:lol:
Y a un mod qui a tenté de corriger le tire.mais apres avoir vu le resultat, je prefere retourner en rever!
Bréton mage-guerrier signe du mage 100 d’intelligence et de volonté 90 de force 52 chance 35 d’agilité 45 d’endurance 40 de vitesse et Maître en altération et invocation lvl 27. J’ai fini la guilde des voleurs des assaains des guerriers et des mages mais j ‘ai été viré :grrr: . mais tout sa en 4 mois. :sleep: Je suis pas près d’avoir le meilleur temps. A’ oui je suis à la saison Mi-l’an.
Jolie palmares
Merci :jap:
Oh, mais je voue en prie :jap:
grumpf!
+1
C’est vrai que dans morro il y a avait beaucoup plus de variété aux niveaux des vêtements et des armures.
Ben déjà le fait d’avoir supprimé les armures intermédiaires, ça réduit drastiquement le nombre
Bon alors voila, après mûre réflexion (mais alors là elle l’est même trop: devenue jaune====> okay je sors :paf: ) , je me suis fait un perso:
Race: impérial
Signe: La Dame
Talents majeurs:
-Lame
-Discrétion
-Précision
-Athlétisme
-Destruction
-Armure légère
-pis un dernier où j’hésite encore entre guérison, parade, armurier ou acrobatie (pasque bon il saute pas bien haut mon perso :riva: ). Sinon astuce: je me laisse toucher par les gobs==> armure légère augmente et ensuite je pars puis je me soigne: ça fait d’une pierre trois coups :paf:
je te conseille armurier :oui: et de virer athlétisme, ça monte trop vite du coup le niveau également
Moi je te conseille guérison, car il est super chiant a monter en talent normal.
Sinon je suis d’accord Aiolas, ne prends pas Athlétisme, ni Acrobatie.
Prends un truc plus dur à monter.
puis si tu jous plutôt baston à l’épée, remplace lame par attaque sans arme, oué ce battre à main nue c’est pas facile :ane: puis apperement il influx sur la force :??:
C’est chaud de se battre a main nu
Peu de gens combattent a main nu je pense…
D’un autre côté dans Morrowind quand la fatigue arrivait à 0 et que tu te prennais une pêche tu tombais, ça aidait beaucoup à tabasser l’autre
(je ne sais pas combien de fois je me suis laminer par Hlorgar le Nordique à poil qu’on croise au nord de Caldéra :D)
sauf contre les crabes :ane:
qui ça??? :whistle:
:lol: , il existe pas mal de vidéo de ce genre sur youtube!
j’aime bien celle là quand norris tape le bonhome qui est contortionné :ane:
:lol: :lol: Géniale la vidéo avec la bo qui va avec!!
Sinon si j’ai bien compris, le but du jeu c’est de monter de niveau le plus lentement possible non? Donc on met en talents majeurs tout ceux que l’on est sur de ne pas augmenter très vite.