Oblivion: un monde d'imberbes et sans jeunesse? - Un monde sans poils et sans mioches

Comme l’a dit regi, je ne m’etait meme pas rendu compte de l’absence des mioches (alors que je viens juste de finir fable. D’ailleurs j’ai pas essayer de les buters les mioches pour voir, ca m’est pas venu a l’esprit, pourtant j’avais toutes les villes pour moi :D) donc c’est que ca m’a pas manqué :wink:

En ce qui concerne les poils, c’est vrai que l’on ne peut pas faire le stereotypes du mage a la longue barbe blanche… grise… crasseuse :paf: dommage. Mais je pense pas qu’il faille une Geforce 8900GTX pour les afficher ^^

ce type là?

[:superguipom]

Son bouclier frontal ne le protège pas des masses celui-là. :lol:

:oui: Tout a fait le genre :clap: :clap:

Merci Orfilinn

Bah d’un autre côté si tu va par là à quoi sert il d’avoir des femmes? Après tout, les hommes peuvent très bien nous donner toutes les quêtes que nous voulons, les femmes ne servent qu’à “ajouter du réalisme”… :neutre:

:non:

Le mage passe sa vie à étudier pour perfectionner son art, il n’a donc pas le temps de se raser, d’où la barbe de 5m, CQFD :neutre:

:ane:

Bah d’un autre côté si tu va par là à quoi sert il d’avoir des hommes ? Après tout, un panneau peut très bien nous donner toutes les quêtes que nous voulont :ane:

(oui oui, je sors :o)

Bref, Bethesda a encore foiré son coup là-dessus je trouve :confused:

Surtout que les visages des PNJ peuvent apparaître suffisamment jeune, il aurait simplement suffit de réduire leur taille, ça marche bien pour les monstres, pourquoi pas pour les PNJ ?

Si on commence comme ça, le chevalier aussi a un duvet :

http://master-blog.m6blog.m6.fr/images/medium_perceval.2.jpg

et le prêtre aussi
http://master-blog.m6blog.m6.fr/images/medium_pere_bles.2.jpg

d’ailleurs la majorité est barbue :

Nooon.

Les femmes avec leurs esprits tordus elles donnent des quetes tout aussi tordues. :lol:

S’il n’y a plus que des panneaux, on va tous avoir l’air bête à taper sur ceux avec une indication ‘Nécromancien Level 15’ :ane:

Ils auraient du racheter le système de création de personnage d’EA. :lol:

En fait il n’y en a qu’un qui n’est pas un peu barbu. Comment il a fait pour passer le casting?? :heink:

Lay enfants cay sournois aussi :o

Les enfants on peut les manger aussi :oui:

Par contre bouffer un orc de 120 kg, c’est un peu plus difficile :o

Pluzun :miam:

[:shy]

oui, plus cruels aussi. Il y a chez certains enfants une cruauté si pure, encore dénuée du vernis de la moralité, que cela aurait pu donné des quêtes assez “juteuses” dans le sens politiquement franchement incorrectes (je considère que la violence physique n’est franchement rien sur du long terme, quand on la compare à de la violence psychologique, beaucoup plus malsaine). Donc peut être l’occasion d’un patch style “le Manège Enchanté de Dagon” ou “l’Ile aux enfants daédriques” :ane:

Genre le gamin qui te demande de tuer sa mère parce qu’elle l’a privé de dessert ou un truc comme ça? [:faim]

bah ouais mais un orcs de 120Kg : on partage:

c’est convivial, jovial, festif !

(ps sur kaamelott, que j’ai decouvert récemment : demetra miam-miam [:faim] )

Hum, c’est un peu extrême là, mais des objectifs totalement axés sur eux sans envisager les conséquences futures, voilà un peu l’idée :smiley:

:lol:
C’est vrai vu comme ça, il y a moyen d’avoir quelques petites situations cocasses.

On fait une Kimangedelork sponsorisée par Clu² :miam:

Bon alors on se retrouve tous à Anvil, j’ai réussi à avoir un très bon prix de groupe pour les armes du comte :oui:

Idée de quete pour des enfants

on arrive dans un village, les gens sont tristes car de vialin ogres enlevent leurs gosses (pauvres ogres) on doit alors les retrouvés
en cherchant partout on apprend l’existence d’un donjon ou vivent des ogres farfelue et bizarre
on va jeter un oeuil la bas
on entre et in trouve tout les gamins en train de bosser dans des costumes de lutin idiots
un ogre nous apprends alors que c’est une chocolatrie, qu’il s’appelle charlie et qu’il a besoin d’ouvriers de petite taille pour faire comme dans un vieux conte de son enfance
la il nous laisse le choix, soit le buter et liberer les enfants soit les laisser et avoir du chocolat a vie

quelle terrible decision !! :pt1cable:

Perso je tue tout le monde et je prend le controle de la mine :paf: :ane:

Dans ces cas la tu peut aussi faire la quete du joueur de flute ^^