Oblivion: un monde d'imberbes et sans jeunesse? - Un monde sans poils et sans mioches

Voila qui une news qui vient créditer encore les censeurs:

http://www.gamehope.com/news.articles/12934.html

et qui explique un peu pourquoi pas d’enfants d’un côté.

:paf:

C’est franchement n’importe quoi :pfff:

Déjà pour Tomb Raider premier du nom il y avait un “nude patch” qui était sortit alors que le jeu n’étais théoriquement pas modifiable du tout, et pourtant il n’avait pas été reclassifié :heink:

Mais ce qui me fait gerber par dessus tout c’est :

:paf:
Autant supprimer l’éditeur dans ce cas, comme ça les méchants acheteurs qui ont claqués 50 € dans un jeu pas terminé ne pourront pas faire des trucs pas bô :sarcastic:

chez eux, on interdit, on censure des poitrines vertes et on autorise ca : http://visiontemple.blogspot.com/2006/04/o…auto-shoot.html

chacun choisit son camp… pour ma part j’ai du mal à comprendre qu’on puisse encore défendre leur cas, qui que l’on soit.

De l’hypocrise pure avec eux. :pfff:
Y en a qui disaient que ceux qui vont tirer dans leur école étaient tarés avant, c’est certes vrai, mais faut croire que ‘l’éducation’ (entre guillemets) entraîne aussi ce genre de débordement.

Ceci dit, je serais designer chez Bethesda ca me ferait râler d’avoir passer des heures à faire des belles tuniques et armures et puis de voir qu’on les enleve. :lol:
Vilains modeurs! Qu’ils soient pendus haut et court! Ou qu’on les place dans la voiture comme ça tout le monde est content (les puritains d’américians et la petite co**e)

Revenons à nos moutons…

Tu peux prendre le theme de charlie y a pas de probleme

je suis en train d’ecrire quelque petits scenarios pour Oblivion dont un basé sur “Pirates des Caraibes”. On a les squeletos, les bateaux et en se basant sur la mission du marin bouffie (quete du bateau dans la cité imp) on peut faire quelque chose d’interessant.

J’etudie leur logiciel aussi pour me mettre au mapping histoire que mes années de prog me servent à quelque chose !

:ouch: :ouch: :ouch:

La vache, mais 'sont completement pas fini !!!

Aaaah le culte des armes et l’article 2 deux leur constiution qui autorise a tout homme blanc d’avoir une arme, le plaisir de se balader dans les satnd lors de leurs foire aux armes (un peu le meme genre que notre foire de paris mais orienté destruction durable)…

Il est beau le pays des libertés

C’est bizarre de voir qu’un pays qui autorise la vente de balle (pour fusils et revolver et non balle en mousse), qui dans tout ses clips musicaux montre de pulpeuses nanas au seins nus et là, visible par tous (de 8 a 89ans) interdit au moins de 17 un jeu moins violent qu’HALF LIFE (1 et 2)(interdit au moins de 16).

Ya un truc qui cloche la bas

Même pas, à ce que j’ai lu je ne sais plus où, les “attributs mamaires” étaient déjà bel et bien modélisés, en fait de ce que font ces mods “topless” c’est de virer la texture du soutif :smiley:

Enfin bon, même chose pour le dernier Tomb Raider, là aussi j’ai lu que les nichons de la miss étaient déjà modélisés de base dans le jeu, mais qu’une associations de puritains “bien pensants” avaient demandés expressément à ce que ces textures (pourtant difficilement accessible puisqu’il fallait bidouiller les fichiers internes du jeu) soient enlevés :riva: (alors que de toutes façons les nichons on ne les voit nulle part dans le jeu :sarcastic:)

'fin bref… autre culture, autres moeurs…

Ben Oblivion est quand même interdit aux moins de 16 ans :wink: (enfin, en Europe du moins, mais je ne pense pas que là-bas ça soit moins). Donc à la limite, qu’ils le remonte à 17 ans, ça ne changera pas grand-chose :smiley:

Et de toutes façons, c’est aux parents de surveiller à quoi leurs gamins jouent, c’est comme la télé, on ne donne pas un “Massacre à la tronçonneuse” à regarder à un mioche de 8 ans, ben là c’est pareil, on ne lui donne pas un GTA non plus :smiley:

N’empêche, il y’a des topics qui vont loin :p,
on est parti de Où sont les poils et les nenfants, pour passer par des combats de gladiatrices dans le chocolat, un mod sur Charlie et la chocolaterie, et pour finir par parler de la stupidité des lois américaines :paf:
Et avec la complicité d’un modo en plus :MDR

Tout est lié, tout fait partie d’un plan d’extraterrestres venu d’OuterSpace pour nous réduire en esclavage, on est foutu, on va tous y passer je vous dis ! [:peur]

:riva:

:ane:

Bah tout ces lois sont mis en place par des associations de parents qui ne savent pas eduquer leurs enfants ou qui pensent que c’est à l’etat de le faire.

Résultat on fait fasse à des actes aussi debiles les uns que les autres, le joueur sain d’esprit (et de corps ?) se voie alors etre le malheureux perdant de l’histoire.
Du coté des parents parano, rien ne changent, il ne s’occupent toujours pas de l’education de leurs gosses, les laissent faire un peu ce qu’ils veulent et au moindre probleme, s’attaque au jeu vidéo (car plus facile à controlé, les parents et deputés ne sachant pas se servir d’une souris ou d’un joystick) l’accusant de corrompre la santé mental de leurs enfants etc etc…

Au passage il a été prouvé que le jeu vidéo permet de se defouler virtuelement et de se debarassé du stress et des pulsions malsaine (colère, angoise, etc…)
ceratin psy conseil meme a de grands nerveux de passé plus de temps devant certain jeu "bourrin" pour se defouler

Ha bon Cassin?
Ils te donnent pas une potion de paralysie les tiens?
Ils sont pas vraiment à la page. :lol:

Moi c’est ce que mon psy m’a dit et j’ai déjà fracturé 12 claviers, 3 volants, 7 joysticks, 4 pads. :MDR Elle revient cher le thérapie.

Le problème c’est qu’ils y en a qui ne laissent pas que faire mais qui poussent aussi. ‘Allé fiston, on va aller tirer sur des vieilles bagnoles avec ton papa chéri’

C’est ce qu’on appelle l’effet catharsis, ça date du temps des grecs (les anciens :paf:), mais nos chères têtes bien-pensantes n’ont toujours pas assimilé cette notion

Pfiou c’est de l’abus ce topic Oo y’en qui devraient songer à se convertir en moine :bounce: .
Sinon Postal 3 est en développement on verra bien si ils mettent des gosses dedans :whistle:

Vive les Etats-Uniens ! Les meilleurs du monde !

( nan je rigole c’est des gros débiles )