[OBLIVION] Vos FPS - A combien ?

Voilà postez vos framerates ici !

Moi je tourne à 60 FPS en interieur, dans les 40 en ville et entre 10 et 15 en forêt , voilà, postez maintenant !

Config :
7600GT 256mo (bientôt 8800GTX :paf: )
1Go de ram (bientôt 4go :paf: )
P4 3.20GHZ (bientôt Extrême 2 duo :paf: )

T’as gagné au loto?
je serai toi, j’attendrai les r600 :wink:

Ma config :
athlon xp 2800+(bientot c2d e6300)
6600gt(bientot x1950 pro)
768 de ram(bientot 1go ddr2, puit 2go quand les prix baisseront)

Je tourne a environ 15-20 fps, avec des graphismes oscillant entre moyen et haut(hdr activé)

He bien tu ne me croiras surement pas mais oui ! la modique somme de 6000€ va dans le gousset de mes parents ! Ils achètent donc divers cadeaux à toute la famille ! Moi je me tape 2000€ et quelques , proco à 950€ , 4go à 300€ et CG à 600€.

Sinon, ça va je suis rassuré je suis pas le seul à ramer en forêt :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

He bien tu ne me croiras surement pas mais oui ! la modique somme de 6000€ va dans le gousset de mes parents ! Ils achètent donc divers cadeaux à toute la famille ! Moi je me tape 2000€ et quelques , proco à 950€ , 4go à 300€ et CG à 600€.

Sinon, ça va je suis rassuré je suis pas le seul à ramer en forêt :paf:

a peu pres comme toi (17 fps en foret, je dois faire du 70 a l’interieur, sinon a peu pres 25-30 voire 40 ds les exterieurs pas trop denses (ville… c’est le foret le plus gourmand)
le tout avec a64 3800+ 1 go 7600 gt (resolution 1024*768):jap: tout details a fond avec ombres canopées (autres ombres off :smiley: mais hdr)

N’empeche tu devrai attendre les r600 d’ati, elles ont l’air plus puissantes que les g80 :wink:

qu’est ce qu’on en sait… :neutre:

J’ai du prendre la meuleuse :oui:

:paf: et une centrale electrique :smiley:

Oui, avec 1000 watts en alim :ane: , mais parcontre je fait bien pourvoir jouer a crisis!

Pour etre tranquille, et ne pas se poser la question du "ai-je assez de ram?"

moi aussi (bon ce sera surement en 800*600 mais je pourrais y jouer :smiley: )

De tout de manière la question se pose pas, c’est déjà commander :neutre:

Quand à l’alim j’en ai pris une 950watt :neutre: , pour le boitier j’avais oublié la dimension, pas grave, me payerais un autre boitier

TOUT A FOND 00’ , moi j’ai presque comme toi et les details en moyen 00’

Bon je reinstall oblivion, c’est decidé ! :smiley:

Oublie pas les mods :wink:

Ben justement je reinstall pour virer les mods :paf:

800 watt environ, mais comme j’ai rajouter des fans j’ai prefere prendre une alim 1kW.

disons que j’ai diminué la distance d’affichage des decors et objets pour les mettre aux 3/4 voire la moitie sinon c’est mon giga de ram qui suit pas :ane: (sinon textures a fond, arbres et herbe a fond, hdr mais pas de filtres evidemment gf 7***oblige, distance d’affichage plus arbres plus batiments lointains activés)
voila pour les precisions :jap:

Ou une bonne fortron, ça marche bien aussi :ane:

Pour griller une cm, c’est rare quand meme :confused:

Fortron bluestrom II powaaa :nexath