Je crois qu’on gagne des sorts si on se fait une classe orienté magie, mais c’est à vérifier…
Bonjour. Je vais sûrement me refaire un nouveau perso et j’aimerais avoir des avis. Alors voila j’hésite entre impérial, bréton, elfe des bois et rougegarde. Comme talents: acrobatie, athlétisme, lame, précision, armure légère, destruction et j’hésite à mettre discrétion vu la vitesse à laquelle je l’ai fait monter la dernière fois (100 au niveau 10 :ane: ). Perso je serais plus pour un mix voleur/guerrier avec un soupçon de magie.
Bon voila j’ai fini ma recette :lol: Des suggestions? :pt1cable:
Ok pour l’elfe des bois mais faut quand même que je puisse m’en sortir à haut niveau :miam: Remarque tu t’en est bien sorti donc pourquoi pas? Comme signe je pourrais prendre le mage…?
Edit: Pis si je prends l’elfe des bois vais pas mettre discrétion en talent majeur: trop vite Armes de prédiléction: arc de legolas
et une bonne lame.
moi j’ai fait créer un perso dont je suis relativement satisfait:
un elf noir, mage de guerre, né sous le signe du mage…
et ben sa donne bien, fort en lame et précision, dieu de la magie de destruction,
il est vraiment bien je trouve…
Moi j’ai crée un orc axé sur les armes lourdes!
Dans morrowind, j’avait un perso completement different:elfe noir axé magie, et avec une épée.J’ai voulu changer de style, et je ne le regrette pas!
Je me suis fait un Dunmer Assassin né sous le signe de l’ombre
Donc grosses possibilités en discretion et sécurité tout en étant tres puissant en armure légere et en lame, la ou il a plus de mal c’est coté magie, où, a part l’alchimie, il est pas très très puissant. Enfin vraiment bien adapté à mon style de jeu quoi
Quelqu’un joue un elfe des bois? Pasque je voudrais voir si c’est faisable et ce qu’il y a comme possibilitéés
Bon je vais voir ça pis après promis j’essaye le bréton (avec les chevelures de ren ça devrait le faire :ane: ).
Bah quand je dis Dunmer, c’est Elfe Noir, me semblait bien que c’était la même chose … :??:
Mais il est vrai que je me rappelle pas avoir entendu parler de Dunmer dans Oblivion
EDIT : http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Dunmer
Si wiwiland le dit, j’ai raison
Au temps pour moi, j’aurais au moins appris quelque chose, enfin Dunmer ca sonne mieux que Elfe Noir quand même
“Autant pour moi” c’est mieux :ane: Nan mais en fait comme dit dans le manuel les elfes noirs de morro sont appelés dunmers mais pas à cyrodiil (je pense).
Elfe noir ça passe moins bien chez beaucoup de joueurs parce que ça a quand même une forte connotation D&D : elfe noir = drow = méchant, du coup on en vient à Dunmer = méchant, je l’ai déjà vu plusieurs fois sur des forums Oblivion
Allé, promis j’arrete de finasser, mais les gardes me disent très gentiment “Bonjour Dunmer”
Mais c’est vrai que dans morrowind je leurs aurait latté la gueule a grand coup de pelle avec mon Bosmer vu leur sympathie chronique
Tiens, moi avec ma voleuse Bosmer y’en a qui m’appellent “espèce d’imbécile arboricole”, c’est trop injuste :sweet:
:ane:
J’adore ceux qui reprennent d’autres personnes sur l’orthographe en racontant n’importe quoi… C’est bien “Au temps pour moi” et absolument pas “Autant pour moi”…
:MDR :MDR
Au fait Cassin tu t’en sors bien avec ta voleuse bosmer?
Les deux formes sont acceptées aujourd’hui
(et je trouve la forme “autant” bien plus logique pour ma part :D)
Elle est au placard depuis 3 semaines :o J’ai pas touché à Oblivion depuis un moment
Surtout, ne mettez pas le mod "robes over armour", ça vous donnera ce resultat sinon
Waaaa, je veuuuux!!!! :love: :love:
Surtout que avec j’ai jamais réussi a mettre une robe enchantée sur une armure, c’est seulement pour les robes classiques j’ai l’impression … Donc interet très limité …