Obtention du Permis B.... - Au bout de combien de passage ?

Je viens de passer mon permis ce matin pour la deuxieme fois et j’ ai pas l’impression d’avoir fait mieux…faut dire qu’il etait un peu con l’examinateur. Je serai interessé auss i de savoir combien de temps vous avez conduit pendant l’examen

loupé 1 fois pour l’instant :’(

Après ma conduite accompagnée, j’ai conduit 15 minutes environ et je suis reparti avec mon papier rose du premier coup

2ème fois :o

2ème fois …

la première fois, une conne de grand-mêre à décidé de traverser juste au moment où je lui passais devant :o

2éme http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon9.gif

une fois :sol:

1ere fois, faut pas être doué pour le rater :o

Put### c’est ce qui viens de m’arriver ce matin , on a freiner en meme temps avec l’examinateur !

Permis B : 1 fois (Code 2 fois :paf:)

Permis A : 1 fois (Code 1 fois :sol:)

Mais bon, j’ai l’impression que c’est un peu à la tête du client, lorsque ma soeur l’a passée, la première fois elle n’a pas fait de connerie et elle ne l’a pas eue parce qu’elle ne s’était pas arrêtée pour laisser traverser un piéton qui ne voulait pas traverser (véridique :riva:)
Du coup la deuxième fois elle était hyper stressée, elle a fait plein de conneries et elle l’a eu :paf:

Du coup t’as raté la grand-mére :neutre:

Suis d’accord j’ai l’impression que c’est a la tete du client ! moi j’ai conduit 30 min d’autres devant moi moin que ça ! , et en plus il a fallu qu’il aille boire son café avant !

quand t’es une fille faut pas oublier la mini jupe! :paf:

Permis Al: 3ème fois :paf: (c’était le permis 125 qu’on pouvait passer à partir de 16 ans).
Permis A: 1ère fois
Permis B: ya pas de réponse appropriée, je l’ai acheté à Djibouti, fait transformer en permis militaire, puis en permis civil à la fin de mon service :smiley:

code 1er coup
permis 2e coup! 1er manqué pour une manoeuvre sur parking :confused:

Permis B du premier coup pour moi, après l’AAC. :slight_smile:

rhooooooo

c’est un complot je suis sur :o

j’ai peur d’etre recalé pour ça …fais chier :confused: :frowning: :’(

Conduite accompagnée pendant 1an1/2, code en 1 fois et jour du permis: 1 crénau, une marche arrière et 3 minutes pour avoir le permis ! :slight_smile: