[OBLIVION] Vos FPS - A combien ?

va faire un tour ici tu trouveras pas mal de trucs :wink:
http://www.clubic.com/forum/les-modificati…ni-t343087.html

Avec FRAPS 1280x1024 ville: 15fps extérieur 24fps interieur 30fps
---------------1024x768—…: 18fps ----------: 31fps intérieur 42fps

et avec les nouveaux pilotes

Avec FRAPS 1024x768 ville:22fps extérieur: 58fps intérieur: 71fps combat:17 :confused:

Pour idée options: 1024x768/ HDR :paf: ça ca me mange énormément/ pas de AA/pas de filtrage anisotrope hé oui fo choisir perf ou beauté j’ai choisi le milieu/ textures élevé avec quarl’s textures :smiley: / et pour finir l’eau, arbres et visages max.

D’après les screens le filtrage Anisotropique n’est même pas activé… …avec un tel système… :confused:

C’est de nouveaux screens. (on est passé à autre chose M. je sais tout)

j’ai mis 3 ecrans SLI et un avec une seule carte (les ecrans n’ont aucune importance) je voulais voir si en normal les FPS changeaient. et donc premiere conclusion : 150 pour tous SLI ou NON SLI.

Et toi qui comprend tous les principes : lis les topics avant de baver sur les gens.

Perso j’ai d’aussi bonnes perfs avec une 6600GT overclockée (500/1000 = 610/1320) qu’avec mon sli de 6600GT non o/c.

Oui de ton côté tu me dis que tu as la plus belle ! :smiley:

On va en rester là : j’ai la plus grosse et toi la plus belle.

Merci j’installe ça pour voir

C’est vrai : j’ai mis QARL 4096x4096 c’est vraiment génial…

Y a t il un intéret de combiner les mods? ou celui là me suffit?

J’ai : Natural_environnements, QARLTextures Pack2, et LOD Normal 4096x4096…

Le quel j’active lequel j’installe, le Natural_environnements est bien?

Installe les 3, tu aura un jeu du tonnere :super:

Si j’ai bien compris, les dds doivent passer par la moulinette Obli Mod Manager?

et tu me conseilles quoi d’autres comme mods à rajouter : j’ai trouvé des trucs : Glassdisplaycase …

Les gens generalement installent tout ou juste un a la fois (à cause des ralentissements?)

Bah comme mod bien, regarde la premiere page du topic des mods, dit moi ceux qui t’interessent et je te dirai oui ou non :slight_smile:
En tout cas, je te passe un lien vers un must-have du genre :super:
http://www.elderscrolls.com/forums/index.p…howtopic=619438

Salut tout le monde! Comme vous tous je trippe Oblivion et j’aimerais bien savoir mon score de fps mais je sais pas quel prog utiliser en jouant.

Mon matos:
CPU: AMD64 4800+ Dual core
RAM: 2 Gb xtrem latence OCZ
GPU: 7800 GT OC pci-e
HD : sata1 Raid 0 500Gb
POWER: 550W OCZ

ouvre la console (²) et appuie sur tdt :wink:

j’ai tenté l’ o/c méchant j’arrive a des perfs don je n’ais pas l’habitude (exemple: 70fps en foret avec HDR herbe et pas AA mais anisotrope max :smiley: ) Dites ma carte en à pris gros :paf: ? sachant qu’elle est silencer et que j’ai 4 gros ventilos je me rapelle plus bien le nombre de tours mais ils ressembles tous a celui du pross :slight_smile: (j’ai atteint 1001 Mhz vidéo en calcul et la ram 1.2Ghz une heure d’utilisation et je sui revenu a la normale.

Si on regarde ton post précédent, tu parlais de 18 fps en forêt…
Et la tu parles de perf de 8800GTX :sarcastic:

c’est ce que FRAPS et mon système me disent j’avais o/c grand maximum plus haut je pense qu’elle meurt après c’est a vous de juger moi c’est juste pour dire. Les performances d’une 8800GTX risquent d’êtres terriblement accrues o/c essayez avez une x1300GDDR3 512Mo pas GDDR2 (pas courant du tout (c’est pour cela que j’ai payé ci cher)). Comme je l’ais deja dit à vous de juger par votre propre opinion.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est ce que FRAPS et mon système me disent j’avais o/c grand maximum plus haut je pense qu’elle meurt après c’est a vous de juger moi c’est juste pour dire. Les performances d’une 8800GTX risquent d’êtres terriblement accrues o/c essayez avez une x1300GDDR3 512Mo pas GDDR2 (pas courant du tout (c’est pour cela que j’ai payé ci cher)). Comme je l’ais deja dit à vous de juger par votre propre opinion.

tient il y a de l’echo ici? :paf:

:riva: :riva:

c’est pas que la quantite de meoire qui fait une carte puissante, en effet une 6600 gt avec 128 mo et une a 256 mo, il y a une difference de puissance de 3% :oui: