (qui coute entre un et deux reins suivant la moto :paf: ).
Plus c’est moins tard , moins c’est pire. :ane:
obtention du code du 1er coup mais la conduite au bout de la 2ème fois
j’ai foiré la manoeuvre
une bête marche arrière, seulement je me suis fait doubler et là le controleur me fait la remarque qu’il faut stopper la manoeuvre quand on me double, il me dit de reprendre et rebelote je me fais à nouveau doubler toujours sans m’arrêter :paf:
voilà :neutre:
je tiens à préciser que la manoeuvre était sur une voie à sens unique, et je doute qu’on ai le droit d’y faire une marche arrière ??
Ouais le A c’est pour les hommes les vrais … :o
ça dépend, y a vait des zones de stationement sur le coté ou pas, sinon c’est effectivement interdit …:paf:
ou les riches. :paf:
l’assurance qui coute 1/5 du prix de la moto ca calme assez vite. :paf:
bah non, le long du trottoir :neutre:
Roule sans … :paf:
[:paysan]
et si je me fais démonter la moto devant chez moi, je m’arrange pour la jeter sous les roues d’une voiture pour etre indemnisé. :paf:
Sans quoi, sans moto ou sans assurance ? :ane:
Pour un jeune permis mieux vaut commencer par une petite cylindrée sinon en effet les assureurs ils vont ajouter des 0 sur la facture
N’empêche, c’est dingue, chez certaines personnes le passage du permis ça les stresse à un point incroyable : quand je passais mon permis A, y’avait une femme ça faisait déjà 5 fois qu’elle se présentait, mais à chaque fois, rien à faire, elle paniquait, et pouf, crise de tétanie carrément, au SAMU les 5 fois :paf:
:paf:
Alors qu’en fait je pense qu’il vaut mieux paraître détendu.
Enfin en tout cas, je verrais un jeune hyper stressé au volant, même s’il conduit bien, ben spatop
Si plus tard il pile pour le moindre truc qui lui fait peur, pas cool pour ceux qui suivent