Oblivion: un monde d'imberbes et sans jeunesse? - Un monde sans poils et sans mioches

Bonjour,

J’ai beaucoup été choqué de la disparition des poilus dans oblivion! :lol:
Ou sont donc les bons gros mages avec une barbe de 3 mètres de long!!!
Le bon gros sherif avec sa moustache de 30 centimètres!!!!

Ahhhh! Discrimination!!!
On veut des poils!!! :lol:

T’as remarqué aussi qu’il y a aucun enfant :smiley:

Oui j’ai hésité de parler de ce détail aussi, mais après j’ai repensé au gosse aux cheveux jaunes qui nous suis partout.
Il est tellement casse-couilles que je suis content qu’il n’y ai pas d’autres gosses :smiley:

Mais c’est vrai que c’set dommage tout ça

EDIT: voila j’ai edité le titre du sujet :smiley:

Si je vous rassure, des gosses y’en a plein Cyrodil, … depuis le 24 mars … :oui:

Les grands gamins, ça ne compte pas ! :o

Pas de poils en vue mais de belles poitrines modélisées, tu en trouveras dans un mod :miam: . Après, à toi de parfaire ce mod pour rendre l’ensemble plus “réaliste dans un monde où la cire epilatrice n’existait pas encore” :ane:

Pour une barbe, lors de la création de ton personnage tu as une option qui te propose une forme d’ombrage piluvien
tu peux choisir boux, barbe long etc mais rien de bien poilu

Dans quel mod exactement? [:shy]

Tss, tous des pervers! :ane:
Voici le lien :
Nude

Merci de rediriger de futurs commentaires du mod sur le topic des Mods, sinon Cassin il va encore me frapper :paf:

Oui mais ça manque de consistance :smiley:
J’éspère qu’un mod sortira un jour pour remédier à ce problème.

J’ai vu des gosses, y’en a même qui attaquent (des petits sauvageons qui vivent dans le virtuel, pour une fois c’est vrai !!!)

Racailles [:sabathan666]

[:siffle]
[:skyos]

c’est vrai qu’à part pikachu, pas de momes… je pense qu’un jeu où il serait possible d’incendier des poupons, poignarder des bambins et autres joyeuseries serait vite interdit… même GTA San Andreas ne va pas jusque là, par contre les petites vieilles, les Uzi… chez moi ça fait très bon ménage :smiley:

je m’égare :ane:

PS: quelqu’un a trouvé une mob vraiment jolie ? elles sont soit vieilles (=lépreuses selon Bethesda), soit c’est des Shrek, des Godzilla ou des Trucs à la Ctwoman, Halle Berry en moins… :pfff:

Dans le premier Silent Hill, on shootait du marmot dans la VO, mais les têtes pensantes se sont dit qu’il serait plus judicieux de rajouter deux lettres, les marmots devenant ainsi des marmottes…
Enfin, si je vous assure que j’ai bien vu des marmots, ou alors c’était des nanas supers petites…

idée de petit mod, proposer des persos metis melangeant les + et - de chaque espece (physique je dis)
on a bien le droit a un fils orc/vampire (ou vamporc) pourquoi ne pourrions nous pas voir aussi des hautes elfes/kajiites ou orc/lezard :pt1cable:

Je fais du droit pas encore beaucoup mais je m’intéresse beaucoup au droit, ( oui ca existe des gens qui aiment le droit ! ! ! ) et vous êtes tous très bien gentils, Wiwiland aussi est bien gentil mais il y a une loi européenne qui interdit de tuer des enfants dans le virtuel ce qui comprent internet et aussi les jeux vidéos.

Je vois qu’aucun de vous n’a jamais joué à Baldur’s Gate I ou II ou même la série des Icewind Dale I et II ? Essayez d’attaquer un enfant pour les rares personnes de ce forum qui l’auraient et vous verrez qu’ils sont invincibles.

Pourquoi ? Car ces jeux respectent les lois européennes en vigueur y compris en France.

Parlons de Wiwiland et de son mod sur Morrowind qui permet de rajouter des enfants et des femmes avec un bébé dans leur dos.

Magnifique idée ! Mais je n’ai pas testé ce mode mais s’il est possible de tuer ces enfants dans Morrowind alors Wiwiland est en situation illégale et répréhensible par la loi européenne.

( CF la Cour de Justice de la Communauté Européenne la CJCE )

Oui j’en ai trouvé une belle dans le campement a coté de kvatch :super:

Ouah baleze ta reponse :super:

Si quelqu’un a testé ce mod sur Morrowind et a pu tuer un enfant ou un bébé qu’il me le fasse savoir. Je ne préfère pas le tester moi-même, pas trop envie de tuer un enfant même virtuel.

Si oui c’est possible j’essayerais de le signaler à Wiwiland car s’ils ont un procès, ils n’auront auxune excuse pour se défendre, même avec les meilleurs avocats du monde.

La solution serait qu’ils arrêtent de diffuser le mod ou qu’ils apportent un correctif en rendant ces nouveaux PNJ invincibles de sorte que les joueurs même en essayant de s’acharner sur ces PNJ ne parviendraient pas à leur faire de mal comme s’ils tapaient sur un rocher ou dans le vide.

En Europe les enfants sont protégés. Nous ne travaillons pas à ramasser des cailloux dans les mines ou à tirer des charrettes ou encore travailler du matin au soir sous la menace de coups ou du fouet. Il serait bon de ne pas l’oublier. Il y a de nombreuses lois pour protéger les enfants, comme pour protéger le consommateur, le salarié face aux licenciements, la femme enceinte face à son employeur qui menace de la licencier, etc …

Tiens, je savait pas ca, merci :jap:

Voila enfin une reponse possible a la question : "que sont devenu tout les mioches de Fallout2 en VF ??"

Bon ba sinon reste plus qu’a denoncé ceux qui ont latter le gamin pres de l’arene :paf: