[OBLIVION] Vos créations de personnages - parlez ici de votre/vos personnage(s)

Ca serait déjà bien s’il y avait plusieurs types de marteaux comme il y a plusieurs types d’outils d’alchimie :smiley: (parce que je n’ai encore croisé que des “marteaux d’apprenti”, ça me paraît étrange de ne pas encore avoir croisé autre chose :D)

Pareil :neutre:

Sinon une idée pour le magos, moi j’ai mis Combat a main nue en talent principal et je me marre bien (enfin avec les rats, loup et autres crabes…). Mais avec un bon sort de bouclier et de fortification de force, je m’en sort pas mal dans les combats a main nues !!!
C’est mon petit mage-boxeur a moi :smiley:

Sinon, invocation je suis pas d’accord, ca sert bcp : invoquer un dremora pour t’aider ou accessoirement capturer son ame.

Illusion : le sort de silence est vraiment pas mal quand tu te bas contre des mages ^^ Sinon ya la lumiere, tres pratique dans les donjons, mais qui ne vas pas du tout avec le sort de camelon :paf:

Alteration : le sort de plume est tres bien, sinon tu as le sort de bouclier (j’arrive a 50 d’armure avec un petit sort)

etc…etc…

Je pense que tu n’as pas encore explorer tout les competences du jeu !! C’est vrai que si tu fait le mage de destruction qui lance des grosses boules de feu qui font un degat de zone de 500 points tu utilise pas forcement tout les talents. Mais en mettant un petit peu de piment comme moi je le fait avec mon boxeur, ca devient tout de suite delirant !! (et la le talent armurier sert a quelque chose :oui:)

En fait tu as fait Rocky mais avant qu’il n’enleve son peignoir soyeux en montant sur le ring.

Cool, mon boxeur fait des emules :smiley: Pour tes dégats à mains nues, je te suggère de fortifier ta chance plutot que ta force (je sais c’est bizarre mais c’est comme ça :smiley: ). Et je te souhaite d’excellentes taloches en perspective :jap:

new perso créé :smiley:

niv 2 est deja 147 pv :bounce:

Ayé, me voilà champion… euh championne :smiley:

http://airsim.free.fr/content/champion.jpg

Pas sans mal :paf:

salut je cherche a creer un autre perso…
Race-------------------
High elf

Ecole(je pense :wink: )–
Magie

Etoile-----------------
argenought

Skill-------------------
intelligence
volonte

Destruction
guerrison
alteration
marchandage
armure legere
invocation
illusion

je commence a 350 de magie mais le probleme ser que mon magna de magie ne remonte pas, a par en buvant des potion…ser normal a cause du high elfe sa sarrange tu a la longue???
ser quoi le meilleur config dans toute pour avoir le meilleur mage…
merci

:hello: Salut !!

C’est normal que ta magie ne se regenere pas car tu as pris comme signe de naissance l’atronach. Et si tu avais lu la description c’etait marqué que la magie ne se restaure qu’avec des potions ^^

il doit aussi avoir un sort d’absorption de magie non ?
(on te lance une boule de feu, tu lances absorption et l’energie de la boule remonte ton mana non ?)

Il me semble oui, mais je ne suis pas sur, c’est pour ca que j’ai rien dit (et aussi parceque j’ai oublié :ane:)

Houla, la même chose en français, ça serait possible ? :smiley:

Sinon, +1 avec mes collègues d’au-dessus, avec l’Atronach comme signe la magie ne régénère pas, c’est normal :smiley: (faut lire le manuel et les instructions :sarcastic:)

http://img359.imageshack.us/img359/4816/ob…205144725kd.png

personnellement j’aime pas trop sa bouche et ses joues et je suis à la sortie des égouts

j’ai pris le signe du voleur et pour booster sa chance au mieux, j’ai pris en caractéristiques principales chance et agilité ou chance et rapidité je ne sais plus

et puis en talents majeur j’ai pris ahltétisme, acrobatie, alchimie, lame, précision, armure légère et discrétion, c’est bien comme talents majeurs pour un archer/voleur ?

Pour un archer, Lames ne sert pas à grand-chose, puisque tu fais tout à distance :wink:

Perso avec ma voleuse je m’en sors très bien à l’arc seul, même contre les ennemis resistants qui viennent au corps à corps : suffit de courir en tirant :smiley:

Sinon, fait attention avec Acrobatie et Athlétisme en principaux de ne pas monter trop vite de niveau, sinon les ennemis vont évoluer plus vite que tes compétences de combat et tu auras du mal… :wink:

Comme Alchmie et discrétion aussi

ben quand je tire ca suffit pas, puisque l’ennemi arrive au corps à corps et là plus question de tirer au corps à corps

Ca marche très bien de tirer au corps à corps :wink: (y’a pas de malus au tir comme dans d’autres jeux :D)

Sinon Discrétion ça ne monte pas si rapidement que ça, au début si, mais arrivé à un certain stade ça monte suffisamment régulièrement pour ne pas plomber la montée de niveau :wink:

je savais pas trop quoi mettre en talent majeur :-s

Ouais, pour certains persos c’est dur d’en trouver 7 :ane:

Surtout qu’en y regardant de plus près, même Armure Légère ça ne sert pas à grand-chose, avec ma voleuse je ne me fais pratiquement jamais toucher, donc il n’augmente pas :sweet:

Du coup il ne doit même pas être à 45 alors que je suis pratiquement niveau 15 :o

j’ai entendu dire un gars sur JV.com à peine quatre jours après la sortie d’Oblivion qu’il avait joué à fond et qu’il était niveau 83. Le truc impossible j’adore :MDR

Ouais c’est pas mal du tout blake_ch ca change des tetes des PNJ de Oblivion

Niveau 83… [:paysan]

Ca voudrait dire qu’il a donc monté de 830 pts de compétence UNIQUEMENT dans les talents principaux, ce qui veut dire qu’en divisant 830 par 7 il a du monter CHAQUE talent principal de 118 points… Donc il a commencé son perso avec toutes les stats à -18, trop fort le mec :ane:

ah bah oui t’as vu ça ! dans morrowind c’était possible d’atteindre le niveau 70 au mieux mais c’est vraiment un mythomane ce gars là, et je suppose que certains ont du le croire. Dans Oblivion le mieux c’est 50 environ.