Voila juste un ptit sujet pour discutter de vos création, pourquoi avoir choisi telle ou telles compétences, pourquoi cette race, etc…
Pour ma part je ne l’essaye que ce soir… (je sens qu’on va me prendre pour un fou au boulot quand je vais sortir en beuglant comme un sanglier en rute vers ma voiture)
Discrétion
Lames
Tir a l arc
Securité (crochetage quoi)
Armure légère
Alchimie (pour les potions et poisons)
Illusion (pour les sorts permettant de se camoufler)
En gros, c est un assassin dont la compétence acrobatie est remplacée par l’illusion.
A jouer, c’est très sympa. J’ai fermé ma première porte d’Oblivion, et je me suis amusé comme un petit fou à jouer un espèce de Splinter Cell au pays des Daedra ^^
Pour l’instant en “perso découverte” j’ai fais un Rougegarde orienté bourrin :
Force et Endurance en caracs de base
Lame
Armure Lourde
Parade
Armurerie
Athlétisme
Altération
Guérison
Ca fait des compétences assez équilibrées, avec ça il peut assurer côté combats mais garder le côté pratique des sorts d’altération (marche sur l’eau, respiration aquatique, etc…) utile à tout aventurier qui se respecte
Bon, c’est un premier perso pour découvrir un petit peu le jeu, je verrais par la suite lorsque je recommencerais pour affiner un peu
Pas mieux En fait j’avais réglé a 75 % car je pensais que c’était figé, mais en fait on peu changer au cours de la partie. Donc j’ai mis la difficulté par défaut et puis si je vois que j’avance vraiment trop vite je changerai pour me freiner
Mais bon vu que je commence deja a trainer un max … a mon avis je vais pas avancer vite :paf: Et c’est pas plus mal !
Bon, j’ai recommencé, ça me gonflait d’avoir un Rougegarde croisé avec un schtroumph :ane: (il avait la peau du corps bleue :o, j’ai du foirer un truc en bidouillant les teintes :lol:).
Du coup j’ai refais un Impérial, il a moins de bonus de baston mais un petit plus en Eloquence et Marchandage, en début de jeu c’est appréciable
Signe : le Guerrier
J’ai voulu prendre la Dame comme dans Morrowind, qui donnait un bonus en Personnalité et Endurance, mais maintenant c’est Volonté et Endurance, donc j’ai préféré opter pour le bourrin
Sécurité : ouvrir des serrures tout court (avec des crochets)
Athlétisme : récupérer plus vite la fatigue en effet et aussi nager plus longtemps sous l’eau avant d’être à bout de souffle Ca permet en outre d’augmenter sa caractéristique de Rapidité et donc de cavaler plus vite
J’ai fait le tuto avec un Argonien, pis il était lent et moche donc j’ai crée un rougegarde. J’ai crée ma propre classe en gros c’est un guerrier bourrin avec guérison (armure lourde, lame, athlétisme, guérison, éloquence et je sais plus tout quoi)
Pis ça me chiffonne de ne pas pouvoir tout piquer, y’a des petits papier froissés qui restes sur les tables etc donc j’ai crée une voleuse Bretonne pour changer, je me suis appliqué sur le visage qui est maintenant acceptable et pas zombie mais comme j’ai repris la fin du tuto du guerrier ben j’ai commencé en slip lol elle a athlétisme, discretion, sécurité, guérison, acrobatie, armure légère , lame
Mysticia, Elfe des bois Archère sour le signe du mage lvl12.
Arc pour attaquer a distance et en mode furtif (degats X3), armure legere, claymore elfique pour le corps a corps (attaque lourde quand je peux, car tres gros degats), baton magique recu avec la guilde des mages (degats electrique 60) pratique lorsque nombreux ennemis car tres gros degats, dague magique contre les lanceurs de mage (bien utile pour les empecher a lancer leur sort).
Je vois certain dire que le jeu n’est pas dur, et bien pour ma part j’ai fait des quetes assez costaud, ou parfois j’ai preferé attendre que je sois mieux equipé, etc pour les faire. On peut laisser notre vie a tout moment. Peut-Etre que ceux qui trouve le jeu facile sont ceux qui ont des armures lourdes et qui sont guerriers.
Au lvl12 je commence a avoir un bon equipement donc c’est un peu plus facile mais ca reste malgré tout pas évident^^
Suite à mes déboires avec mon Impérial en armure lourde (coincé dans un endroit dont je ne peux pas sortir à cause de mon niveau trop faible, et anciennes saves beaucoup trop loin :riva:), j’ai recommencé le jeu avec une Elfe des bois Archère (décidément, y’en a beaucoup :D) / Voleuse
C’est très sympa, c’est la première fois que je joue vraiment une classe de voleur (j’aimais pas faire les poches des gens, maintenant je suis addict :ane:), c’est rigolo
Par contre j’aimerais bien être contacté par la Guilde des Voleurs, j’ai du matos à revendre moi :o
J’ai crée une guerrière pour jouer avec madame (ça marche mais qu’est-ce que c’est moche sur une 9600 pro lol) une nordique avec invocation, guérison, armure lourde, éloquence, athlétisme, lame et parade.
Elle a déjà chopé deux maladies dans les égoûts que j’ai heureusement pu soigner avec qq herbes de l’herboriste ^^, elle se débrouille pas mal au combat, j’ai refait la première porte d’Oblivion avec moins de problèmes que le rougegarde, il faut dire qu’invoquer un squelette est parfois pratique…N’empêche contre un daedra il se fait ECLATER (vi vi en majuscule) littéralement en même pas deux coups.
Le jeu est toujours prenant bien que la capitale fasse toujours un peu vide à mon goût. Je compte libérer Kvatch ce soir si j’ai le temps muahaha Pour Kvatch! (même si les marchants réfugiés ont des prix exhorbitants c’est une honte!)
L’invocation c’est super bourrin, je suis entré a la guilde des mage et comme j’avais le talent invocation au niveau 50 (et aussi plein de sous sous) j’ais pu acheté un sort d’invocation: invocation d’un adronacht de feu
je te dis pas comment elle est baleze la bestiole! j’ais hâte de pouvoir invoquer un autre daedra (genre les crocos sur 2 pattes )
J’ai recrée un perso, cette fois-ci Elfe Noir Ensorceleuse/mage specialisé dans l’invocation jsutement et la destruction, elle doit etre lvl7 ou 8 et par rapport a ma rodeuse/mage, beaucoup plus puissante, pour l’instant elle n’utilise que zombie (parfait pour tank et fait deja des bon degats) elle doit avoir 51 en invocation, et jamais vraiment eu de reel difficulté.
J’ai pensé faire ca en voyant les npc que j’ai affronté avec ma rodeuse pour la guide des mages, ceci me faisaient reellement souffrir et je me suis dit tiens si je faisais invocation huhu
exit mon perso 'orfilinn" elfes des bois magelame…
il manquait de mysticisme… et c’etait mon 1er perso du jeu… je vais essayé d’optimiser un peu ca.
j’ai fait une elfe [:love]
Luthien (petite référence aux “contes et légendes inachevées” )
… je sais plus comment ca s’appelle comme race, sur le coup. c’est ni elfes des bois (“bosmers”) ni aldmer… c’est celle entre les 2
c’est une jeune elfe 'chasseur de sorciere", aux cheveux noir-bleuté avec des baguettes, né sous le signe du mage,
du coup je suis juste sorti des égouts, hier … :paf: c’est repartir pour un tour
J’ai egalement refait un perso (histoire de voir lequel va me plaire a long terme), j’ai donc fait un elfe des bois, assassin/voleur, specialisé dans le maniement de l’arc (bizarrement il est plus puissant a l’arc que mon archer ^^, je cours tres tres vite, je peux attaquer furtivement a 15m sans etre repéré et reattaquer furtivement, un vrai bonheur.
Je suis dans la guilde des assassin (excellente ambiance, je prefere a celle des mages), je suis lvl13 et je suis devenu le bras droit de la mere, c’est moi qui dirige a present la main noir sous l’autorité de la mere, 1 fois par semaine je dois aller sur la statue de celle-ci pour qu’elle me donne les direction a prendre, ensuite je dois aller les donner a mon bras droit, je gagne 200 pieces d’or a chaque fois hihi
J’ai acheté une vieille maison sur les quais de la cité imperiale a 2500 pieces d’or, parfait pour mettre tous mes objets que je veux garder
Et j’ai pu prendre avec moi une apprentie assassin qui reste avec moi tous le temps, donc pratique pour faire les quetes.
J’ai la robe et la capuche noir de la main noir qui possede tout plein de bonus et une dague tres tres puissante.