[OBLIVION] Vos FPS - A combien ?

c’est ce que j’ai pensé quand j’ai achete une alim antec 500 W, n’empeche j’ai ete intoxique par les vapeurs emisses pendant un mois et chaque moi une nouvelle alim car l’ancienne a griller, faut attendre un mois bien sur parce qu’ils sont pas rapide chez ldl c et se fautent de la g***** des gens mais c’est seulement mon avis perso !

moi pas riche, moi gagner au loto :o

TOi avoir beaucoup chance alors :ane:

Gagner au loto et avoir beaucoups de chance spareil :smiley:

Revenons en au topic :sarcastic:

recherche sur google

je suis entre 10 et 14 en pleine forêt…c’est un peu limite mais ca me convient…

Intérieur à 30+

tu joues en 1024?

C’est exact :smiley:

Les barres d’options sont 35/40% à part quelques une désactivées

avec ta 9800 tes textures sont en high au moins… :smiley:
avec mon ancienne 7300 je faisait le meme score que toi mais en 720*500 :paf:

Faut pas exagerer non plus :non:

moyen/hight je pense :slight_smile:

elles ne consomment pas de fps…les temps de chargement augmentent un peu mais c’est tout :neutre: j’ai un collegue qui joue avec les textures en high avec un 6600 standart…

Vous pourriez mettre la liste des détails qu’on peut pouser à fond sans que ça affecte les FPS ?

Je met déjà les arbres, je n’ai vu aucune dif niveau FPS à fond :wink:

alors:

  • textures: peut affecter les temps de chargement en cours de jeux si elles sont poussées a fond sur des cartes avec peu de memoire video (128 meg)
    -details arbres-decors-objets: impact sur les temps de chargement selon la valeur du reglage
  • herbe: gros impact sur les fps
  • effets (hdr, aa, bloom…): impact sur les fps
  • arbres et batiments lointains: impact sur les fps ET temps de chargement
  • resolution: impact consequent sur les fps et un peu sur les temps de chargements
  • ombres: gros impact sur les fps
  • distance de vue lointaine ds sa globalité : impact consequent sur les fps ET temps de chargement
  • qualité de l’eau: impact non negligeable sur les fps
    je pense avoir été exhaustif mais cette liste peut etre ameliorées selon les observations de chacun

ces constatations ont été observées sur une 7300 donc peu de puissance graphique ce qui est ideal pour tester les impacts des reglages… :wink:

Qualité graphique moyenne de mon côté

J’ai voulu profité de la grande profondeur de champ et de l’herbe à fond et j’ai réajusté les autres paramètres jusqu’à ce que ca me convienne

Sinon, les détails des objets provoquent quand même une baisse de fps, enfin ca dépend où je me trouve bien évidemment

un cpu de 2.5 ghz(ou amd xp 2500+) type p4 suffit pour exploiter le jeux normalement tant qu’il est épaulé par une bonne carte :jap:
sinon +1 pour la memoire :wink:

si il a meme dit qu’il allait payer une 8800gtx a chacun de nous :paf:

[:shy]

Je suis à 150 PFS en moyenne :

http://www.clubic.com/forum/page-10-t406851-s225.html

Faudra vraiment que je test ma nouvelle config sur ce jeu :miam: