[OBLIVION] Vos créations de personnages - parlez ici de votre/vos personnage(s)

Le retard de +10 se ratrappe en 4 niveaux… C’est pas travailler dur pour moi…
Dans Morro c’était plus réaliste…

Ok désolé j’ai pas fait gaffe…

arf, dsl je me suis planté… :paf:
Je la refais:

[HS]
Qu’est ce qu’on se marre Cassin! :stuck_out_tongue:
|
|
|
|
>>>>>>>>>>>>>[] :riva:
[/HS]

Effectivement, c’est mieux comme ça…

:oui:

Toujours le fossé du Grand Public entre les deux :smiley:

:ane:

(sinon pour préciser, non je m’appelle pas Marc non plus :o)

:smiley: :smiley:

ah tiens, j’ai fais presque pareil, un rougegarde (force) voleur (agilité) et mage de destruction (donc pour le coté magie).

Salut,

voilà j’ai un chevalier lvl 7, pour l’instant je lui attribue les points que là ou j’ai +5, +3 ou +2 comme choix, mais je vois que par exemple ma rapidité n’as pas monté d’un poil, ni même la chance.

Or dans Morrowind avoir la chance à 100 était assez aventageux…

Bref, est il nécessaire de monter un chevalier avec des caractéristiques bien spécial, genre toujours les même , a savoir endurance, force ainsi que volonté, ou alors vaut il mieux mettre parfois un point en chance et espérer parfois avoir un +5 pour la chance ?

Merci

IL y a un topic spécial sur la chance.

En résumé on dit que ça sert bien pour trouver de meilleurs objets, faire plus de dégâts. Et ça marche vraiment. Avec une amulette +10 en chance je fais +1 en dégats, c’est deja ça de pris :lol: .
Mais je pense qu’il n’y a jamais de multiplicateur pour la chance quand on monte de niveau.

Pour avoir des bonus en rapidité, il faut monter les talents correspondant à la Rapidité.
Pour la chance, c’est un point par niveau…

l’orque ,il est fort en arme lourde (marteau hache) ou pas?

Il a une force supérieur qui lui permet de porter des haches et marteaux et un bonus peut-être au départ.
Mais c’est une question de pratique en fait car c’est un talent et donc n’importe quel perso peut être bon à la longue. :neutre:

est ce que c’est selon la race des perso que des talent augmente automatiquement (ex:force +2) a chaque niveau ?
plus clairement:quant je passe au lvl sup. mon orque a tj +2 pour la force
alor est-ce qu’une autre race a un talent différent qui augmente automatiqument ?

je croi bien que j’ai rien a augmenter (comme talent lié a la force) j’ai tj 2 point gagné

tu peu cité des exemple de talent lié a la force

Hey les gens, ya plus de lame courte dans Oblivion!
un orc à l’arc et magicien :lol:

je te remerci de complimenter ma Miltia Haut Elfe niveau 12 :ane:

:oui:

Que tu utilises la dague ou la claymore d’1m80, c’est la même chose en Tamriel :o

C’est ce que mon coiffeur me dit aussi depuis qu’il joue à Oblivion, il me coupe les cheveux au sécateur maintenant! :ouch:

Bah, pour un orc, n’importe quoi devient une arme contondante : un pied de table, une jambe de gobelin, un bras de squelette… :ane:

Hooo quelle merveilleuse idée: prendre un cadavre de gobelin pour taper sur ses congénères!

Essaye avec la touche W :lol:

Faudra que j’essaye ça avec une cruche en argent et la touche W :smiley:

Tu vas pas pleurer parce que tu as plein de sorts dès le début ? :pfff: