[OBLIVION] Vos FPS - A combien ?

Je crois que c’est le bon thread pour montrer un comparatif de 20 cartes graphiques sous Oblivion: article sur matbe

Je me permet d’afficher un graph qui parle …

http://img117.imageshack.us/img117/7459/000000048355eh9.png

Il y a même pas les 9800 :pfff: :ane:

Sinon, ben, affiché ~85 pfs à cette résolution là, c’est quand même impressionnant

:oui: Ça confirme ce que je disais plus haut que du 70fps en pleine forêt c’est fesable avec une 8800 GTX. :wink:

En plus il s’agit d’une moyenne, donc il y a des passages plus bas :wink:

Oui et des plus hauts aussi. Je sais c’est du bas de gamme DDR3 rare mais bas de gamme :’( :frowning: … quand la G8800 aura baissé à environ 200€je prendrais ptet. Et excusez moi pour l’echo mon pc a buggé.(PS: g pas encore pété ma carte à o/c :stuck_out_tongue: ) La x1300 elle est ou dans ton graphique?

:pfff: les test de matbe sont faux !! c’est du n’importe quoi je me tape bien 60 FPS avec une 7900 GTX :slight_smile: parfois 44 FPS mais pas 30 comme dans les test :paf:

c’est du grand n’importe quoi :pfff: en plus de sa ils marque que la 7900 GTX est en dessous des autres ATI c’est du n’importe quoi, c’est bidon ! je peut tout a fait dire que j’ecrase la X1950xt !! en plus la ya que l’HDR , ya meme pas les filtre !

pour ceux qui doute allez sur les topic de presentation de matos ma CG y est avec mes test sous oblivion :super:

je joue avec l’ AA le FSAA et l’HDR a fond en 1280x1024 , me tapant les 60 FPS en extereur et 120 FPS en interieur :super:

Comment tu peux faire tourner l’AA et le HDR avec une carte Nvidia ??? :??:

:miam: non non !

je vous assure qu’il s’active avec les autres option :super:
regarder les test editer par moi ^^ jai fait des test sous oblivion je savais que l’HDR n’etait qu’un argument ATI :o donc je l’ais mis :super:

regarder par vous meme !

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry6135027
pour ceux qui ne savent pas ou se trouve la chose mais n’ecriver rien car la topic a date de 3 jour a peut pres :slight_smile:

mais bon vous verez que je ne ment pas :wink:

ta meme pas regarder mes test alors parce que c’est possible :neutre: c’est une question de driver …

si ta regarder mes test tu verai que l’HDR est belle et bien ativer :stuck_out_tongue:

Que tu ailles sur n’importe quel site web professionnel les résultats sont les mêmes, la 7900GTX est inférieur aux cartes Ati de même gamme pour Oblivion,je l’ai lu et je l’ai vu :neutre:

J’ai vérifié les screens de Oblivion dans ton test:
1- L’herbe et les textures ne semble pas à fond et tu semble être à haute performance dans les drivers vidéo
2- Tu es à 44 fps sur une des screens alors que tu est loin d’être en pleine forêt…
3- Tes textures au loin ne sont pas les 4096*4096 comme tu précises, ce sont ceux d’origine ([:berk] :smiley: )

-> De toute façon, plus tu avances dans le jeu, plus tu rencontre des passages gourmands en ressources, tu verras :wink:

:slight_smile: eh bien pas dutout …

jai mis les testures 4096x4096 jai tout mis a fond , avec HDR ! et je suis sur tres haute qualiter :sleep: donc poupoune

:confused: bon escuse moi d’etre devenue grosier :jap:

mais je veut juste t dire que se que tu insinue est faux :super: et dailleur si tu doute je te ferai plein d’autre screen :wink:

http://img212.imageshack.us/img212/9384/hdrbo4.th.jpg

bon jai peut etre pas beaucoups de HDR mais un peut quand meme …

mais bon si tu me croi pas c’est pas grave, tout le monde a son avis je pourrait pas te le prouvé plus que avec des screen :neutre:

Perso je sait pas pour une NVIDIA mais sur ATI x200 x300 x800 x1300 x1600 x1800 x1900 x1950 C’est possible d’activer l’AA et le HDR en meme temps sur OBLIVION pas avec nuance. Comment puis-je en être sur? tout simplement j’ai vu des amis, et moi je possède x200 x300 x1300.

engtx, si ca avait été du HDR, l’herbe réfléchirait légèrement de la lumière, or ce n’est pas le cas.

C’est pas grave si tu peux pas avoir l’AA + HDR, c’est pas la fin du monde ! Du moment que tu puisses jouer :super:

heu une question tres bete :ane:

comment ta fait pour retourner le personnage pour voire devant lui :paf:

il y a une commande a faire tout bete :ane:

sinon j’ai regardé, ke ki di le engtx :paf: il a pété un fusible, il fou le hdr et le aa alors que sa carte a pas ce qu’il faut dedans pour le gerer :paf: :ane:

pour tourner autour du perso moi je laisse appuyé sur la molette et je bouge la sourie (ca tourne) :smiley:
http://img234.imageshack.us/img234/3622/oblivion200701131939278yb8.th.jpg
Personellement i love HDR

ma technique copain :ane:
me souviens plus de la commande :paf:

Ta commande ca serait pas "tfc" par hasard?