[OBLIVION] Vos créations de personnages - parlez ici de votre/vos personnage(s)

je ne sais pas

Hey !!! Voleur de Pseudo !!!
:grrr:

C’est moi qui avais mis Aslan en premier :MDR

En plus Kahjiit !

Comment a tu trouver ton pseudo ? :??:

Aaaahhh, attend, à moins que…

Si le mec n’arrête pas de faire des séjours en prison, ça lui fait baisser ses compétences donc en effet il peut faire monter ses niveaux artificiellement comme ça… Mais bon, j’ai du mal à en voir l’intérêt :ane:

Hello all !

Voila j’en avait un peut marre de mon guerrier bourrin alors j’ai creez un voleur elfe noir !

Je voudrais juste ave des conseils pour bien commencer la carriere de voleur ( ^^ ) et si vous avez des astuces pour que je puisse bien évoluer etc …

J’ai retenu la leçon qu’il ne faut pas être presser pour fermez les portes d’Oblivion et de faire la quête principale

Donc voila j’attend toute vos sugestions et vos conseils !

Tchao

Nikles

ben nan j’ai mis Aslan avant toa ! :ane:

nanannèreu !

Alors des conseils pour débuter en tant que voleur ?

Nikles:

Augmente ta discrétion pour pouvoir donner des coups en furtif. Un coup puis tu files et tu attends que ca se calme et puis tu peux y aller, ils ne se retournent même plus.

Essaye de faire des potions d’invisibilité pour rebeneficier de la furtivité, des poisons (réduction de vie :super: : je suis lvl 25 et je me suis fait un vampire en un coup (furtif et lame empoisonné))

Essaye de voler les armes avant le combat :lol: . Ca facilite mais des fois ils vont en récupérer sur les cadavres ou dans les ‘containers’.Parfois ils sont trop bêtes pour fouiller. si tu as de la place dans ton inventaire c’est encore plus sûr.

Utilise les rochers pendant les combats pour te mettre (souvent) hors de portée.

La sécurité c’est super simple avec les trucs donnés dans le topic sur la sécu. Perso j’ai choisis la manière où il faut regarder la vitesse des gorges et pas le ‘tic-cling’

Merci regi00 de tes conseils !

Oui j’ai remarquer que le " attaque furtive 3x de dégat ! " fais mal :smiley:

Comment on fais des potions d’invisibilité et autres ?

de plus j’ai entendu parlez du crochet incassable, on peut l’avoir dès le debut ou sa sert a rien et faut le faire a la normale ?

x3 c’est à l’arc mais si tu y vas à l’épée c’est x5 :smiley:

:smiley:

Je préfère tirer de loin, ya plus de sécurité :smiley:

Il y a des mods qui augmentent le mutliplicateur à l’arc si tu aimes les mods.

Pour le crochet, il faut regarder ici :

http://www.clubic.com/forum/-quete-nocturne-t350607.html

Pour les potions, je ne connais plus les ingrédients nécessaires et quel niveau en alchimie il faut. :neutre:

:oui:

C’est le mod “Deadlier Sneaking” qui augmente le multiplicateur de furtif en fonction du niveau en Discrétion, c’est utile quand on a QUE l’arc pour se battre et qu’on ne peut pas forcément tuer n’importe quoi en 2-3 flèches avec un x3 :smiley:

Je viens de l’essayer et il est trooooooop lent !

le temps de sortir l’arc ya deja 5 ogre autour de sois :lol:

Ben le but d’un archer c’est justement de ne PAS se faire repérer avant de croiser les ogres :ane:

Sinon… 5 ogres d’un coup, et tu viens juste de commencer ?! :ouch:

(j’ai commencé à croiser des ogres au niveau 15 moi :D)

Ba oui il ya une quête pour récuperer une maison, la-ba il ya 5 ogres :smiley:

J’ai recommencé le jeu à plusieurs reprises (écrasement de sauvegarde involontaire :pt1cable: ) au moins 4 fois :sweet: .
Avec les lézards, les rouges-gardes, les Elfs des Bois, les Elfs-Mages (Enfin les elfes noires qui sont mages-guerriers). A chaque fois chaud cacao dans Oblivion…à part peut être avec ce dernier.
Et là hier, je me fais un tcho Orc, armure lourde, arme contendante, chance, force et franchement c’est du finger in the noze. J’ai halluciné la facilité à avancer dans le jeu.
Je ne pensais pas que la difficulté du jeu était réellement lié à la race de notre perso!? Ou alors l’Orc est le type qui me convient le mieux mais ça m’étonnerait quand même un peu car j’ai tjs aimé le corps à corps saupoudré de magie.

PS: J’ai essayé un un Boxeur en rouge-garde; Franchement laisse tomber; Trop trop dur.

Pour l’orc c’est normal que tu bourrines au cac, mais quand tu fera les quetes de genre voler le baton dans la tour des gardes, (=> discretion d’un orc :MDR )
ou d’autres qui utilisent la magie, tu vas en chier… A moins que tu ne te cantonnes qu’a la guilde des guerriers. :neutre:

Pour le boxeur, c’est vrai que cette compétence n’est pas valorisée…

PS: C’est Arme Lourde, pas arme contondante! :o
il serait temps de lacher morro :wink:

La race de départ ne sert qu’à fixer le niveau des caractéristiques (d’ailleurs selon le sexe les caracs changent, à ce que j’ai lu) et des compétences de départ, rien d’autre, rien n’empêche un perso orc de devenir un mage destructeur ou un voleur hors pair :smiley:

Surtout qu’à bas niveau (vu qu’il n’y a plus d’échec au lancement des sorts) faire progresser une compétence magique c’est un jeu d’enfant, il suffit de lancer le sort une fois ou deux pour gagner un point :paf:

Après, une boule de feu lancée par un orc avec 50 en Destruction fera autant de dégât que si elle était lancée par un Haut Elfe avec 50 en Destruction :smiley:

EDIT : et je ne vois pas pourquoi il faudrait lâcher Morrowind maintenant qu’Oblivion est sortit :riva:

Effectivement mais c’est pas logique du tout…
Un couill*** d’orc aussi intelligent qu’un Haut-Elfe, ou aussi discret qu’un Kajhit ou un Bosmer… On aura tout vu… :pfff:
En fait ça enlève encore au réalisme, vu qu’on peut faire n’importe quel perso avec n’importe quelle race…

Edit: Ba C le forum d’Oblivion, et yen a peut etre qui n’ont pas joué a morro, donc qui ne connaissent pas “Arme Contondante”.

[HS]
T’as été voir au port, Cassin? :stuck_out_tongue:
|
|
|
|
>>>>>>>>>>>>>[] :riva:
[/HS]

Bah non justement, ça reflète le travail qu’il devra effectuer :wink:

Pour faire un gros comparatif, tu prends un mec issu des beaux quartiers de Paris et un autre issue d’une cité réputée “difficile”, les deux peuvent devenir ingénieur s’ils le veulent, mais celui issu de la cité aura à travailler beaucoup plus dur pour y arriver car il partira d’un environnement pas spécialement idéal pour ce genre d’étude :smiley:

Idem avec un orc, il part de beaucoup plus bas dans ses compétences magiques par rapport à un Haut Elfe qui a déjà un bonus inné de +5 ou +10, mais ce n’est pas impossible de combler le retard :wink:

Nan mais dans la notice c’est bien marqué “Armes Contondantes” partout :smiley:

:heink:

Lapincompris :paf: