Oblivion: un monde d'imberbes et sans jeunesse? - Un monde sans poils et sans mioches

[:kend]

Faudrait que le jeu gère les problèmes de crise de foie pour que ça soit plus réaliste :ane:

On pourrait aussi envisager comme choix de faire de la publicité pour la chocolaterie et augmenter ses parts de marché cyrodilien en proposant des animations autour du chocolat:

  • combat de gladiateurs de l’Arène dans une mare de chocolat
  • créations d’armures et d’armes en chocolat très vulnérables au feu mais au design superbe (avec possibilité de les enchanter avec des “gemmes de fourrage” représentant un type de fourrage particulier =>
    * praline pour les compétences de combat
    * liqueur cerise pour les augmentations de caractéristiques physiques et les diminutions de caractéristiques intellectuelles
    * nougat glacé pour l’augmentation de l’armure ou des dégats elementaires de froid,
    …etc…etc…)
  • invocation d’Atronachs de Chocolat pour des exhibitions sur les places des grandes villes

Non franchement, ce Mod aurait de l’avenir, moi j’vous l’dis ! :miam:

S’quand que tu commence à bosses alors? [:kramoc]

Quand je ne perdrai pas mon temps à partir en vadrouille dans le Périgord pendant mes week ends :love: :miam: :sol:

Dans Oblivion Ok, ya des vieux mais pas de gosses. Mais aussi :

Il ya des chiens , mais pas de CHATS ! …

Y sont ou léminoux ?! et justement, il manque aussi le fait de pouvoir ce servir des pelles sur les chats en question …

maou … PENG ! :whistle:

:non:

Pas viable, pas assez rentable. Y’a mieux pour attirer les foules : combats de gladiatrICES dans une mare de chocolat :o

(avec option léchage/nettoyage après le combat pour les plus généreux donateurs :o)

Y’a un mod qui est sortit qui rajoute les minous :o (bon OK, ils ont trichés, ils ont juste rétrécit les pumas :lol:)

Le léchage/nettoyage ca peut être entre elles si on paye aussi? :o

Et les oiseaux? On les entend mais jamais vu un.
Il manque de diversité dans la faune oblivionne.

Hum, il faudrait faire un lien vers le mod Nude et Bigger Boob, dans ce cas… :sol: c’est moi ou on dérive des poils là? Parce que là, les poils dans le chocolat…

Je suis déjà dehors :paf:

:miam:

:miam: :miam:

Vivement que ce soit compatible 360 :paf:

:love: :love: :love:

OUps, … pas mal la syncro, … on voi bien ceux qui on l’ésprit bien placé ( mal placé on dit nan ? ) :lol:

Mouais c’est surtout Cassin le pervers, en plus il nous mets l’eau à la bouche :paf:

Si peu, si peu :o

En tous cas, il faudrait envoyer un lien de ce topic aux gens de Bethesda, on leur a trouvé plein de trucs à rajouter dans leurs prochains add-on, et en plus c’est des trucs qui font vendre :ane:

Ferme pas la porte, j’arrive :o

Comment dire…je suis au bureau et j’arrête pas de griffonner des trucs sur le thème du chocolat et j’ai bien envie de tenter de faire ce mod sur ce vaste thème. :slight_smile: Nezumi, puis je te prendre ton idée de quête sur Charlie et la Chocolaterie comme intro pour ce mod? (je mettrai un humain plutôt qu’un ogre car je ne sais pas si on peut déclencher un dialogue avec un monstre…)
Pour le reste, je vais tenter l’aventure la semaine prochaine: j’y connais rien à ces mods donc je ne sais pas trop combien de temps cela va me prendre mais si quelqu’un a envie de faire la même chose, qu’il me prévienne de suite, histoire que l’un ne soit pas accusé du plagiat de l’autre :sol:
Souhaitez moi bonne chance :whistle:

Ouai moi je veut je veut, … si t’as besoin d’un graphiste/modeleur/level designer … yé soui la !

Bonne chance!

Ceci dit est-ce qu’on sait faire des nouvelles quêtes avec le ConstructorSet?

Ben oui, c’est un petit peu à ça qu’il sert :smiley:

Perso j’avais pour projet (pour me lancer aussi dans le TESCS) une série quête qui permettrait de rallier la Légion Impériale, je trouve que ça manque de Guildes :smiley:

Arfh, un voleur qui rejoint la légion impériale, mais où va Cyrodil :stuck_out_tongue:

Je le note :smiley: Niveau graphisme, il va me falloir une texture “chocolat” avec différentes teintes pour les armes/armures/étendue liquide… je n’en dis pas plus mais il me faudrait un truc superposable à ce qui se fait déjà pour ne pas à avoir à tout reprendre. Faut que je regarde la bête de mon côté pour voir ce qui est possible de faire :sol:

  • l’ile aux enfants avec casimir et son pote vert
  • peter pan et compagnie contre le capitaine crochet
  • l’école des fans sur france 2

Oui ca peut très bien enrichir Oblivion